ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 12

 

Avec un peu d'imagination...


 

Je ne suis pas offensé. Continuez à conseiller. Celui qui en a besoin peut le regarder et l'acheter s'il le souhaite.

Le serveur du compte réel : 66.230.175.41:443

Login : 16956
Investor mot de passe : a08031960 (en lecture seule)

Bonjour à tous. EXNESS.

 
IgorM et dpg03, je vous demande de déplacer les querelles dans une zone privée. Je les ai supprimés d'ici.
 
dpg03:

Je ne suis pas offensé. Continuez à conseiller. Celui qui en a besoin peut le regarder et l'acheter s'il le souhaite.

Le serveur du compte réel : 66.230.175.41:443

Login : 16956
Investor mot de passe : a08031960 (en lecture seule)

Bonjour à tous. EXNESS.



C'est une vraie conversation, et pour information - vous et moi ne nous connaissons pas, et je ne suis pas offensé par votre "vous" - je m'en fiche, mais il y a des gens qui ne tolèrent pas l'utilisation du "vous" sur les forums.
 
Une autre photo
 
dpg03:

Je ne suis pas offensé. Continuez à conseiller. Celui qui en a besoin peut le regarder et l'acheter s'il le souhaite.

Le serveur du compte réel : 66.230.175.41:443

Login : 16956
Investor mot de passe : a08031960 (en lecture seule)

Bonjour à tous. EXNESS.


parlez-moi brièvement de la stratégie
 
J'aimerais savoir quel est le rapport entre TP et SL...
 
donc, sur la photo, vous pouvez voir que le rapport ressemble plus à un surplomb.
 
dpg03:
Celui qui a besoin de le voir d'abord, puis s'il veut l'acheter, il l'achètera.

Vous parliez des poteaux de lit, n'est-ce pas ? En dessous, les diables qui ont mis les "gens respectables" dans la cabane vendent de la fausse marchandise.

Voici votre rapport d'activité :

pas celui que vous avez commencé à vendre pour 1000 $.

 
Dezil:
donc, d'après l'image, vous pouvez voir que le ratio est plus comme un sursemis.


Si vous voulez trader par le TS suivant : mettez deux pendentifs et celui qui a été touché en premier est sur le marché, retirez celui qui n'a pas été touché, les profits n'ont pas été pris, donc la prochaine fois nous pourrons augmenter la taille du lot sur un Martin.

Il peut manquer l'optimisation pour un instrument particulier, un mois sur le juif, puis un autre sur la livre - peut-être le principe du trading dans un canal ou la même avalanche - juste un recul fixe du prix, peut-être le niveau haut/bas des barres voisines est analysé

la situation avec la traîne n'est pas claire du tout - peut-être que les mains ont aidé

Et en général, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour obtenir gratuitement de bonnes choses dans kodobase, et vous pouvez obtenir de très bons codes dans le championnat - leurs résultats sont visibles tous les jours.