ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 15

 

Je me tirerai une balle pour l'argent. Ou - comme dans Gogol - me flageller. Cache, s'il vous plaît ! Et je vais... Je vous donnerai de l'argent ! Je vais vous saupoudrer de billets de 5 000 $ !

===

Quoi, tu n'aimes pas ça ? ))))))))

===

Je me demande... D'où viennent tant d'idiots ?

 
Svinozavr:

Je me tuerai pour l'argent. Ou - comme dans Gogol - me flageller. Cache, s'il vous plaît ! Et je vais... Je vous donnerai de l'argent ! Je vais vous saupoudrer de billets de 5 000 $ !

===

Quoi, tu n'aimes pas ça ? ))))))))

===

Je me demande... D'où viennent tant d'idiots ?

De là.
 

Je n'attends rien de personne, je fais juste du commerce.

 
Tantrik:
C'est comme ça.

Nah. Je pense que c'est d'ici.

C'est un pays...

 
Svinozavr:

Nah. Je pense que c'est d'ici.

Le pays est si...

Je ne parle pas du pays, je parle du lieu d'origine... (ici ils se concentrent comme des grenouilles au soleil)
 
Tantrik:
Je ne parle pas du pays, je parle de l'endroit... (ici ils se concentrent comme des grenouilles au soleil)

- Vous n'aimez pas notre pays ? - Kolyan a demandé sévèrement.

- Pourquoi, j'aime ça. Dans certains endroits.

V.Pelevin "Chapaev et le vide".
 

BUY !

// Le sapiens homo ?

Je suppose qu'il est temps de retourner sur ma planète. C'est sans espoir ici...

 

Les administrateurs ne pensent-ils pas que le fil devrait être supprimé. C'est un non-sens et personne ne se soucie d'y prêter attention.

Il n'y a pas de mots. Les fils de discussion informatifs sont jonchés d'ordures par les administrateurs eux-mêmes, et c'est le cas ici. Outrage. Depuis que je lis, je n'ai pas eu un seul bon post. Je ne sais pas quoi dire.

 
FOReignEXchange:

Les administrateurs ne pensent-ils pas que le fil devrait être supprimé. C'est un non-sens et personne ne se soucie d'y prêter attention.

Il n'y a pas de mots. Les fils de discussion informatifs sont jonchés d'ordures par les administrateurs eux-mêmes, et c'est le cas ici. Outrage. Depuis que je lis, je n'ai pas eu un seul bon post. Je ne sais pas quoi dire.

Vous cherchez à vendre ou à acheter ?
 
alexey15:

Il faut alors se demander pourquoi le client achèterait un produit dont le fabricant n'est pas sûr. IMHO.

À propos, je ne pense pas que vous puissiez trouver sur Internet une description totalement gratuite d'une stratégie rentable. Exactement gratuitement. Parce que les gens partagent leurs idées, ils reçoivent en retour les idées des autres sur leur propre stratégie ou une autre, argumentent, et la vérité naît dans un argument.

C'est ça, c'est comme ça que je pense... Je peux me tromper...

+100, c'est exactement comme ça que j'ai élaboré ma tactique. Merci à Mathematician, Prival et beaucoup d'autres. Je n'offre ni ne vends mes tactiques. Nous ne nous arrêtons pas là où nous sommes, nous inventons et recherchons de nouvelles tâches, nous apprenons quelque chose de nouveau et d'intéressant.