ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 18

 
sever30:
Un seul trade qui aboutit à un drawdown d'un tiers du depo est un mauvais trade, je n'aime pas ce genre de stratégie.... Je comprendrais un drawdown synchrone de plusieurs EAs dans le même compte, ou plusieurs cycles d'un EA dont les stop-losses sont entrés en résonance... . IMHO
Oui, il peut y avoir un ordre dans le tirage au sort ou plusieurs. Peu importe. L'essentiel est de choisir un ensemble en fonction de soi. En général, au cours du dernier mois, je n'ai pas observé plus de 30% de drawdown.
 
dpg03: Juste au cas où : si le bot gagne des fonds, le prélèvement de 35% n'a aucun effet sur quoi que ce soit, pas sur le dépôt, mais sur les fonds. Vous pouvez dormir tranquillement et rire de ce qu'ils disent sur RBC et d'autres gars intelligents.

Le drawdown dans MT4 semble être compté de manière incorrecte. Mais c'est mon avis. Elle ne doit pas être comptée à partir du maximum de fonds atteint, mais à partir du maximum de dépôt atteint.

J'avais un dépôt de 10 000. J'ai ouvert un ordre d'achat 1.0 sur l'EUR et le prix a augmenté de 100 pips. L'équité maximale était de 11000, soit 100 pips à la hausse. Mais le prix est ensuite redescendu et l'ordre n'a été clôturé qu'à 20 points de plus, c'est-à-dire à 10200 actions.

Techniquement, il y a eu un tirage de 800 livres, soit environ 7,3 %. Mais il n'était pas vraiment là : c'était juste un bénéfice non enregistré.

 

Et si le prix baissait et que l'équité atteignait 2500 $, mais qu'ensuite le prix remontait et que l'ordre était clôturé en profit, par exemple à 10200 $ d'équité, y avait-il un drawdown de 7500 $ ?

 
Mathemat:

Le drawdown dans MT4 semble être compté de manière incorrecte. Mais c'est mon avis. Il ne doit pas être compté à partir du maximum de fonds atteint, mais à partir du maximum de dépôt atteint.

Il y avait un dépôt de 10000. J'ai ouvert un ordre d'achat 1.0 sur l'EUR et immédiatement le prix a augmenté de 100 points. L'équité maximale était égale à 11000, soit 100 pips en plus. Mais le prix est ensuite redescendu et l'ordre n'a été clôturé qu'à 20 points de plus, c'est-à-dire à 10200 actions.

Techniquement, il y a eu un drawdown de 800 livres, soit environ 7,3%. Mais il n'était pas vraiment là : c'était juste un bénéfice non enregistré.

C'est-à-dire, à partir du bilan. Dépôt + bénéfice.
 
Ais:

Et si le prix baissait et que l'équité atteignait 2500 $, mais qu'ensuite le prix remontait et que l'ordre était clôturé en profit, par exemple à 10200 $ d'équité, y avait-il un drawdown de 7500 $ ?

Oui, nous l'avons fait. Le solde avant l'échange était de 10 000 $.
 

Dans les deux cas, le solde avant la transaction était de 10000 $, après la transaction de 10200 $.

Dans le premier cas, l'équité minimale était égale à $10000, l'équité maximale à $11000, la transaction a été clôturée avec une équité de $10200, sans drawdown.

Dans le second cas, l'équité minimale était égale à $2500, l'équité maximale était égale à $11000, la transaction a été fermée avec une équité de $10200, elle a subi un drawdown.

La logique est claire, merci.

 
Seulement ce n'est pas 113, c'est 13%.
 
Mathemat:
Seulement pas 113, mais 13%.

Pourquoi as-tu contrarié l'homme ? Il ne suffit pas que personne ne l'achète, et le code ne rapporte pas grand-chose au testeur. ;)

dpg03 laissez moi vous aider à vendre, voici le lien, testez le plus comme il est dit, je pense que vous vendrez le code à coup sûr.

 
nchnch:

J'ai commencé à écrire mon conseiller expert et à vérifier Bil William sur l'histoire. Je pense qu'il existe des conseillers experts rentables parmi les gens, je n'ai donc pas à réinventer la roue. ( D'ailleurs, le championnat a même été organisé).
Si j'ai un conseiller expert qui donne 50% par mois sur la démo, je suis prêt à l'offrir. (Dans le futur, je pourrai connecter Metatrader à n'importe quel outil exotique ( si cela se justifie). (Mes négociants sont prêts à accepter l'offre et à la mettre sur le marché.

Envoyez ici un courriel à clin-p@inbox.ru ou écrivez directement ici.

Vlad.

J'ai une autre idée concernant les échanges basés sur la différence de prix entre deux DC. Je n'arrive pas à trouver deux DC "différents". Mais le robot fonctionne bien. Je peux vous envoyer l'accès à mon compte et voir par vous-même. Mon thème de transaction s'appelle "Trade on the price difference between two brokerage companies". Voici le lien : https://www.mql5.com/ru/forum/132418.

Le compte fonctionne et vous pouvez voir le trading sur la démo. Mon profit pour la journée était de 1000 - 5000. Juste plus de courtiers "différents" à trouver.

 

Pouvez-vous me dire quels sont les prix des EA en général ? Disons que j'ai un EA qui fait 10.000 - 9.000.000 en deux ans. A quel prix dois-je le vendre ? :) J'ai besoin de l'argent pour commencer à commercer. Je ne prendrai pas de prêt, je négocierai sur mon propre compte. Qu'en pensez-vous ?




En fait, les tests n'ont pas pu se terminer parce que les lots ont continué à augmenter, le système a commencé à négocier avec 40 millions de lots et à renvoyer l'erreur 131 (volumes erronés), j'ai donc dû le ralentir à la fin de la troisième année de tests :)