ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 13

 
Les gars, le sujet de cette émission

ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!!

En bref :

- pas d'indicateurs

- aucun rapport entre TP et SL.

Les ordres de perte sont des bénéfices de portefeuille fermés.

- Le prix atteint très rarement le stop.

Je n'ai aucun problème pour dormir la nuit.

Mon compte actuel est de 180 $ avec 0,01 lot, j'ai 3 $ de profit pour 24 heures.

C'est le montant dont vous avez besoin par mois.

Bonne nuit, tout le monde.

 
dpg03:
Les gars, le sujet de cette émission

ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!!

En bref :

- pas d'indicateurs

- aucun rapport entre TP et SL.

Les ordres de perte sont des bénéfices de portefeuille fermés.

- Le prix atteint très rarement le stop.

Je n'ai aucun problème pour dormir la nuit.

Mon compte actuel est de 180 $ avec 0,01 lot, j'ai 3 $ de profit pour 24 heures.

C'est le montant dont vous avez besoin par mois.

Bonne nuit, tout le monde.

Bannissez-le... le sujet vend de la camelote... ...dans l'onglet "historique du compte", cliquez sur "tout l'historique".

Dossiers :
 
sever30:

Vous parliez des poteaux de lit, n'est-ce pas ? En dessous, les diables qui ont mis les "gens respectables" dans la cabane vendent de la fausse marchandise.

Voici votre rapport d'activité :

pas celui que tu as commencé à vendre pour 1000$.

Tu veux faire de l'argent, ou tu veux faire de l'appât. Tu as demandé, j'ai proposé.

Je parie que vous ne gaspillez pas votre argent.

 
dpg03:

Voulez-vous gagner de l'argent ou voulez-vous vous ridiculiser ?

Je parie que vous ne gaspillez pas votre argent.

Chaque homme qui en achète un en aura un.
 
Mathemat:
IgorM et dpg03, je vous demande de déplacer les querelles dans une zone privée. Je les ai supprimés d'ici.
Quel était le langage grossier ? ---- S'il y a une discussion, laissez-les décider pourquoi ils ont besoin de ce forum. Supprimez-le simplement pour moi, par exemple, il serait intéressant de lire comment quelqu'un enseigne à quelqu'un d'autre, et si c'était un langage grossier, maintenant c'est la liberté d'expression et personne ne l'a annulé.
 
sever30:

le bannir... le sujet vend de la camelote... dans l'onglet "historique du compte", cliquez sur "tout l'historique".


Je me fiche que vous soyez bannis ou non. Si vous faites les malins, je me ferai couper le bonnet.
 
dpg03:

Bonne nuit, tout le monde.


Mais imho - 1K n'est pas la valeur du code, mais votre prix est connu - donc il devrait y avoir un acheteur pour cela.

5drakon:
5drakon : Quel était le langage grossier ? ---- S'ils communiquent, laissez-les régler ça. Pourquoi avez-vous besoin de ce forum ? Prenez-le et supprimez-le.

Je n'utilise pas de langage grossier, c'était une altercation verbale, j'ai eu le résultat, j'ai eu l'investisseur.

SZZ : la suppression des fils de discussion et des messages est une tradition sur ce forum, il faut s'y habituer, le forum mql5 est encore plus rapide à "récolter des messages" qu'ici - c'est donc encore relativement calme ici.

 
sever30:
chaque personne qui achète, battra un ------- PERSONNE NE SERA AVERTI SI ELLE DORLOTE
 
Tout est clair pour dire MATHEMAT----- cependantooo
 
dpg03:
Je me fiche que vous soyez bannis ou non, vous êtes intelligents, et je vais me couper les cheveux. ---------- Comment allez-vous les couper maintenant, réveillez-vous pendant votre jour de congé et dites-moi où se trouve la ville de DURUNDUNSTAN ----- et silence en réponse.
il n'est pas intéressé par ce genre d'affaire mais les messages ont été supprimés et le vendeur s'est retiré et est allé couper l'argent avec le conseiller expert maintenant il est moins cher que jamais auparavant