Pipsqueak détestable. - page 6

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Quelle est l'histoire ? :)

Bien sûr. Rédigeriez-vous une telle évaluation environnementale ? J'ai besoin de confirmer mon livre d'étudiant avec un rapport et un graphique dans MT4.

Négociation sur l'indice Dow :
Ouvrir une position (achat) au prix actuel quotidien prix de clôture de l'instrument, lorsque ce prix de clôture au-dessus de de la valeur d'hier deMA-LW6-Close. En conséquence, fermez (si elle a été ouverte précédemment) une position de vente.
Ouvrir une position (vendre) au prix actuel quotidien fermer une position (vendre une position) au prix de clôture actuel lorsque ce prix a été fermé en dessous de de la clôture MA-LW6d'hier . En conséquence, fermez (si elle a été ouverte précédemment) une position d'achat.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'astuce est que les indices économiques des pays en développement (et pas seulement) (et nous sommes en train de rattraper notre retard) ont une composante de tendance claire (à la hausse), ce qui permet d'obtenir un avantage statistique dans le commerce. En fait, toutes les économies finissent par se développer et il est impossible de se tromper, quelle que soit la profondeur de l'histoire. Il suffit de se rappeler les indices russes (...% TAP), ukrainiens (130%), brésiliens (60%), coréens (40%), turcs (50%)... les indices. super ! !! et pas besoin de dépôts bancaires.
 
meta-trader2007 писал (а) >>

L'histoire de cet indicateur a commencé lorsque l'Expert Advisor d'Axelforex a pris son envol lors du championnat 2007.

Il a écrit dans les commentaires de son profil sur le site du championnat que le conseiller expert est basé sur un signal d'oscillateur non standard.

J'ai commencé à creuser. Et finalement, j'ai trouvé un effet intéressant. Certains oscillateurs peuvent donner un signal avant le sommet. Je ne parle pas des signaux habituels comme le franchissement de niveau ou la ligne d'oscillateur moyenne, mais d'un autre signal détecté. Cet indicateur a été créé sur la base de cet effet.

Le problème de l'indication du sommet demeure. Elle est liée à la différence de fréquence et d'amplitude des impulsions de mouvement.

C'est-à-dire que pendant un grand mouvement, l'indicateur montre le sommet tôt, pendant un mouvement normal il le montre un peu plus tôt, pendant un petit mouvement le signal coïncide avec le sommet et pendant un petit mouvement il retarde le signal.

Je pense comment améliorer l'indicateur. C'est en cours d'élaboration :

Pour le détacher de l'oscillateur limité de "y1" à "y2" avec les problèmes liés à la différence des mouvements de prix, nous devrons probablement l'accrocher sur le graphique des prix.

2) ajustement automatique de la période de l'indicateur, basé sur les changements des bandes de Bollinger ou de l'indicateur ATR.

C'est tout ce que je peux écrire maintenant - mon cerveau est en train de fondre à cause de la chaleur de l'été :-)

RESTEZ EN CONTACT ... Intéressant ! il y a une telle chose à propos de la trigonométrie et d'autres trucs - rejoignez-nous

Dossiers :
zooniljm.mq4  20 kb
hma4.mq4  11 kb
 
xrust писал (а) >>

La formule : sur un bon mouvement, nous trouvons un doji avec un volume plus élevé que la bougie précédente, nous mettons deux stops sur le piège à foin, la cible est la moitié de la hauteur du doji, et le stop est la hauteur du doji, si nous prenons un doji avec moins de volume que le volume de la bougie précédente - alors nous mettons des limites avec les mêmes cibles...

mais si oui (indice joint avec volumes) . et limite si (joint de Kim http://kimiv.ru/forum/viewtopic.php?t=233) . et le doji n'est pas plus qu'une bougie de compression et il y a un coefficient de compression qui peut être considéré par rapport à la somme des ratios des 2 bougies précédentes, et en ouvrant le doji obtenir un triangle, un fanion, .... Je dis des choses insignifiantes...

Dossiers :
 
Geronimo:
Ouvrir une position (achat) au prix actuel jour prix de clôture de l'instrument, lorsque ce prix declôture au-dessus de de la valeur d'hier de MA-LW6-Close. De même, fermez (si elle a été ouverte précédemment) une position de vente.
Ouvrir une position (vendre) au prix actuel quotidien fermer une position (vendre une position) au prix de clôture actuel lorsque ce prix a été fermé en dessous de de la clôture MA-LW6d'hier . En conséquence, fermer (si elle était précédemment ouverte) une position d'achat.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'astuce est que les indices économiques des pays en développement (et pas seulement) (et nous sommes en train de rattraper notre retard) ont une composante de tendance claire (à la hausse), ce qui permet d'obtenir un avantage statistique dans le commerce. En fait, toutes les économies finissent par se développer et il est impossible de se tromper, quelle que soit la profondeur de l'histoire. Il suffit de se rappeler les indices russes (...% TAP), ukrainiens (130%), brésiliens (60%), coréens (40%), turcs (50%)... indices. super ! !! et aucun dépôt bancaire nécessaire.

Qu'est-ce que MA-LW6-Close?

Geronimo a écrit (a) >>

RESTEZ EN CONTACT ... Intéressant ! il y a une telle chose à propos de la trigonométrie et d'autres trucs - rejoindre


Ok. Je vais voir quels sont les dossiers.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Qu'est-ce que MA-LW6-Close?

Ok. Je vais voir quels sont les dossiers.

C'est une moyenne pondérée linéaire normale sur 6 jours.

 

On m'a un jour posé des questions sur la possibilité (ou l'impossibilité) d'un pipsing de précision. J'ai répondu que le pipsing précis est possible. De plus, elle est peu risquée.

Mais nous devons bien comprendre les signaux des indicateurs et (lorsque nous travaillons sur M1 et M5) ne pas hésiter à réagir à leurs signaux. Absolument, nous pouvons travailler sur des cadres plus élevés, où la vitesse de réaction aux signaux n'est pas si critique. Et il n'est pas nécessaire d'inventer des indicateurs avancés - ils sont disponibles pour tout le monde. La seule question est de savoir comment les utiliser correctement.

Sur le graphique M1 ci-joint, l'indicateur de tendance indique approximativement le moment du renversement, tandis que l'indicateur de divergence génère un signal du moment exact du renversement (non seulement de la tendance, mais aussi de tout renversement au sein de la tendance - contre la tendance et la tendance).

Jetez un coup d'œil au Daily. Il y a beaucoup de signaux de divergence (convergence) le long de la tendance et contre la tendance. Chacun d'entre eux s'est produit. Derrière chacun d'eux, il y a 200-800 pips.
Et l'indicateur de tendance (ligne claire) a montré la direction du futur mouvement des prix avec une avance.
Les signaux de divergence (convergence) sont anticipés et sont toujours exécutés, - sans exception.

La seule particularité est que les propriétés et les particularités des signaux de divergence ne sont pas largement connues et ne sont pas décrites dans la littérature. Et la déclaration de l'AT classique sur la fausseté possible des signaux de divergence n'est pas correcte (il est préférable de dire - fausse).

Et enfin, il y a un autre graphique.

Sur la M15, les signaux généraux de divergence (convergence) sont de longues lignes jaunes, violettes, bleues, vertes et rouges. Parmi elles, les longues lignes jaunes et bleues sont des signaux "idéaux" pour une entrée/une prise de position.
Lignes jaunes courtes, - signaux de divergence (convergence) locaux, - moments de retournement précis (dans le cadre temporel).
Essayez de trouver au moins un signal non satisfait.

Il y a beaucoup de nouveaux venus sceptiques parmi les participants au marché. L'analyse des vagues ne fonctionne pas pour certains, l'analyse ne fonctionne pas pour d'autres, des divergences "cassées" apparaissent pour d'autres.
Ce qu'ils ont en commun, c'est une connaissance limitée. Qui en général, si on le souhaite, peut être soigné avec le temps.

 
s2101 писал (а) >>

La seule particularité est que les propriétés et les particularités des signaux de divergence sont peu connues et non décrites dans la littérature. Et la déclaration de l'AT classique sur la fausseté possible des signaux de divergence est incorrecte (il est préférable de dire faux).

Et double, triple, ... >> Divergences ? Et le problème de la tenue d'une position et de la sortie ? Tapez le mot Divergence dans votre moteur de recherche - voyez le matériel.

La divergence latente https://www.mql5.com/ru/forum/109741

 
Geronimo писал (а) >>

Et le double, le triple, ... Divergences ? Et le problème de la tenue d'une position et de la sortie ?

Divergence cachée https://www.mql5.com/ru/forum/109741

La divergence (convergence) multiple n'est qu'un type de divergence (convergence).

En cas de divergence (convergence) multiple, chacune d'entre elles est exécutée, sinon il n'y en aurait pas d'autres.

Les signaux de divergence (convergence) sont exécutés absolument toujours (sans exception) dans la hiérarchie d'ondes dans laquelle ils sont générés. (c'est là que l'affirmation classique de l'AT est erronée).

Les signaux de divergence (convergence) sont générés de manière absolument identique, qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une contre-tendance (ou d'un canal horizontal), et il n'y a rien de caché dans ces signaux.
Les signaux de tendance, qu'ils soient de divergence ou de convergence, dépendent de la direction de la tendance (baisse/hausse). (Les sujets de votre lien ont été examinés de nombreuses fois et avec de nombreuses erreurs. Je peux clarifier - les signaux de toutes les classes que vous avez mentionnées sont égaux, malgré les affirmations de TA (et des anciens gourous) sur l'inégalité + voir ci-dessous).

Les signaux de divergence ne sont jamais faux - ce qui est faux, c'est leur interprétation analphabète.

La notion de divergence "cassée" est utilisée par des personnes qui n'ont aucune compréhension de base du moment et de la structure de la vague dans laquelle le moment de la génération du signal commence et du moment de son exécution.
J'ai déjà montré un tel graphique - essayez de trouver ne serait-ce qu'un seul signal de divergence (convergence) brisé. (Je n'ai pas marqué tous les signaux).

Ci-dessous sur le graphique journalier, il y a beaucoup de signaux de divergence (convergence) à la fois avec et contre la tendance (y compris des signaux multiples), et chacun d'entre eux a été exécuté ! !! Derrière chacun d'eux, il y avait 200-800 pips de mouvement de prix et chacun d'eux devrait être utilisé.
Maintenant, en ce qui concerne le maintien du poste. Le graphique montre deux indicateurs de tendance. La tendance a commencé par leur convergence en haut de la fenêtre et s'est terminée par leur convergence en bas de la fenêtre (pour la précision, voir le graphique). Le moment exact du renversement (dans le cadre) est généré par l'indicateur de divergence au moment de la convergence des lignes des indicateurs de tendance.
La ligne lumineuse indique la direction du mouvement futur du prix. (Cela fonctionne également sur n'importe quel cadre de M1 à MN).

Avec un peu de chance, la question de l'entrée et de la sortie ne se pose pas ? Juste au cas où : pour les paresseux - au début/à la fin de la tendance, pour les diligents - en inversant une position à chaque signal de divergence (convergence) contre la tendance et en suivant la tendance dans la structure des vagues dans laquelle elles sont générées. (Cela n'est parfois dangereux que sur la M1, M5, où vous pouvez tout simplement le manquer).
Le moment exact d'entrée/sortie est déterminé sur les cadres inférieurs (bien que vous deviez connaître quelques types supplémentaires de signaux de divergence/convergence et leurs propriétés).

J'ose dire que je connais les signaux de divergence (convergence), leurs types, leurs propriétés et leurs caractéristiques mieux que quiconque.
Une partie du matériel sur la divergence et le système de trading de haute précision SK-FX que j'ai présenté à ceux qui le souhaitent à Forex Expo Kiev 2007.

Dans les forums, vous trouverez mes articles "Connexions fractales", "Pivot", "Analyse des flux et prévisions du marché", "Vague Pivot".

Ils permettront de clarifier certaines questions (pas toutes) sur la divergence. J'y ai introduit quelques nouvelles définitions.

J'ai pensé qu'il serait approprié de réafficher les graphiques du message précédent - cela rend le texte plus facile à comprendre.

Bonne chance.

 

s2101 писал (а) >>

...

Sur les forums, vous trouverez mes articles "Connexions fractales", "Pivot", "Analyse des flux et prévisions de marché", "Vague Pivot".

Veuillez préciser où se trouvent ces articles (en fournissant des liens si possible), je vous en serais très reconnaissant.

 
Kharin писал (а) >>

Veuillez préciser où se trouvent ces articles (en fournissant des liens si possible), je vous en serais très reconnaissant.

Il n'est pas d'usage de publier des liens vers d'autres forums. Je vais essayer de joindre les fichiers.
Mais vous devrez les lire attentivement et à plusieurs reprises. Si vous les aimez, vous trouverez le reste des articles par vous-même.

Dossiers :