Pipsqueak détestable.

 
Il s'avère que si :
1. Investir 1 000 $ dans l'entreprise.
2. Gagner 5 pips chaque jour pendant un an...
3... à une valeur de lot de 60% du dépôt,

4. Puis dans un an :).
 
Ces chiffres sont une douce carotte pour les suceurs.
En réalité, il y a un risque énorme de se faire arnaquer.
 
SKif:
Il s'avère que si :
1. Investir 1 000 $ dans l'entreprise.
2. Gagner 5 pips chaque jour pendant un an...
3... à une valeur de lot de 60% du dépôt,

4. Puis dans un an... :)
Skif, j'ai regardé ta fermeture éclair. Ma question est, avez-vous réellement vérifié ces chiffres sur
historique, sur un conseiller ou ailleurs, sinon, KimIV a raison, 100% d'argent perdu.
 
Yee-haw! :)
Tout le monde sait si bien qu'il a tort... :) !

Comment faites-vous pour tout savoir ? :)
 
Existe-t-il une stratégie permettant de gagner constamment 5 pence par jour en utilisant 60 % du capital ? J'en veux un... Si c'est le cas, c'est vrai. Je ne comprends pas le but de ces calculs. C'est comme la vieille histoire du sage qui a inventé les échecs, qui demandait une récompense de 1 grain sur la première case, 2 sur la 2e, 4 sur la 3e, etc.
 
Popovich:
...avez-vous spécifiquement vérifié ces chiffres sur
histoire, sur un EA ou ailleurs, sinon, KimIV a raison, 100% d'argent perdu.
Désolé de m'immiscer, mais pour que Mandor, SKif et KimIV discutent sérieusement de quelque chose comme ça... J'ai juste un peu de temps libre probablement. Mais vous pouvez essayer de les provoquer, par exemple : "Avez-vous essayé de calculer la proportion (opérations avec un bénéfice de 5p)/(opérations avec une perte de -15p) ? Les pertes sont fixées avec des ordres stop sur dist=15p et fermées avec des trades de profit (sur 5p). Quel doit être le ratio ci-dessus pour couvrir au moins 1 swap sur chaque transaction perdante ? Si vous parvenez à les faire participer à la discussion, peut-être qu'une nouvelle idée surgira.
 
Bookkeeper, :)

Non. Je suis en fait assez sérieux.

À mon avis, les mouvements les plus prévisibles sont les vagues de 15-20 points.
Ils se produisent à la fin de forts mouvements après les nouvelles sur l'Amérique, ils se produisent juste dans un marché incertain.
En général, ces ondes sont réversibles. Avec un peu d'expérience, il est tout à fait possible de prendre 2 à 3 fois par jour pour quelques pips.

Et il n'est pas nécessaire d'utiliser la totalité du dépôt pour le premier pari. Vous pouvez acquérir de l'expérience au début, par exemple 3 à 4 ans, puis accumuler progressivement la valeur des lots :).

Il faut juste être attentif et ne pas se laisser aller aux émotions.

D'ailleurs, l'affirmation selon laquelle la Terre est ronde a d'abord été très mal notée. Pour une raison quelconque, il y avait une opinion selon laquelle la terre se tenait sur une tortue et celle-là sur 3 éléphants. Si nous étions nés il y a 500 ans, nous l'aurions pensé. Je suppose que nous ne devons pas nous tromper sur nos connaissances actuelles.

Je connais très bien au moins une personne qui utilise avec succès la méthode décrite ... et ça marche. Et qu'est-ce que cela prouve en termes de théorie ? Rien du tout. Sauf qu'une chose est que quelqu'un peut le faire. Et vous pouvez tapoter sur l'épaule et prouver qu'il vendra le dépôt. Il ne fera que sourire en retour :)
 
SKif:
Comptable, :)
Non. Je suis en fait très sérieux.
SKif, je suis tout à fait sérieux :)
Les deux premières lignes de "Grandpa Ondatra's Bookkeeper" à propos de trucs intelligents :
- Je pense toujours ce que je dis, même quand je plaisante. Et je plaisante toujours, même quand je suis sérieux.
- Parler très sérieusement de choses très sérieuses est très peu sérieux.

Le truc, c'est que j'ai déjà dit quelque chose comme ça, et on m'a déjà... en bref - a souligné que j'avais tort. Maintenant, je vais chercher dans les forums - où il se trouve.
Je l'ai trouvé - sur masterforex. Citation :

J'ai regardé mes transactions du 16.03.06 au 27.03.06 et j'ai obtenu un drôle de résultat :
usdchf = +116p -142p
gbpusd = +107p -113p
eurusd = +62p -71p
eurgbp = +14p -15p
TOTAL = +299 -341
J'ai joué entre les deux et de façon négligée, mais mon bénéfice a été de 828,25.
Le fait est que j'ai surtout utilisé le lot 0.10. Et seulement 11 transactions ont été faites avec un lot de 1.00.
Et c'était suffisant : il n'y a eu AUCUNE PERTE DANS L'UNE DE CES OPÉRATIONS. Le crapaud a étranglé l'élan ! Je vais aller lui chercher un verre...

L'essentiel - ne pas hésiter à fermer des positions à des profits de 2 à 20 (sur les 11 positions listées ci-dessus, deux ont fermé à 2 et 3 et deux ont fermé à 19 et 20 - le reste entre).

Et pour conclure le sujet d'hier (c'était le 28.03.06): pourquoi je n'aime pas les stop-loss et les remplace par des stop-orders, peut-être que l'un des frères de thé aimera.
Dans la matinée, j'ai décidé par une grande intelligence qu'un renversement allait commencer sur le Briton. A 9:22, j'ai ouvert à la vente 1.7474 et mis un Buy-Stop.
À 10 h 31, ce salaud a déclenché une touche unique et le prix est passé à... l'entrejambe des positions ouvertes d'achat et de vente, ayant enregistré une perte de -21p .
A 14:00...14:30 j'ai décidé à nouveau que le prix allait certainement s'inverser, j'ai fermé l'achat +3p, ouvert la vente à 1.7504 et fermé le Buy-Stop à 1.7515 (déclenché à 15:24).
À 15:55, j'ai décidé que l'intimidation était terminée, j'ai fermé l'achat +10p, j'ai mis un T/P sur les deux ventes, l'une au milieu de la fourchette quotidienne et l'autre à l'extrémité opposée. Où ils ont fermé avec plaisir à 21:20 et 21:36. Total +30+100+270+340.
Photo ci-dessous. L'analyse syntaxique vient de ceux qui sont plus intelligents.
Dossiers :
graph2.jpg  56 kb
 
Skif, si tu suis toujours le sujet - il y a quelque temps, je cherchais un moyen de dessiner quelque chose comme un muwink, mais à travers les barreaux, et non à l'écart et en douceur. Juste pour les petites échéances. "Inventé" = 2 * iMA (...5...) - iMA(...13...) . Il semble inutile en soi, mais comme un certain axe sur lequel quelque chose peut être articulé vers le haut et vers le bas - il peut être utile.
Dossiers :
lwma2.mq4  2 kb
 
Bookkeeper, oui, je suis tout le forum, y compris le fil de discussion.
Merci pour l'indicateur. Je vais certainement y jeter un coup d'œil.
 
J'ai regardé l'indicateur.
C'est juste un axe comme ça... ça pourrait être utile.

J'utilise un indicateur de pivot (essentiellement un indicateur de vitesse)
Il indique (approximativement, bien sûr) les sommets sur lesquels vous pouvez prendre des décisions de trading.
Dans n'importe quel TF :
le beige est le délai actuel ;
vert - le plus grand forex le plus proche ;
rouge - le prochain grand forex.

Après s'être habitué, on peut l'utiliser pour travailler. Je l'utilise sur M1, mais il peut aussi être utilisé sur n'importe quel autre TF.
Dossiers :
priliv.mq4  7 kb