Pipsqueak détestable. - page 2

 
Au moment où la glissière se retourne, il n'y a plus rien à attraper.
Rien à attraper, alors ne le faites pas :)
 
Mandor, comment en savez-vous autant ? Disposez-vous d'un système d'analyse du type de signal ? Donnez-moi un indice pour savoir dans quelle direction creuser :-)

Merci !
 
<br / translate="no"> P.S. : On dit que dans l'astral le futur et le passé sont différents, dans le mental le temps est tout à fait dégénéré. Mais malheureusement, la possibilité de voyager dans des mondes subtils décourage les exigences mercantiles de la réalité brute. paradoxe.
Intégrer :-)
 
SKif:

J'utilise un indicateur de pivot (essentiellement un indicateur de vitesse).
L'idée était à peu près la même :
"La fenêtre de cotation est un graphique de la vitesse du marché. Et vous devez savoir si le marché accélère ou ralentit, c'est-à-dire qu'il vous faut un delta".
Bien et purement mien (si l'idée a cessé d'être un non-sens - ce n'est plus une idée, mais "continuer la conversation") :
"Ledéplacement ne doit pas se faire derrière les barreaux, en les soutenant, mais en entraînant les barreaux derrière lui. La hausse va au-dessus des barres, la baisse en dessous. Ce sera le moment où le muving réagira plus vite que le marché :o). Si après un mouvement haussier, il y a un repli, le muving va également descendre. Mais si le repli est court et que le mouvement reprend, le muving n'aura pas le temps d'entrer dans le corps de barres et repartira à la hausse. Et lors d'un repli important, le muving descend dans le corps des barres - il est temps de descendre ou de vendre. Et c'est à cela que sert l'axe. Et c'est à partir de là que nous dansons. Le retard des muwings propres mange tout.

Comme ci-dessous.
Dossiers :
graph3.jpg  64 kb
 
mandor:
Marée, marée, glissement...
Mandor, ne m'ennuyez pas, s'il vous plaît (avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas facétieux). Mieux vaut participer, mais par type de tempête, toutes les lignes ne sont que "tendance". Même si on ne mord pas la dinde, quelque chose sera zabrezshete, un jour quelqu'un d'utile. Et traiter le Consortium, c'est pour le Maître.
 
mandor,
vous ne devriez pas montrer vos nausées en public :) Ni l'esprit ni le cœur.

Comptable,
le désir de faire un indicateur avancé est compréhensible.
De manière générale, il existe une certaine corrélation. J'ai essayé de créer un tel indicateur en calculant l'accélération. L'idée est la suivante : si une vague se produit et qu'un pari est fait, nous ne pouvons pas nous contenter de naviguer en fonction de l'évolution de l'indicateur d' accélération - s'il est en hausse, la vitesse est certainement en hausse, s'il est en surrégime, la vitesse a cessé d'augmenter et s'il est en baisse, la vitesse du fil est en train de chuter - préparez-vous à fermer.

Pour l'instant, je n'utilise pas un tel indicateur, simplement parce que je ne l'ai pas encore terminé. Ce travail demande du temps et quelques recherches.
Mais la vie continue :) Faisons cela aussi.

Je tiens également à dire que les indicateurs ne m'aident que partiellement. De la même manière que les panneaux de limitation de vitesse aident un conducteur. Dans un virage serré, un conducteur expérimenté ralentit non pas parce qu'il a vu le panneau, mais parce qu'il ressent le besoin de ralentir de manière organique. Les conducteurs inexpérimentés ont intérêt à regarder plus attentivement les panneaux. Et les signes cessent d'être intéressants pour le conducteur à mesure qu'il acquiert de l'expérience.
Il en va de même pour les indicateurs.
 
mandor:
Marée, marée, glissement...
Savez-vous comment est configuré l'ordinateur central du Forex de nos jours ?
Un signal trapézoïdal (parfois rectangulaire) sur un fond de bruit "blanc" ou "rose".
Un mouvement d'impulsion, puis une oscillation de bruit de fond déformé.
Au moment où la vague de glissement se déploie, il n'y a plus rien à attraper.
Et le mouvement d'impulsion selon plusieurs scénarios (avec et sans retournement).
L'analyse technique est au repos. L'analyse fondamentale existe depuis longtemps.
Les gars ne mangent pas leur pain pour rien quand ils installent l'ordinateur principal.

P.S. : La direction du Consortium applaudit à tout rompre : - Merci à tous, bon plan ...
mandor - vous êtes un mentor !
Tout à fait d'accord !
et à propos de grand-père Elliot - il a deviné correctement la nature fractale (en termes mathématiques !!!!, pas en forex !!) du marché, mais prétendre qu'il y a exactement 5 vagues là et 3 (je pense) ici n'était pas sérieux même à l'époque - c'est pourquoi les adeptes disent - vous vous êtes trompé de vagues !

En fait, IMHO le marché change lentement - il y a 2 ans ces trapèzes n'existaient pas, dans 3-4 ans il n'y en aura plus, mais pour l'instant il faut en tenir compte et par conséquent - gagner !
 
Les gars, ne perdez pas votre temps à chercher un indicateur avancé pour ne pas être atrocement douloureux. Il vaut mieux chercher un bon retardateur - mon avis :)
Mieux vaut une occasion manquée qu'un élan attrapé (c) Proverbe de trader.
 
SKif:
Comptable,
le désir de faire un indicateur avancé est compréhensible. ...
Je ne parle pas de courir devant les guillemets, mais d'accélérer/décélérer plus vite et donc de se déplacer plus vite verticalement - rien d'exotique ici. Si le marché se retourne vers le bas, l'indicateur se précipitera encore plus vite vers le bas et franchira les barres, et si le marché ne fait que réfléchir et remonter, l'indicateur errera dans les barres comme dans une forêt, puis il franchira à nouveau les barres.

Quant au reste selon votre texte : j'ai défini pour moi-même l'axiome "Les indicateurs sont pour l'auto-tromperie". C'est pourquoi je ne les peindrai pas en deux couleurs, comme dans la figure ci-dessus, mais en quatre : rouge, orange foncé, or et jaune. Et dans le premier serpent, j'ai fait un peu n'importe quoi : trois couches (ventre, dos, colonne vertébrale - pour peindre chacun d'eux selon des critères différents haut / bas) - et dans chaque couche trois couleurs : rouge, jaune - direction claire, orange - "je doute". C'est beau, c'est effrayant, mais... à la fin, "je ne suis pas sûr".
 
mandor:
L'oscillateur est un indicateur de la vitesse du mouvement des cotations. L'oscillateur est un indicateur de l'accélération du mouvement des citations...
Grand-père Bill Williams a tout mâché il y a longtemps. Examinons les indicateurs AO et AC et ne réinventons pas la roue.
Nous sommes particulièrement heureux qu'ils soient absolument inutiles sur les impulsions et les plats.
Quelles que soient les périodes des indicateurs et des graphiques que nous utilisons ... ё
Kiiiiiif ! !! Yooooooooooooooo mon (voulez-vous partager - je partagerai le vôtre aussi, je ne suis pas gourmand) ? Oussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Tu es comme une mère pour moi maintenant. Vous êtes un vrai mentor. Et nous... Et ceux-là aussi. Est-ce que grand-père Williams a tout dessiné exactement ? Il ne s'est pas trompé ? Avesome montre tout ce qu'il y a de bien sur H4 (ou mieux encore, sur D1), mais sur M1 c'est de la merde. Et nous parlons toujours d'un pépin ... pour échapper à M5, sinon à M1, du moins à temps. Nous aimerions obtenir seulement 5 pips (10-15 :O :- c'est une chance pour nous, pauvres âmes, mais seulement s'il y a un tel mouvement que nous ne pouvons pas fermer avant l'heure). Ettt précisément - nous devrions passer à H4 - puis nous écrirons des poches complètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, je suis sarcastique, au cas où vous n'auriez pas remarqué. Je n'étais pas sérieux.

Mais sérieusement - un crochet normal devrait fonctionner sur M1 et H4, ou une autre bête. Et il n'y a rien de plus drôle que l'invention du perpetuum mobile.

Au fait, je dois me plaindre de la fermeture plus tôt - hier, Lights m'a énervé. Toute la matinée, puis des citations, puis au lieu de se connecter - "Erreur générale", dans l'après-midi est arrivé à leur site (encore compris) - vraiment en train de faire une conversation, mais ne comprenait pas leur entreprise ou l'Internet, je les ai quittés alors que les gens voulaient encore quelque chose d'eux, je ne sais pas comment cela s'est terminé. Je ne donne pas un... a été en tête de la journée à l'ue. Quand les choses se sont gâtées, j'ai mis T/P sur la limite inférieure. Je n'ai pas eu le temps de l'enlever lorsque la situation s'est stabilisée et que le prix a baissé.

Bons profits à tous. On se voit lundi.