Pipsqueak détestable. - page 5

 

Elder, - "C'est facile de faire des prédictions au milieu du graphique, mais comment ça se passe du côté droit ? !" (quelque chose comme ça, un autre courtier était impliqué, qui prend le milieu).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, parlons de la méthodologie. Introduction : J'ai essayé de trader par B. Willais sur la démo, ça n'a pas marché !

Donc, le commerce par AO, AC - j'ai aimé ça - l'accélération de l'AC en premier, puis la force de l'AO.

Donc, sur le M1, cela n'a aucun sens pour moi, parce qu'il y a une moyenne d'environ 5 montées/4 descentes et vous êtes assis comme un con, regardez-le, comment il entre/sort, beaucoup de bruit.

Et sur les gros H1, c'est difficile aussi, le signal CA est décalé. Optimalement M15/M30, fonctionne très bien. L'AC montre de bons signaux pour l'entrée, et la hausse de l'AO est une force...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

maintenant sur l'indicateur, ou un concept :

1. AC indique qu'une pause est à venir,

2. AO montre la force du mouvement

3. ... et tout ... Je ne sais pas ce qui se passe ! Trop peu de signaux.

Maintenant la question, nous avons besoin d'un indicateur puissant qui,

1, montrerait le DÉBUT de la tendance

2, après 10% de mouvement, il confirmerait qu'il est assez puissant, et passerait 50-60 points.

3, Les points d'entrée et de force se situent dans le sens de la tendance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La racine des questions ! Quel indicateur à 99%, après un mouvement de 10%, peut dire que c'est une tendance puissante !

1. Tous mes alligators préférés. Ce que l'alligator fait bien, c'est dormir et manger notre pâte.

2, MA (4/8/12/24) - comment entrer en relation avec eux

3, ADX

4, RAVI

5, ....

QUELQU'UN A-T-IL DE L'EXPÉRIENCE DANS L'IDENTIFICATION DES TENDANCES? QUELQU'UN A-T-IL DE L'EXPÉRIENCE DANS L'IDENTIFICATION DES TENDANCES ? TENDANCES ? ! ET EST MAINTENANT OCCUPÉ À IDENTIFIER LES POINTS D'ENTRÉE ET DE SORTIE ?

 
SKif писал (а) >>
Comptable,
>> Bookkeeper, le désir de faire un indicateur avancé est compréhensible.
D'une manière générale, il existe une certaine dépendance. J'ai essayé de créer un tel indicateur en calculant l'accélération. L'idée est la suivante : si une vague se produit et qu'un pari est fait, nous ne pouvons pas nous contenter de naviguer en fonction d'un coude de l'indicateur de vitesse, mais tenir compte de son coude ascendant - s'il est ascendant, la vitesse est certainement en train d'augmenter, s'il est exagéré, la vitesse a cessé d'augmenter et s'il est descendant, la vitesse de la piste est en train de chuter - préparez-vous à conclure.

Pour l'instant, je n'utilise pas un tel indicateur, simplement parce que je ne l'ai pas encore terminé. Ce travail demande du temps et quelques recherches.
Mais la vie continue :) Faisons cela aussi.

Les gens ne font pas de bêtises.

J'ai fait un indicateur avancé. Il prédit les renversements de tendance avant qu'ils ne se produisent. Mais après son signal, les cotations peuvent aller plus loin de 0 à 40 pips (poundoyen M5). Et comment en faire le commerce ?

Alors suivez le conseil de Rashid :

Il vaut mieux chercher un bon lagger - mon avis :)

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Les gens ne font pas de bêtises.

J'ai fait un indicateur avancé. Il prédit les renversements de tendance avant qu'ils ne se produisent. Mais après son signal, les cotations peuvent aller plus loin de 0 à 40 pips (poundoyen M5). Comment faire du commerce avec elle ?

Cela dépend de la force de l'inversion prévue. Si le renversement n'est que de 10-20 pips, alors il ne s'agit pas d'un indicateur avancé, mais juste d'un coup de chance. Mais si le renversement prévu est suivi d'un mouvement de 200-300 pips, alors vous devez courageusement ouvrir l'ordre, mettre un stop loss de 50 pips et un profit de 200 pips. C'est un excellent échange ! Si votre indicateur donne 50% de signaux corrects, j'en prendrai trois.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Il prédit les renversements de tendance avant qu'ils ne se produisent.

il vaut mieux prendre des bénéfices ici ! L'indicateur montre que la tendance actuelle : terminée, correction, ou plat, ou ralenti le mouvement, il me semble que la meilleure option.

 
asisdes писал (а) >>

Maintenant, la question est de savoir si nous avons besoin d'un indicateur puissant,

1, montre le DÉBUT de la tendance

2, après un mouvement de 10%, confirmez qu'il est assez puissant pour passer 50-60 pips.

3, Les points d'entrée et de force se situent dans le sens de la tendance.


Juste une technique de MasterForex:-)))))


1) Franchir le cap du matin

2) Plusieurs devises évoluent dans la même direction

3) Caractéristiques de l'éventail de quatre EMAs


Indicateur sur le sujet de la déconnexion du mouvement multidevises fait hier :-) Attaché. Les paramètres sont décrits dans le texte du programme, mais il peut être jeté tel quel sur le graphique. Il y a beaucoup de flèches qui montrent les conditions de l'EMA, si vous avez des questions, j'y répondrai :-). Les bénéfices.

Dossiers :
mf_bar_2.mq4  8 kb
 
timbo писал (а) >>

Cela dépend de la force du retournement anticipé. Si le renversement n'est que de 10-20 pips, ce n'est pas un indicateur avancé, c'est juste un coup de chance. Mais si le renversement prévu est suivi d'un mouvement de 200-300 pips, alors vous devez courageusement ouvrir l'ordre, fixer un stop loss de 50 pips et prendre un profit de 200 pips. C'est un excellent échange ! Si votre indicateur donne 50% de signaux corrects, j'en prendrai trois.

Cela dépend des paramètres et du calendrier. Dans un avenir proche, je vais créer un conseiller expert, qui négocie en fonction des signaux des indicateurs - je le testerai sur l'historique et je verrai.

asisdes a écrit (a) >>

Il est préférable de fixer le bénéfice ici ! L'indicateur montre que la tendance actuelle : terminée, correction, ou plat, ou ralenti, il me semble que c'est la meilleure option.


Le problème est de savoir quand entrer ! Les ordres au marché ou en attente (dans ce cas, un autre problème est de savoir combien de points il faut placer par rapport au prix actuel).

sancho a écrit (a) >>

1) Franchir le cap du matin

2) Plusieurs devises évoluent dans la même direction

3) Caractéristiques de l'éventail de quatre EMAs


J'ai fait l'indicateur sur le sujet de la déconnexion des mouvements multidevises hier :-) Je vous le joins. Les paramètres sont décrits dans le texte du programme, mais vous pouvez le lancer tel quel sur le graphique. Il y a de nombreuses flèches qui montrent les conditions de l'EMA, si vous avez des questions, j'y répondrai :-). Les bénéfices.

Testons-le :)

 
SKif писал (а) >>
Il s'avère que si :
1. Investir 1 000 $ dans l'entreprise.
2. Gagner 5 pips par jour pendant un an...
3... à un coût de lot de 60% de l'acompte,

4... alors en un an... :)

et 100 ans plus tard et sans pipsing - En utilisant les cours de clôture quotidiens de l'indice Dow Jones Industrial Average de janvier 1900 à mars 2001, on constate que ... . Avec un capital initial de 100 $, un investisseur utilisant cette stratégie (p.831, R. Colby, "The Encyclopedia of Technical Market Indicators", Moscou, "Alpina Business Books", 2004) ... pourrait gagner 10`772`985`856.

 

Prendre un si petit profit (5-10 pips) avec un haut degré de probabilité n'est possible que dans un seul cas - si vous ouvrez à des niveaux de support/résistance significatifs (frontières des canaux inclinés et latéraux, Fibo, niveaux psychologiques). C'est le seul indicateur réellement avancé sur le marché. Tous les indicateurs inertes (MA, etc.) ne montrent que le passé, donc vous perdrez sûrement de l'argent avec eux.

 

L'histoire de cet indicateur a commencé lorsque l'Expert Advisor d'Axelforex a pris son envol lors du championnat 2007.

Il a écrit dans les commentaires de son profil sur le site du championnat que le conseiller expert est basé sur un signal d'oscillateur non standard.

J'ai commencé à creuser. Et finalement, j'ai trouvé un effet intéressant. Certains oscillateurs peuvent donner un signal avant le sommet. Je ne parle pas des signaux habituels comme le franchissement de niveau ou la ligne d'oscillateur moyenne, mais d'un autre signal détecté. Cet indicateur a été créé sur la base de cet effet.

Le problème de l'indication du sommet demeure. Elle est liée à la différence de fréquence et d'amplitude des impulsions de mouvement.

C'est-à-dire que pendant un grand mouvement, l'indicateur montre le sommet tôt, pendant un mouvement normal il le montre un peu plus tôt, pendant un petit mouvement le signal coïncide avec le sommet et pendant un petit mouvement il retarde le signal.

Je pense comment améliorer l'indicateur. C'est en cours d'élaboration :

Pour le détacher de l'oscillateur limité de "y1" à "y2" avec les problèmes liés à la différence des mouvements de prix, nous devrons probablement l'accrocher sur le graphique des prix.

2) ajustement automatique de la période de l'indicateur, basé sur les changements des bandes de Bollinger ou de l'indicateur ATR.

C'est tout ce que je peux écrire maintenant - mon cerveau est en train de fondre à cause de la chaleur de l'été :-)

 
Geronimo писал (а) >>

et 100 ans plus tard et sans pipsing - En utilisant les cours de clôture quotidiens de l'indice Dow Jones Industrial Average de janvier 1900 à mars 2001, on constate que ... . Avec un capital initial de 100 $, un investisseur utilisant cette stratégie (p.831, R. Colby, "The Encyclopedia of Technical Market Indicators", Moscou, "Alpina Business Books", 2004) ... pourrait gagner 10`772`985`856.

Pouvez-vous m'en dire plus ? :)