Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 33

 
Vitalie Postolache:

Quel est l'intérêt pratique d'avoir deux indicateurs avec des niveaux zéro différents dans la même fenêtre ? C'est comme comparer le MACD et le RSI.


Il n'y aura pas deux indicateurs, mais disons 20 à 50. Il y a un point.

Est-il possible de le faire ? Si oui, comment ? Au moins, dites-moi approximativement.

 
Ibragim Dzhanaev:


Les indicateurs seraient, non pas deux, mais disons 20-50. C'est logique.

Est-il possible de le faire ? Si oui, comment ? Au moins, dites-moi approximativement.


Que voulez-vous atteindre ? Il suffit de chercher des croisements ? Ou quoi d'autre ?
 
Vitalie Postolache:

Que voulez-vous atteindre ? Il suffit de chercher des croisements ? Ou quoi d'autre ?

En principe, oui, recherchez les croisements. Croisements entre l'indicateur et le niveau.

Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:

En principe, oui, recherchez les croisements. Croisements entre l'indicateur et le niveau.


Il est donc inutile de prendre le niveau 100 d'un indicateur et de le comparer à la valeur d'un autre indicateur décalé de 100 unités vers le haut ou vers le bas. 100, c'est 100, peu importe à quel point tu le déplaces. Il ne peut être trompé que visuellement, des illusions d'optique peuvent être créées, tandis que les personnages diront la vérité, la vérité désagréable, les lunettes roses seront brisées.

Cependant, vous pouvez faire des copies de l'indicateur et ajouter le coefficient requis, disons le même 100, à la valeur de l'original et vous obtiendrez le décalage vertical, le comparer et rechercher les intersections.
 
Vitalie Postolache:

Il est donc inutile de prendre le niveau 100 d'un indicateur et de le comparer à la valeur d'un autre, décalé de 100 unités vers le haut ou vers le bas. 100, c'est 100, peu importe où vous le déplacez. Il n'est que visuellement trompeur, on peut construire des illusions d'optique, mais les chiffres diront la vérité, la vérité désagréable, les lunettes roses seront brisées.

Cependant, vous pouvez faire des copies de l'indicateur et multiplier leurs valeurs par le coefficient requis, disons, le même 100 et vous obtiendrez un décalage et vous pourrez les comparer.

Je suis très discret, mais je vais essayer. Je ne compare pas les niveaux de deux indicateurs. Lorsque le deuxième indicateur est activé, il s'agit déjà d'un nouveau compte à rebours. Il y aura déjà deux indicateurs et chacun d'eux sera indépendant. Ce sera comme l'ouverture d'un nouvel ordre et il y aura beaucoup d'ordres de ce type.

Je ne l'ai pas très bien expliqué, mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement......

 
Ibragim Dzhanaev:

Je suis très discret, mais je vais essayer. Je ne compare pas les niveaux des deux indicateurs. Lorsque le deuxième indicateur est activé, il s'agit déjà d'un nouveau compte à rebours. Il y aura deux indicateurs chacun de leur côté. Ce sera comme l'ouverture d'un nouvel ordre et il y aura beaucoup d'ordres de ce type.

Je ne l'ai pas très bien expliqué, mais je ne sais pas comment.....


Si vous êtes capable de l'expliquer )))) et de donner un exemple, alors tout est possible.

 

Est-il possible d'écrire un script, qui sur l'étiré sur l'écran grille de fibo (ou lignes horizontales - maximum/minimum)

placer trois ordres en attente sur les niveaux de fibo 78/62/50% avec un profit sur un maximum, un stop après un minimum ?

Avec un calcul de risque de 2% pour les trois ordres (j'ai ce morceau de code, pouvez-vous me le donner)


Ou conseiller un débutant sur la manière d'obtenir, à partir des informations graphiques affichées à l'écran - à partir de la grille de fibrage ou des lignes horizontales - le maximum/minimum.

données numériques à l'intérieur du script.

Le script, pas le conseiller expert - parce que je veux l'arracher manuellement, en corrélation avec un certain nombre d'autres paramètres.

Pour l'instant, l'idée, je vais spécifier des termes de référence plus précis, s'il y a de l'intérêt.

 
MMM1972:

Est-il possible d'écrire un script, qui sur l'étiré sur l'écran grille de fibo (ou lignes horizontales - maximum/minimum)

placer trois ordres en attente sur les niveaux de fibo 78/62/50% avec un profit sur un maximum, un stop après un minimum ?

Avec un calcul de risque de 2% pour les trois ordres (j'ai ce morceau de code, pouvez-vous me le donner)


Ou conseillez un débutant sur la façon d'obtenir des informations sur le graphique à l'écran - à partir de la grille des fibros ou des lignes horizontales - le maximum/minimum.

données numériques à l'intérieur du script.

Le script, pas le conseiller expert - parce que je veux l'arracher manuellement, en corrélation avec un certain nombre d'autres paramètres.

Pour l'instant, l'idée, je vais spécifier des termes de référence plus précis, s'il y a de l'intérêt.

Les données Fibo ne peuvent pas être extraites, elles sont calculées mathématiquement aux niveaux 0 et 100.
 

dites-moicomment fonctionne cet indicateur... quelleest sa logique ? Quelles sont les valeurs 0.0 ?

CODE DÉCOMPILÉ SUPPRIMÉ !

 
sviter-pro:

Veuillezme direcomment fonctionne cet indicateur... quelleest sa logique ? Quelles sont les valeurs 0.0 ?


La logique est simple, mais le code est grotesque et ressemble au produit d'un décompilateur, ce qui est fortement déconseillé et sanctionné par un bannissement.