des programmeurs de Saint-Pétersbourg ? - page 8

 
leonidplus:

Toute personne intéressée à se joindre à nous à Saint-Pétersbourg, avec ses propres idées, capable d'écrire du code, d'écrire

Si vous souhaitez participer à distance, écrivez-nous, nous envisagerons le travail à distance plus tard.

Aujourd'hui, je m'intéresse au dialogue à 1 table. Sur Internet, ne faites rien.

Le programmeur sait comment faire du commerce et programmer, cependant, la plupart des traders programmeurs pour la première année de programmation écrivent des milliers d'idées dans la poursuite avide du graal...

Explique-moi, trader / programmeur, ce que tu peux m'offrir d'autre qu'une autre idée triviale basée sur Martin ?

Même en personne ou à distance ...

 
Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je n'utilise pas : martin, augmentation de volume, indicateurs standards, la méthode officielle décrite dans les manuels ou enseignée lors de cours. Je n'utilise pas non plus ce qui a été posté sur Internet, car ce qui donne vraiment un bénéfice personne non seulement ne le postera pas gratuitement, mais aussi ne le vendra pas pour de l'argent.
 
leonidplus:
Je n'utilise pas non plus ce qui est disponible sur Internet, car ce qui génère réellement des revenus, personne non seulement ne le mettra pas gratuitement, mais ne le vendra pas pour de l'argent, à moins que la nécessité de vendre.

L'idée du commerce est appelée "à prendre ou à laisser".

 
leonidplus:
Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je n'utilise pas : martin, l'augmentation du volume, les indicateurs standard, la méthode officielle décrite dans les manuels, enseigné dans les cours, je n'utilise pas non plus ce qui est affiché sur Internet, parce que ce qui donne vraiment un profit personne non seulement ne sera pas mis en place gratuitement, mais aussi ne sera pas vendre pour tout l'argent. sauf seulement besoin de la force de vendre.
Tout ce que vous avez à faire est de montrer votre suivi et ils commenceront à vous prendre au sérieux. Jusqu'à présent, l'attitude est celle d'un autre rêveur égaré)). Les mots importants et les joues gonflées ne seront pas crus ici, tout râpé.
 

Communiquons en russe

 
leonidplus:

Lors de la création d'Apple, quelqu'un a-t-il demandé de l'argent aux partenaires de développement ou les partenaires de développement se sont-ils demandé de l'argent les uns aux autres ?

Il s'agit essentiellement d'une association d'intérêts, etnon d'une question d'argent. Lorsque cela sera fait, nous déciderons comment faire en sorte que le code écrit produise des revenus pour les participants au projet.

L'idée principale est de passer un bon moment autour d'une tasse de café ou d'une pinte de bière.

 
Yuriy Zaytsev:

Je veux dire, l'idée de base est de passer un bon moment autour d'une tasse de café - d'une chope de bière.

Ce n'est pas une mauvaise idée de se retrouver autour d'une bière de temps en temps. Sur l'un des forums d'automobilistes rencontrés dans la nature - shashliks et autres. Des photos ont été publiées.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas une mauvaise idée de se retrouver autour d'une bière de temps en temps. Sur un des forums d'automobilistes que nous avons rencontrés à la campagne - kebabs, etc. Des photos ont été postées.

C'est donc la seule bonne idée de la suggestion du topikaster ! Avec tout le respect que je vous dois.

 
Yuriy Zaytsev:

Je veux dire, l'idée de base est de passer un bon moment autour d'une tasse de café - d'une chope de bière.

soutenu par