des programmeurs de Saint-Pétersbourg ? - page 4

 
leonidplus:

Ne transformez pas ce fil de discussion en une opération d'achat et de vente du dollar américain.

J'ai décidé de suivre le conseil d'un homme sage : "l'argent aime le silence, les gros capitaux aiment les gros silences".

L'argent aime tellement le silence, que Bolivar ne peut pas en tenir deux !


 
leonidplus:

Lors de la création d'Apple, quelqu'un a-t-il demandé de l'argent aux partenaires de développement ou les partenaires de développement se sont-ils demandé de l'argent les uns aux autres ?

Il s'agit essentiellement d'une association d'intérêts, et non d'une question d'argent. Lorsque cela sera fait, nous résoudrons le problème de savoir comment faire en sorte que les codes produisent des revenus pour les participants au projet.

Je suis de Saint-Pétersbourg, mais j'ai mené de telles expériences plus d'une fois et j'ai acquis la conviction que cela ne mènera à rien de bon. Dès que vous commencez à obtenir quelque chose de rentable, les conflits commencent tout de suite. Comme le dit le dicton, n'ouvrez jamais une entreprise avec des amis - vous perdez à la fois l'entreprise et vos amis).

Il y a beaucoup d'exemples de cela dans des entreprises qui ne font même pas quelque chose à forte intensité de connaissances, comme le commerce standard.

L'exemple d'Apple est incorrect, cela doit être écrit dans le contrat sur les conditions de coopération. Ils ne les croient pas sur parole. Comme on dit, il n'y a pas de tricherie dans les affaires, il y a un contrat mal rédigé.

Et dans ce cas, un tel contrat serait un morceau de papier vide, sans effet juridique.

 

Il n'y a pas d'autre moyen de créer une entreprise, pas d'autre moyen de trouver des partenaires.

Une entreprise est une équipe (2 personnes ou plus).

Si vous connaissez des hermaphrodites, donnez des exemples.

Soyez donc plus positif, afin d'éviter les propos négatifs "nous allons perdre notre entreprise et nos amis", "nous allons travailler gratuitement", "les idées vont être volées".

 
Vous ne réussirez pas avec cette approche.
Écoutez les critiques.
 
leonidplus:

Il n'y a pas d'autre moyen de créer une entreprise, pas d'autre moyen de trouver des partenaires.

Une entreprise est une équipe (2 personnes ou plus).

Si vous connaissez des hermaphrodites, donnez des exemples.

Donc plus positif, que de ne pas recevoir de négatif "et firme et amis nous allons perdre", "nous allons travailler gratuitement", "les idées vont voler".

N'écoutez personne ! Allez-y ! Et seulement en avant !

Vous êtes le premier à l'avoir inventé ! Et vous seul êtes le générateur d'idées rentables !

Vas-y, il n'y a que les intellos qui apprennent des erreurs des autres. Allez-y et ne faites pas un pas en arrière, car vous êtes immortel, et vous savez ce que les autres ne savent pas.

Tous ces programmeurs, traders avec 10 ans d'expérience sont juste "Personne" et ne comprennent rien.

Vous seul êtes un génie et vous êtes le seul à réussir.

 
Qu'il s'essaye à une entreprise déjà en activité, s'il sait faire quelque chose ! Sinon, il veut partir de zéro et se met immédiatement dans le rôle de patron-fondateur, en général, chez les patrons, car il a une seule idée, faire une entreprise, et les programmeurs seront pour lui des bêtes de somme, et il sera "l'organisateur de toutes les victoires" ! Intelligent, mais vieux comme le monde !
 
leonidplus:

Il n'y a pas d'autre moyen de créer une entreprise, pas d'autre moyen de trouver des partenaires.

Une entreprise est une équipe (2 personnes ou plus).

Si vous connaissez des hermaphrodites, donnez des exemples.

Par conséquent, soyez plus positif, afin d'éviter les propos négatifs "nous allons perdre notre entreprise et nos amis", "nous allons travailler gratuitement", "les idées vont être volées".

Qu'est-ce qui vous fait penser que le Forex est une entreprise ? ))) Il s'agit d'une pure recherche de modèles et de spéculations.

Voici un exemple d'entreprise tiré d'une expérience personnelle. J'ai dirigé une agence de location d'appartements avec une cinquantaine d'employés, il n'y a vraiment rien à faire par soi-même et il n'y a pas de savoir-faire, il suffit d'avoir une base et d'engager des personnes fiables et entreprenantes. C'est purement un cas de ce que vous avez décrit.

Dans le forex, je travaille avec mes propres idées et d'une certaine manière, je n'en manque pas.

Avez-vous déjà travaillé en tant que chef de projet avec une équipe de programmeurs ? Je l'ai fait. Même lorsqu'il existe un cahier des charges prêt, il est extrêmement difficile de coordonner cette équipe, chacun ayant sa propre vision et ses propres méthodes.

Si vous êtes de Saint-Pétersbourg, entrez en contact avec moi sur Skype, c'est dans mon profil, peut-être que nous pourrons nous entraider.

Je ne voulais pas déverser un seau de négativité, je voulais parler des difficultés futures de ce type de projets en me basant sur ma propre expérience. Qu'il n'y avait pas de lunettes roses )

 

La situation de "seau de négativité" que vous avez décrite n'est pas sans rappeler le film culte sur les affaires dans "Banditsky Peterburg".

Je crois que les réalisateurs ont montré le sujet de l'intérieur et ont ridiculisé les banquiers Palychs et Naumov.

Николай Наумов - Злоурядный Банкир
Николай Наумов - Злоурядный Банкир
  • 2014.01.16
  • www.youtube.com
Клип про Наумова Николая Иваныча (КОля-Ваня) из Бандитского Петербурга, наподобие того, которого делал Паша Мамонтов, но он был про Антибиотика. Оценивайте, ...
 
leonidplus:

La situation de "seau de négativité" que vous avez décrite n'est pas sans rappeler le film culte sur les affaires dans "Banditsky Peterburg".

Je crois que les réalisateurs ont montré le sujet de l'intérieur et ont ridiculisé les Palychs et les banquiers Nikolaus Naumovs.

Vous pouvez revoir le film sur youtube à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=MI5xquzdXWQ.

Non, je ne suis pas ce genre de type, même si j'avais l'habitude de parler à toutes sortes de gens et que j'avais un toit sur la tête à l'époque. Je ne peux pas dire du mal des gens. Je ne regarde pas les feuilletons, ils sont pleins de mensonges et de négativité).

Je regarde des films comme Interstate 60, Destiny Turns on the Radio.

 
Dites-nous en plus, dans une correspondance privée