des programmeurs de Saint-Pétersbourg ? - page 5

 
Quelque chose comme un club de loisirs ou la secte de Dieu Kuzi (à propos, 250 millions de son argent gagné honnêtement ont été confisqués par l'État, alors qu'ils auraient pu être présentés comme un fonds de parti) - pourquoi pas - ils peuvent se réunir, partager des idées et partir chacun de leur côté... tout le monde deviendra beaucoup plus riche... nos enthousiastes avaient l'habitude de publier leurs idées dans diverses revues tandis que les japonais et les américains les mettaient en œuvre... les brevetaient... tout le monde en profite... le progrès est le fait de personnes désintéressées... le plus grand péché est la cupidité... c'est la source de toute misère et de toute perte... et des prunes...
 
Vladimir Pastushak:

N'écoutez personne ! Allons-y ! Et seulement vers l'avant !

Vous êtes le premier à l'avoir inventé ! Et vous seul avez le générateur d'idées rentables !

Vas-y, il n'y a que les intellos qui apprennent des erreurs des autres. Allez-y et ne faites pas un pas en arrière, car vous êtes immortel, et vous savez ce que les autres ne savent pas.

Tous ces programmeurs, traders avec 10 ans d'expérience sont juste "Personne" et ne comprennent rien.

Vous êtes le seul génie et vous êtes le seul à avoir tout compris.

J'en reçois tellement sur VK et Skype et ils sont tous surhumains à écouter. Et surtout, faites-le à la volée, car je tirerai beaucoup plus de leurs stratégies et de leur expérience. C'est le plus beaucoup plus, peut-être, et est que caché, caché de toute expérience de vie, qui dit le topikaster (qui, soit dit en passant, n'est pas averse à obtenir de l'argent à partir d'une seule conversation). Mais je suis désolé, j'ai déjà une telle expérience comme un idiot avec une réglisse - nulle part où aller. Je compatis avec ceux qui se font avoir. Perdre une partie de sa vie, et dans certains cas une bonne partie, et peut-être plus - tout dépend du surhomme, en particulier de son aptitude à convaincre les gens.

ZS. Ne tombez pas dans cette arnaque, camarades, travaillez avec votre tête. Si vous avez appris à écrire en MKL, vous n'êtes pas une DAWN. Et ces super-héros, ils l'ont toujours été, le sont et le seront. L'essentiel est de ne pas tomber dans leurs pièges, leurs cajoleries, leurs astuces et tout le reste.

Tout ira bien, l'essentiel est de ne pas être trop arrogant. Tout cela au bon moment !

 
Vladimir Gribachev:

D'ailleurs, comme on l'a souligné plus haut !

Les interdictions PORA pour de tels sujets - laissez-les aller dans les bois ! !! Donnez-moi la barre déjà enfin (demandé pour le modérateur il ya longtemps), qui est POUR ma candidature de "bourreau" - écrire à servicedesk!

Je suis contre. Même les aficionados de l'e-cigarette se rencontrent, discutent des problèmes. Je me rencontrerais, disons, aussi, juste pour boire ... Désolé, parler de ceci et de cela. Rien ne remplace le contact direct. Je vais voir Peter, ça te dérangerait de prendre une bière ? Je promets de ne pas poser de questions sur les stratégies. :) Seulement sur l'éternel. :) Bien que je sois prêt à révéler le mien à tout le monde. Ça ne marche pas dans les deux cas.
 
Yuriy Asaulenko:
Je suis contre. Même les amateurs d'e-cigarettes se rencontrent, discutent des problèmes. Je me rencontrerais bien, moi aussi, juste pour boire un verre... Désolé, parler de ceci et de cela. Rien ne remplace le contact direct. Je vais voir Peter, ça te dérangerait de prendre une bière ? Je promets de ne pas poser de questions sur les stratégies. :)
Ça m'est arrivé aussi. Il faut créer un fil de discussion séparé tel que "Smoking Room" - on y négocie déjà avec qui prendre un verre, et qui et quoi d'autre.
 
Vladimir Gribachev:

J'en reçois un paquet sur VK et Skype, et TOUS les supermen sanglants aiment les écouter. Et surtout, faites-le SUR LE PARTAGE, car je tirerai beaucoup plus de leurs stratégies et de leur expérience. C'est le plus beaucoup plus, peut-être, et est que caché, caché de toute expérience de vie, qui dit le topikaster (qui, soit dit en passant, n'est pas averse à obtenir de l'argent à partir d'une seule conversation). Mais je suis désolé, j'ai déjà une telle expérience comme un idiot avec une réglisse - nulle part où aller. Je compatis avec ceux qui se font avoir. Perdre une partie de sa vie, et dans certains cas une bonne partie, et peut-être plus - tout dépend du surhomme, en particulier de son aptitude à convaincre les gens.

ZS. Ne tombez pas dans cette arnaque, camarades, travaillez avec votre tête. Si vous avez appris à écrire en MKL, vous n'êtes pas une DAWN. Et ces super-héros, ils l'ont toujours été, le sont et le seront. L'essentiel est de ne pas tomber dans leur piège, de ne pas les cajoler, de ne pas les tromper.

Tout ira bien, l'essentiel est de ne pas être trop arrogant. Tout cela au bon moment !

Je me souviens avoir reçu deux "millionnaires" sur Skype qui négociaient sur le Forex et les bourses occidentales. Ils m'ont aussi demandé quelque chose, en disant qu'ils allaient me rendre riche, mais à condition que je travaille gratuitement, en quelque sorte en probation.

On m'a dit qu'ils me donneraient de l'argent gratuitement pendant ma période de probation. J'ai dit : "Camarades-millionnaires, je n'ai pas le temps de bavarder, achetez une oreillette, s'il vous plaît.

Ils ne l'ont jamais fait, apparemment, le travail acharné pour augmenter leurs millions ne leur laisse pas le temps de faire un tour au magasin ;))

Et je suis amusé par ces derniers, pour être honnête.

Au fait, j'ai discuté avec toutes sortes de personnes, je respecte celles qui ont un vrai nom et une photo sur les forums et sur Skype. Et quand quelqu'un a un surnom comme R2D2, comme le robot de Star Wars (celui qui ressemble à un aspirateur :)... eh bien cela n'inspire pas confiance tout de suite.

 
Vladimir Gribachev:
Et c'était ça aussi. Nous devrions créer un fil de discussion séparé comme "Smoking Room" - là, vous pouvez vous mettre d'accord sur les personnes avec lesquelles vous allez vous saouler et sur qui et quoi d'autre.

Si j'étais les modérateurs, je vous bannirais maintenant pour avoir manqué de respect au topicstarter.

Le lanceur de thème ne cherche que la coopération - si vous n'aimez pas, passez votre chemin.

Il me semble que l'auteur du sujet n'a pas si tort et que sa recherche n'est pas si désespérée - et le temps, l'expérience et le malheur - tout est à sa place.

 
Vladimir Gribachev:
Ça aussi. Nous devrions créer un fil de discussion séparé comme "Smoking Room" - là, vous pouvez vous mettre d'accord sur les personnes avec lesquelles vous allez vous saouler, et sur qui et quoi d'autre.

Je vois. Sobre. Et il veut être un modérateur. Effrayant. :))

Je n'ai pas aimé... Eh bien, comme Khodorkovsky. Lisez sa biographie, vous verrez ce que je veux dire.

Inscrit sur un forum de propriétaires de voitures. Je suis allé une fois à Dubna pour affaires. J'ai passé un bon moment, même sans bière. Tous derrière le volant.

 
Andrey F. Zelinsky:

Si j'étais les modérateurs, je vous ferais bannir maintenant pour avoir manqué de respect au topicstarter.

Euh, qui allez-vous bannir là-bas ? Donnez-moi une raison.

Et je t'aurais banni il y a longtemps, alors quoi ?

ZS. Lisez attentivement - elle n'était pas adressée au topikaster.

Inattention ? ! Je n'ai rien vu de vous auparavant - vous vous faites vieux, mon cher.

Parce que l'auteur du sujet voulait simplement trouver une collaboration - si vous ne l'aimez pas, partez.

Je pense que cela doit être à 100% dans un autre fil.

Je pense que l'auteur du sujet n'a pas si tort et que sa recherche n'est pas si désespérée - et le temps, l'expérience et la déception - tout se met en place.

Alors aidez l'homme, vous êtes la seule critique venant de vous. Qui avez-vous aidé ou donné de bons conseils ? Je ne sais pas.

Et il y a beaucoup de gens qui sont foutus, tout le monde le sait. Un écureuil peut faire plier n'importe qui ! !! C'est quelque chose dont on peut être fier.

Rien de bon de votre part, un seul amusement - si je pouvais, je vous ferais bannir pour inutilité ! (100% et les modérateurs ont subi un lavage de cerveau plus d'une fois).

ZS. Vous devriez être psychologue, vous récolteriez beaucoup d'argent.

 
Vladimir Gribachev:

continuez à écrire et à écrire - vous avez déjà corrigé votre post dix fois - ce serait bon pour votre écriture

 
Vladimir Gribachev:

Mais qui se fait baiser, c'est beaucoup, tout le monde le sait. Un écureuil peut faire plier n'importe qui ! !! C'est quelque chose dont on peut être fier.

Rien de bon de votre part, un seul amusement - si je pouvais, je vous ferais bannir pour être inutile ! (100% et les modérateurs ont subi un lavage de cerveau plus d'une fois).

Je suis tout à fait d'accord. L'écureuil en a assez... Bientôt, il attrapera un écureuil.