des programmeurs de Saint-Pétersbourg ? - page 6

 
Andrey F. Zelinsky:

continuez à écrire et à écrire - vous avez déjà corrigé votre post dix fois - ce serait bon pour votre écriture

Est-ce que ça sort de ta main ? Ou d'un autre endroit ?
 

Nikolaus Naumov, le diabolique banquier, a dû vous écrire ? Pas lui ? Ou Vitya Palych ? Avec des promesses de millions, pas de roubles, mais de dollars. C'est vrai, un divorce.

Vous voulez devenir le Bourreau du Forum à partir du mot Palych (Bourreau - Palych, changez seulement la place des lettres).

il était initialement indiqué - la recherche de partenaires avec l'idée de faire un programme rentable pour tous les participants (partageant les mêmes idées), tous travaillant gratuitement, y compris moi-même, pendant mon temps libre

il est clair que le programme qui a passé tous les tests aura une mise en œuvre commerciale - il s'agit soit de faire du commerce avec son propre argent, soit d'attirer des investissements, soit d'ouvrir une petite entreprise commune (mais la décision n'est pas prise par une seule personne, mais par tous les participants ensemble (sans porter atteinte aux droits de l'auteur final - qui rassemble le puzzle - donnera des résultats à tous !)

Nous pouvons être un million et "Steve Jobs" ne sera qu'un seul d'entre nous à assembler le puzzle et à le faire fonctionner, même si cette personne "écrit un code de porc", l'essentiel est de faire fonctionner le code et peut-être que c'est cette personne qui créera un nouveau langage de programmation à l'avenir. Tout part de zéro.

 
Vladimir Gribachev:

Et se placer au-dessus de tout le monde - désolé, mais je m'ennuie déjà (je suis sûr que je ne suis pas le seul).

Si l'on me confie le "volant", vous êtes le premier sur la liste - et je découvrirai pourquoi et comment !

alors mettez-vous à niveau... c'est encore très faible et faible.

 
Andrey F. Zelinsky:

donc atteindre le niveau de

Vous vouliez probablement dire "stopper" ?
 
Andrey F. Zelinsky:

donc atteindre le niveau de

Avez-vous maîtrisé YouTube ?
 
Vladimir Gribachev:
Vous vouliez probablement dire "descendre" ?
Vous utilisez ce à quoi vous êtes habitué - votre niveau est clair, vous utilisez la terminologie à laquelle vous êtes habitué.
 
leonidplus:

Nous n'avons PAS besoin de personnes qui utilisent un langage grossier (comme dans la vidéo) et nous ne sommes PAS comme ça.

Nous avons des diplômes des cinq meilleures universités de Russie. En tout cas, moi je l'ai fait et nous avons plus de 30 ans.

C'est plus intéressant. Mais si c'était le cas, vous ne suggéreriez pas ces absurdités.

Construisons un thermonucléus à la place. L'essence est à vous, les idées sont à nous. Comment ? Je suppose qu'il n'y a pas d'essence. :)

 

Gagner de l'argent sur les marchés financiers (devises, actions, métaux, pétrole) et se diversifier dans les affaires réelles.

À la bourse, vous pouvez créer une entreprise à partir de rien avec un petit fonds de roulement, vous ne pouvez pas faire cela dans les affaires réelles, les années 90 sont passées.

Vous pouvez venir à Petersburg pour parler et les rencontrer. Nous allons tous réfléchir à ce qui est nécessaire et si oui, nous allons travailler.

Je n'irai pas plus loin que Saint-Pétersbourg, j'ai assisté à des réunions dans différentes villes (pas à la bourse), mais je me suis rendu compte d'une chose : il faut faire des affaires dans la ville où l'on vit ou s'installer dans la ville pour travailler avec des partenaires.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est plus intéressant. Mais si c'était le cas, vous ne suggéreriez pas ces absurdités.

Faisons une fusion thermonucléaire. Vous avez l'essence, nous avons les idées. Comment ? Je suppose qu'il n'y a pas d'essence. :)

L'essence est rare à Saint-Pétersbourg ces jours-ci, et probablement pas une voiture non plus. Il marche sur ses pieds !
 
leonidplus:

Gagner de l'argent sur les marchés financiers (devises, actions, métaux, pétrole) et se diversifier dans les affaires réelles.

À la bourse, vous pouvez créer une entreprise à partir de rien avec un petit fonds de roulement, vous ne pouvez pas faire cela dans les affaires réelles, les années 90 sont passées.

Vous pouvez venir à Petersburg pour parler et les rencontrer. Nous allons tous réfléchir à ce qui est nécessaire et si oui, nous allons travailler.

Je n'irai pas plus loin que Saint-Pétersbourg, j'ai assisté à des réunions dans différentes villes (pas à la bourse), mais je me suis rendu compte d'une chose : il faut faire des affaires dans la ville où l'on vit ou s'installer dans la ville pour travailler avec des partenaires.

Eh bien, fantaisiste. Gagner de l'argent sur le marché coûte autant que n'importe quelle autre activité. Et le bénéfice, en fin de compte, est similaire à celui de n'importe quelle autre entreprise, mais plus risqué.