des programmeurs de Saint-Pétersbourg ? - page 2

 
De nombreuses nouvelles entreprises démarrent de cette manière : elles rassemblent un groupe d'enthousiastes, les motivent en leur faisant des promesses. Lorsque le système commence à fonctionner, le remplacement des employés commence. La méthode standard.
 

Qui va me payer pour communiquer ?

Lisez attentivement, je n'offre pas de travail, je l'ai écrit dans le titre du fil de discussion.

Écrivez qui s'est fait avoir par Steve Jobs ? (Non payé).

Je ne connais pas de tels développeurs.

 
leonidplus:

Qui va me payer pour communiquer ?

Lisez attentivement, je n'offre pas de travail, je l'ai écrit dans le titre du fil de discussion.

N'hésitez pas à discuter avec nous.)

Et les idées ?

 

Je n'ai rien contre la coopération, mais pas comme ça. Ce n'est pas une question d'argent !

Vous devez rechercher les nouveaux venus qui sont prêts à coopérer sur une base de démarrage, créer des contrats avec eux. Discutez ensemble des idées et mettez-les en pratique.(Qui ne savent pas encore par expérience amère ce qu'est la coopération dans ce domaine :-) )

D'ailleurs, il y a beaucoup de sujets de ce genre - sur le type d'écriture gratuite et ainsi de suite.

Mais réfléchissez encore une fois à ce qu'un programmeur écrirait pour vous gratuitement ? Vous sciez une idée qui prend de 1 à 5 heures à écrire.

Steve Jobs réunissait ses amis

et vous voulez juste trouver des gens intéressants dans votre ville.

Ils vous disent simplement que c'est presque impossible. Ou bien c'est possible, mais le résultat d'une telle coopération ne vous satisfera pas.

À ce stade, vous n'avez rien dit de votre idée - vous n'avez pas besoin de raconter une stratégie. Intéressez les gens. Peut-être que quelqu'un verra votre idée comme un GRAAL et se déplacera pour son plateau à Peter.

 

Je vous rencontrerai en personne à Saint-Pétersbourg, puis nous parlerons.

Si vous êtes de Saint-Pétersbourg, veuillez envoyer un message personnel par courrier au site

Le travail à partir de différentes villes ne fonctionnera pas tant qu'il n'y aura pas de réunion - il y aura une "méfiance", je n'ai pas besoin de "méfiance", la "méfiance" est à chier dans ce fil du forum

Si vous effacez vos posts, communiquons sans nous chier dessus et peut-être devrons-nous travailler ensemble.

 
leonidplus:

Je vous rencontrerai en personne à Saint-Pétersbourg, puis nous parlerons.

Si vous êtes de Saint-Pétersbourg, veuillez envoyer un message personnel par courrier au site

Le travail à partir de différentes villes ne fonctionnera pas tant qu'il n'y aura pas de réunion - il y aura une "méfiance", je n'ai pas besoin de "méfiance", la "méfiance" est à chier dans ce fil du forum

Si vous effacez vos posts, communiquons sans nous chier dessus et peut-être devrons-nous travailler ensemble.

Personne ne se moque de vous, ils essaient de vous épargner, à vous et à eux-mêmes, du temps et des efforts, et de vous mettre sur la bonne voie. Vous n'êtes ni le premier ni le dernier...
 
On ne vous chie pas dessus, on vous conseille. Alas.... Vous ne comprenez pas.
 

Chacun d'entre nous possède des éléments d'information et de code (l'expérience de chacun est inestimable), et ces éléments d'information et de code ne peuvent qu'être rassemblés.

Cela ne peut pas se faire par Internet ou par Skype. Nous venons d'ouvrir une succursale et maintenant nous avons BlaBlaBlon (un nouveau mot en russe).

Si nous réalisons le programme, nous lançons le projet et gagnons de l'argent.

Savez-vous comment United Traders a été fondée ? Deux personnes sont venues en personne, et la troisième est venue à la réunion en survêtement. Le résultat : tout a fonctionné !

Pourquoi et qui pense que nous ne réussirons pas ? Je suggère que nous arrêtions avec le BlaBlaBlan sur la façon dont nous serons exploités comme des esclaves et ensuite non payés.

Plus de positivité. United Traders ou Apple ou Google - le mouvement a commencé par une rencontre en face à face......

 
leonidplus:

Chacun d'entre nous possède des éléments d'information et de code (l'expérience de chacun est inestimable), et ces éléments d'information et de code ne peuvent qu'être rassemblés.

Cela ne peut pas se faire par Internet ou par Skype. Nous venons d'ouvrir une succursale et maintenant nous avons BlaBlaBlon (un nouveau mot en russe).

Si nous réalisons le programme, nous lançons le projet et gagnons de l'argent.

Savez-vous comment United Traders a été fondée ? Deux personnes sont venues en personne, et la troisième est venue à la réunion en survêtement. Le résultat : tout a fonctionné !

Pourquoi et qui pense que nous ne réussirons pas ? Je suggère que nous arrêtions avec le BlaBlaBlan sur la façon dont nous serons exploités comme des esclaves et ensuite non payés.

Plus de positivité. United Traders ou Apple ou Google - le mouvement a commencé par une rencontre en face à face......

Pour moi, Apple ou Google sont loin de faire autorité, se réunir et discuter de la façon de prendre les idées des autres, désolé, ce n'est pas mon truc.....
 
leonidplus:

J'aimerais avoir un dialogue en direct (sans internet) avec des promoteurs privés de la ville de Saint-Pétersbourg, pour me rencontrer en personne et discuter de tous les problèmes.

Le travail se poursuivra jusqu'à ce qu'un programme rentable soit réalisé.

Je fais des recherches depuis de nombreuses années pour mon compte personnel, mais je n'ai pas réussi à travailler avec les personnes concernées pour créer un programme fiable permettant de gérer le capital avec un risque minimal. code de conduite - free-form....

Pourquoi ne pas d'abord impliquer vos amis ou vos parents ? Ils connaissent peut-être des programmeurs qui sont prêts à vous soutenir et à vous aider avec le code.