des programmeurs de Saint-Pétersbourg ? - page 3

 

Je demande aux programmeurs de Saint-Pétersbourg de poster dans ce fil, afin de ne pas l'encombrer d'informations inutiles.

Nous travaillerons ensemble après un entretien personnel, nous discuterons de tout et prendrons une décision ensemble.

 
leonidplus:

Nous travaillerons ensemble après nous être rencontrés en personne, avoir discuté de tout et pris une décision ensemble.

Sans vouloir vous offenser. Mais vous n'avez probablement pas encore compris.

Aucun des programmeurs expérimentés ne codera pour vous gratuitement - au nom d'une idée. Ce n'est tout simplement pas intéressant, vous ne diriez pas que vous mangerez plus tard si cela échoue.

Tout codeur-trader expérimenté est lui-même, Steve et Bill, il n'a pas besoin de partenaires qui veulent juste lui prendre quelque chose.

Vous devez offrir quelque chose au codeur, quelque chose de réel et d'immédiat. De préférence $$$$ et plus, alors la glace se brisera.

Je demande aux programmeurs de Saint-Pétersbourg de poster dans ce fil, afin de ne pas encombrer d'informations inutiles.

Vous devriez être heureux que votre sujet soit mis à jour, et peut-être obtiendrez-vous des conseils utiles. Sinon, il serait archivé et ce serait tout.
 

Les personnes intéressées réfléchissent si elles veulent participer ou non.

Si un programmeur a créé un système rentable (il croit en ce qu'il a fait), ce projet est inutile.

L'expérience de chacun est inestimable, c'est ce qui est intégré dans le vrai PBX.

 

Je suis de Saint-Pétersbourg, je vais penser à travailler ensemble pendant mon temps libre (gratuitement), je vous écrirai en personne. Je suis un trader (pas un programmeur).

"Nos chemins ne se sont-ils pas déjà croisés quelque part ?"

 

leonidplus, bonjour !

Vous voyez comme tout se passe bien - Trader vous a déjà répondu. Il suffit d'attendre United, d'ajouter un "s" et c'est tout.

Tu seras leonidplu-

 
leonidplus:

Qui va me payer pour communiquer ?

Lisez attentivement, je n'offre pas de travail, je l'ai écrit dans le titre du fil de discussion.

Écrivez qui s'est fait avoir par Steve Jobs ? (Non payé).

Je ne connais pas de tels développeurs.

Regardez Mark Zuckerberg, vous ne pouvez jamais contrôler ce qu'écrit le programmeur et s'il le veut, il vous "entube"(frères Winklevoss et Divya Narendra).
 
leonidplus:

Qui va me payer pour communiquer ?

C'est un mot fort !

 
Joyeux 1er avril, Journée du rire
 
Il est grand temps d'interdire purement et simplement les auteurs d'offres de "coopération gratuite entre programmeurs".
 

Ne transformez pas ce fil de discussion en une opération d'achat et de vente du dollar américain.

J'ai décidé de suivre le conseil d'un homme sage "l'argent aime le silence, le gros argent aime le gros silence".