Tampons indicateurs artificiels

 

Je voulais écrire un indicateur, mais je me suis heurté au fait que les tampons standards des indicateurs n'ont qu'une seule valeur par barre. Ce n'était pas satisfaisant.

J'ai résolu ce problème en écrivant mon premier indicateur (dans le trailer, les DLL ne sont pas utilisées) pour un cinq.

C'était tordu parce que je ne l'ai pas maîtrisé correctement (en plus d'un code moche) en créant une classe universelle pratique pour ce sous-jeu.

J'aimerais entendre un avis sur une telle demande (l'indicateur Ticks, par exemple, pourrait être utile ?) et des réflexions sur la manière dont de tels sous-jeux devraient être traités sur le plan architectural/intelligent.

J'ai testé l'indicateur uniquement sur Metaquotes-Demo. Qui a FORTS et UST, laissez-moi rapporter les bugs qu'il y a (je suis sûr qu'il y en a beaucoup).

 
Veuillez joindre le fichier dans un format modifiable.
 
Karputov Vladimir:
Veuillez joindre un fichier dans un format modifiable.
Les sources ?
 
comp:
Les sources ?
Oui. Sinon, comment acquérir de nouvelles connaissances ou partager des expériences ?
 
Karputov Vladimir:
Oui. Sinon, comment pourrais-je acquérir de nouvelles connaissances ou partager des expériences ?
Quand j'aurai nettoyé le code et que je n'aurai pas honte de le poster, je le partagerai dans une branche. Pour l'instant, il s'agit purement d'EX5 pour faire la démonstration du sabot et comprendre la demande de + d'avis.
 
comp:
Quand j'aurai nettoyé le code et que je n'aurai pas honte de le poster, je le partagerai dans le fil de discussion. Pour l'instant, un EX5 propre pour mettre en valeur le sabot et comprendre la demande de + d'avis.
Le forum n'est pas une machine de rodage pour sonder les consommateurs d'un produit du marché. Le forum est fait pour partager et demander. Encore une fois, j'ai supprimé votre *.ex5.
 
Karputov Vladimir:
Le forum n'est pas une machine à voter pour les consommateurs d'un produit du marché. Le forum est l'endroit où les gens partagent et posent des questions. Encore une fois, j'ai supprimé votre *.ex5.

Pourquoi faites-vous cela ? ! Je n'ai pas le droit de poster sur le Marché et ne le ferai jamais. J'ai affiché EX5 sans aucune restriction pour montrer un tout nouveau type d'indicateurs. J'ai annoncé que je posterai certainement le code dès qu'il sera prêt à être publié. Je ne peux pas démontrer le sabot plus clairement que de faire fonctionner un indicateur.

Je suis intéressé par l'opinion des programmeurs, pas des utilisateurs. N'abusez pas de vos droits, même si cela ne vous plaît pas. Je n'ai enfreint aucune règle du forum et le paramètre par défaut du forum est de ne joindre que des fichiers EX5.

D'autres personnes l'ont fait dans de nombreux fils de discussion sans aucune sanction des modérateurs. Ici, par exemple. S'il vous plaît, n'appliquez pas un double standard !

 
comp:

Pourquoi faites-vous cela ? ! Je n'ai pas le droit de poster sur le Marché et ne le ferai jamais. J'ai affiché EX5 sans aucune restriction pour montrer un tout nouveau type d'indicateurs. J'ai annoncé que je posterai certainement le code dès qu'il sera prêt à être publié. Je ne peux pas démontrer le sabot plus clairement que de faire fonctionner un indicateur.

Je suis intéressé par l'opinion des programmeurs, pas des utilisateurs. N'abusez pas de vos droits, même si cela ne vous plaît pas. Je n'ai enfreint aucune règle du forum et le paramètre par défaut du forum est de ne joindre que des fichiers EX5.

D'autres personnes l'ont fait dans de nombreux fils de discussion sans aucune sanction des modérateurs. Ici, par exemple. S'il vous plaît, n'appliquez pas un double standard !

Ce forum n'est pas une machine de débogage pour les futurs produits payants :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Tampons indicateurs artificiels

comp, 2016.03.28 12:15

...

J'aimerais avoir un avis sur une telle demande (un indicateur de tics, par exemple, pourrait être utile ?) et des réflexions sur la manière de traiter de tels sabbages architecturalement beaux/littéraires.

...

 
Karputov Vladimir:

Encore une fois. Lien vers la règle qui interdit de poster des fichiers ex sur le forum.

Tu n'as pas mieux à faire ?

 
Karputov Vladimir:

Le forum n'est pas une machine à rodage pour les futurs produits payants :

Et même si c'est le cas, il est en train de le détruire. Pourquoi ne pas discuter.
 

Le problème est initialement résolu par le fait que plusieurs tampons peuvent être créés.