Tampons indicateurs artificiels - page 4

 
Andrey Khatimlianskii:

OK, un batteur qui s'affirme dit à tout le monde combien de terminaux il devrait y avoir et quels fichiers il aime voir attachés aux messages.
Mais le fait que vous, Slava, souteniez une telle position, c'est trop.


Andrei, tu ne sais pas comment je communique avec les développeurs adéquats ?

Je n'ai pas dit accidentellement "une source non considérée comme crédible". Ce type est arrivé ici début mars et a déjà gagné au moins 3 bannissements (je ne peux pas dire le nombre exact, mais je l'ai banni une fois pour 1 jour). Il n'a rien lu, rien cherché, n'a pas écouté ce qu'on lui disait et a agi comme un petit garçon.

 
Slawa:
Dans kodobase ? Sans sources ? Montrez-moi !
Je ne me souviens pas de toute la base par cœur, mais je me souviens d'une telle chose avec certitude. Bien sûr, je peux me tromper, mais je ne le pense pas.
 
Andrey Khatimlianskii:
Je ne me souviens pas de toute la base par cœur, mais je me souviens d'une telle chose avec certitude. Bien sûr, je peux me tromper, mais je ne le pense pas.
Le point de la kodobase est les sources
 
Slawa:

Andrei, tu ne sais pas comment je communique avec les développeurs adéquats ?

Je n'ai pas dit accidentellement "une source non considérée comme digne de confiance". Ce type est arrivé ici début mars et a déjà gagné au moins 3 bannissements (je ne peux pas dire le nombre exact, mais je l'ai banni une fois pour 1 jour). Il n'a rien lu, rien cherché, n'a pas écouté ce qu'on lui disait et a agi comme un petit garçon.

J'ai vu comment il communique. Rien de criminel.

Et pourquoi est-il si honoré ? Les autres développeurs se contentent de l'ignorer, et il a déjà été banni trois fois.

Mais je ne parlais pas de lui, mais du soutien de modérateurs inadéquats qui inventent eux-mêmes les règles ("Avez-vous 2 terminaux ? Utilisez-vous Team_viewer ? Il n'y a aucune aide pour vous ici !"). On a l'impression que c'est l'ordre du jour ici.

 
Slawa:
Le point de la kodobase est les sources
Apparemment, c'est pour ça que je me suis souvenu du fait qu'il n'y en a pas. Mais bon, je peux me tromper, je suis humain.
 

Voici un fil de discussion similaire - https://www.mql5.com/ru/forum/22734

Mais là aussi, l'auteur est interdit. Mais je ne sais pas si c'est pour la même chose.

Советник, демонстрирующий поведение цен вблизи трендовых линий+. Free.
Советник, демонстрирующий поведение цен вблизи трендовых линий+. Free.
  • www.mql5.com
Еще на четверке упражнялся советниками, торгующими на отбой от трендовых линий. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai vu la façon dont il communique. Rien de criminel.

Et pourquoi serait-il si honoré ? Les autres développeurs l'ignorent, et il a déjà été banni 3 fois.

Mais je ne parlais pas de lui, mais du soutien de modérateurs inadéquats qui inventent eux-mêmes les règles ("vous avez 2 terminaux ? vous utilisez team_viewer ? il n'y a aucune aide pour vous ici !"). Cela semble être l'ordre du jour ici.

Il n'y a pas de criminel. C'est pourquoi, par exemple, mon interdiction n'a duré qu'un jour. Ça a aidé. Le gars a compris certains détails par lui-même pendant ce temps.

Ses autres messages montrent qu'il n'a pas entièrement saisi la source de connaissances présentée ici.

Félicitations à lui pour son potentiel positif. Sinon, ils l'auraient d'abord banni pendant un mois, puis un autre mois et il serait parti de lui-même.

En ce qui concerne l'ordre des choses et les règles du modérateur. Ces règles sont antérieures à l'internet.

1. Le modérateur a toujours raison.

2. Vous ne devez pas vous disputer avec un modérateur en public. 3.

Contester le modérateur dans des conversations privées (pas publiques !) avec lui ou ses collègues, ou avec l'administration.

4. Le modérateur ne frappera pas le modérateur dans l'œil.

5. Aucune personne prise au hasard ne peut devenir modérateur. Seules les personnes qui ont gagné leur confiance seront invitées à modérer.

6. Un modérateur remplit une fonction extrêmement importante en nettoyant la ressource afin de la maintenir en vie le plus longtemps possible.

 
Slawa:

En ce qui concerne l'ordre des choses et les règles du modérateur. Ces règles sont antérieures à l'internet.

1. Le modérateur a toujours raison.

2. Ne vous disputez pas avec un modérateur en public.

3) Défier le modérateur dans le cadre d'une interaction personnelle (non publique !) avec lui/elle, ses collègues ou l'administration.

4. Le modérateur ne frappera pas le modérateur dans l'œil.

5. Aucune personne prise au hasard ne peut devenir modérateur. Seules les personnes de confiance doivent être invitées à être modératrices.

6. Un modérateur remplit une fonction extrêmement importante de nettoyage de la ressource afin que celle-ci vive le plus longtemps possible.

Amen.
 
Andrey Khatimlianskii:

Voici un fil de discussion similaire - https://www.mql5.com/ru/forum/22734

Mais là aussi, l'auteur est interdit. Mais je ne sais pas si c'est la même chose.

Aha. Le sujet date de 2014, et l'auteur a également écrit en 2015 https://www.mql5.com/ru/forum/65129.

Je ne sais pas non plus pourquoi la fouine a été bannie. Vous ne me croyez pas ?

 
Slawa:

Aha. Sujet de 2014, et l'auteur a également écrit en 2015 https://www.mql5.com/ru/forum/65129.

Je ne sais pas non plus pourquoi la fouine a été bannie. Vous ne me croyez pas ?

C'est vrai, c'est là qu'ils ont été bannis. Ici, j'ai participé.

Et puis ils ont reconnu l'erreur et l'ont corrigée, mais l'interdiction est restée.