Tampons indicateurs artificiels - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai relu attentivement les règles. Pas une seule règle n'est violée par la publication de EX4-5.

Elle peut enfreindre le point 4.2. Et j'ai déjà décrit comment cela peut être. Par exemple, un simple appel TerminalClose peut empêcher un utilisateur, exécutant ex5 sur son terminal client, d'effectuer une opération commerciale
 

Vous devez admettre que les modérateurs ici ne sont pas des imbéciles et qu'ils ont un œil aiguisé pour de telles situations. Et l'auteur lui-même a admis qu'il voulait discuter de l'idée pour le marché.

De plus, c'est vraiment idiot de discuter de l'idée de manière unilatérale - comme si je le faisais et que j'avais toutes les sources, et que vous restiez là à aider...

 
Maxim Dmitrievsky:

Et l'auteur lui-même a admis qu'il voulait discuter de l'idée pour le marché.

L'auteur n'a pas dit ça.
 
Yuriy Asaulenko:

Donc, pour l'avenir. Et une personne méritante pourrait le faire.

Je voudrais peut-être poster un eh5 pour discuter de la fonctionnalité - ce qui manque, ce qui est mauvais, etc.

Y compris sur le marché, ce n'est pas génial de mettre un produit brut sur le marché.

J'ai lu attentivement les règles. Pas un seul point des règles d'affichage EX4-5.

C'est ce qu'on dit. Il s'avère que c'est une publicité pour un futur produit. Et la publicité pour des produits sur le forum est interdite.
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous pouvez le voir ici. Il s'avère que c'est une publicité pour un futur produit. Et la publicité pour les produits est interdite sur le forum.

Je ne suis pas l'auteur du sujet. :) Lisez-le attentivement. Et la publicité n'a rien à voir avec cela. Vous ne pouvez pas faire de la publicité pour quelque chose qui n'existe pas.

Personnellement, je ne suis pas du tout contre le fait que les gens publient EXEshniki. Mais que ce soit pour les regarder ou non, que chacun décide pour lui-même.

Et l'auteur a dit :

comp :

Pourquoi faites-vous cela ? ! Je n'ai pas le droit de le poster sur Market et je ne le ferai jamais. J'ai posté EX5 sans aucune restriction pour montrer un tout nouveau type d'indicateurs. J'ai annoncé que je posterai certainement le code dès qu'il sera prêt à être publié. Il est impossible de démontrer le sabot plus clairement que de faire fonctionner un indicateur.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas l'auteur du sujet. :) Lisez-le attentivement. Et la publicité n'a rien à voir avec cela. Vous ne pouvez pas faire de la publicité pour quelque chose qui n'existe pas.

Personnellement, je n'ai aucune objection à ce que les gens affichent Ekseshniki. Et pour les regarder, non, laissons chacun décider pour lui-même.

Et l'auteur a dit :

Ah, oui, je ne l'ai pas lu attentivement... Je ne vois pas de problème de toute façon, si vous voulez une vraie discussion. Surtout s'il ne s'agit pas d'un produit commercial à l'avenir. Mais d'un autre côté, je ne sais pas, ce n'est pas mon affaire :)
 
Slawa:

C'est très suspect quand ils vous donnent un ex5 propre sans sources. Il peut s'agir de n'importe quoi - il peut consommer toute la mémoire disponible, encombrer le disque de fichiers. Il peut simplement faire planter le terminal.

Les utilisateurs expérimentés peuvent faire face aux conséquences - nettoyer les dossiers, supprimer les programmes problématiques. Mais que devront faire les nouveaux arrivants ?

Et ce n'est pas habituel dans notre pays. Dans toutes les sections du forum, en russe et en anglais, nous n'avons pas plus de 100 ex5-files depuis le tout début de la ressource.

D'accord, une affirmation de soi en disant à tout le monde combien de terminaux il devrait y avoir et quels fichiers il aime voir attachés aux messages.
Mais le fait que toi, Slava, tu soutiens cette position, c'est trop.

Vous ne pouvez pas poster ex, l'interdire au niveau des règles du forum et du moteur.
Vous pouvez afficher seulement à côté de la source - dites-le dans les règles ou même compiler automatiquement pour les paresseux.
L'utilisateur se comporte de manière suspecte ou tente de causer du tort - ne le modérez pas, bannissez-le !

L'idée d'entrer sur le forum provoque un réflexe de vomissement...

 
En effet, ce même réflexe surgit... de la vue des anciens dossiers.
 
Dmitry Fedoseev:
En effet, ce même réflexe surgit... de la vue des ex-files.

Ce n'est pas un exe, c'est un code sûr fonctionnant dans un bac à sable.

Le préjudice maximal possible a été indiqué ici, rien de critique. Et si, soudainement, un tel ex malveillant était trouvé, l'utilisateur pourrait être banni pour une raison précise (pas comme maintenant).

Même dans la base de code il y a des ex-files, et ici nous parlons d'un forum. C'est absurde.

 
Andrey Khatimlianskii:

Même le codebase a des ex-files, et ceci est un forum. Conneries.

Dans une base de données ? Sans le code source ? Montrez-moi !