Tampons indicateurs artificiels - page 8

 
Alexey Viktorov:
Tout à fait dans l'esprit de la démocratie... C'est ce que tout le monde fait...
Qu'est-ce qu'il y a de démocratique là-dedans ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Des relations purement personnelles et la connaissance de sa bonne volonté. J'ai déjà dit : "oubliez la démocratie, la démocratie n'existe pas".
 
Slawa:

Je répète. Publier ex5 sans code source est de l'auto-promotion. Un teaser. Une couverture pour de vraies intentions. Débogage gratuit par les membres de la communauté avant la mise sur le marché.

La référence à "Je ne veux pas afficher la source parce que bla, bla, bla" est soit une coquetterie, soit une excuse pour vos intentions pas si bonnes.

Les promesses "les gars, je vais sûrement montrer les sources plus tard" ne sont pas tenues dans la plupart des cas.

OK, votre position est claire.

Supposons qu'une personne crée un fil de discussion. Il entame une discussion sur une idée pendant N pages et dit peut-être même que plus tard il créera un code basé sur ce fil de discussion et le postera sur le marché. Il n'y a pas de code ou de sources dans ce fil, juste une discussion sur l'idée elle-même. Les membres du forum souhaitent que la conversation se poursuive, ils en discutent activement.

Le modérateur supprimera-t-il immédiatement le fil de discussion ou devra-t-il prononcer le cher mot "marché" ? Ou quoi ?

Pourquoi continuer. J'aimerais voir cette ligne qui, dans les nouvelles réalités, ne doit pas être franchie.

 
Slawa:

Je répète. Poster des ex5 sans sources est de l'auto-promotion. Un teaser. Une couverture pour de vraies intentions. Débogage gratuit par les membres de la communauté avant la mise sur le marché.

La référence à "Je ne veux pas poster la source parce que bla, bla, bla" est soit une coquetterie, soit une excuse pour vos intentions pas tout à fait bonnes.

Les promesses "les gars, je vais sûrement montrer le code source plus tard" ne sont pas tenues dans la plupart des cas.

Tu as tort et tu es incohérent.

Je ne montre pas non plus mes sources, car ce sont les miennes.

pourquoi ne pas poster le code source du terminal ?

Pourquoi discutons-nous du terminal sans les sources ?

qu'est-ce qui n'est pas une bonne intention dans votre terminal ? backdoor ?

 
pako:

...

pourquoi ne publiez-vous pas le code source du terminal ?

...

Ce n'est pas ça. Au moins le code source de l'outil de régression linéaire a été publié. Et vous, pako, vous affichez dans ex5, ce qui se trouve dans les sources dans la branche suivante.
 
Dmitry Fedoseev:
Et toi, pako, tu affiches dans ex5 ce qui se trouve dans le code source du fil suivant.

Et alors ? Peut-il se rendre sur un fil de discussion voisin et obtenir le code source ou est-ce trop compliqué pour lui d'utiliser la recherche ?

Tout est ouvert dans la documentation, et celui qui en a besoin ira le chercher.

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi je continue. J'aimerais qu'il y ait une ligne qui, dans les nouvelles réalités, ne soit pas autorisée à être franchie.

Vous n'aurez pas de réponse.

Et vous n'avez pas besoin de réponse, car vous la connaissez d'avance.

Pourquoi ne pensez-vous pas que l'ex5 n'a pas besoin d'être affiché ? J'ai déjà annoncé les statistiques : depuis le tout début de MQL5.com (cela fait presque 7 ans ? ou je me trompe ?) il y a environ 100 thèmes dans toutes les sections de ressources, russes et anglaises, où ex5 a été posté. J'ai demandé à la toile spécifiquement.

 
Slawa:

Vous n'obtiendrez pas de réponse.

Et vous n'avez pas besoin de la réponse, car vous la connaissez d'avance.

Pourquoi ne croyez-vous pas que l'ex5 n'a pas besoin d'être affiché ? J'ai déjà annoncé les statistiques : depuis le tout début de MQL5.com (cela fait presque 7 ans ? ou je me trompe ?) il y a environ 100 thèmes dans toutes les sections de ressources, russes et anglaises, où ex5 a été posté. J'ai demandé à la toile spécifiquement.

Je n'aurais pas posé cette question si je l'avais su. Je ne veux pas être pénalisé. Slava, je répète, à propos d'ex, je comprends déjà, la question porte sur autre chose : la création du produit est catégoriquement impossible à mentionner - elle serait déjà considérée comme une publicité potentielle, un teaser ? Avec la suppression de la branche et l'interdiction ?
 
Alexey Kozitsyn:
Avec la suppression du fil de discussion et le bannissement ?

Oh, mec. De la démocratie au totalitarisme.

Ok. (gloussements) Je ne réponds que de moi-même : "Je ne sais pas."

 
J'ai été banni pendant 24 heures avec le libellé"Manque de volonté de partager avec la communauté". Je n'ai pas vu la dispute avec le modérateur, alors s'il vous plaît, si quelqu'un l'a vu, fournissez une citation. Demande respectueuse de ne pas supprimer ex5 (avec une explication de la raison pour laquelle cela était nécessaire) - oui.

Quant à mon premier indicateur MT5, ex5 l'a publié sur le blog(Admin (et modérateur à temps partiel) de la ressourceautorisée dans le PM). Je ne fais pas de lien direct vers ce site, car on pourrait m'accuser une fois de plus d'autopromotion et d'autres bêtises, à mon avis, qui correspondent si bien à la conception moderne de l'homme... Peut-être trop émotif, mais, comme il a été dit ici, le susdit réflexe de bâillon qui est apparu (de manière tout à fait inattendue) ne permet pas (je peux citer comme preuve que je "n'allais pas") encore de poster le code source, l'obligation de poster que j'avais initialement énoncée. Il s'agit des émotions personnelles actuelles de la perception de la contrainte et non d'une tentative de créer le secret. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont exprimé leur opinion.

L'indicateur était nécessaire pour démontrer les tampons indicateurs artificiels. Il transmet les données des ticks (historique + temps réel) à un graphique général. Comme vous pouvez le voir même dans la capture d'écran (elle a été postée pour comprendre l'idée de la dynamique), il y a des valeurs dans chaque pixel du graphique, pas une fois par barre. Personnellement, je n'ai jamais vu de tels indicateurs, donc (je peux me tromper) j'affirme qu'il s'agit d'un tout nouveau type d'indicateur (son absence de tampons d'indicateur standard ne le rend pas ainsi). Si je me trompe, montrez-moi. Je vous en serais reconnaissant.

Lorsque l'indicateur montre les parties horizontales des ticks, qui ne correspondent clairement pas aux barres, il s'agit d'un BACKGROUND de CopyTicks (il peut être traité en rechargeant le terminal). Pour ne pas être infondé, je donne une preuve sous la forme d'un Expert Advisor

#define TRUE true
#define  THOUSAND 1000

void OnInit( void )
{
  ChartSetInteger(0, CHART_EVENT_MOUSE_MOVE, TRUE);

  return;
}

void OnDeinit( const int Reason )
{
  Comment("");

  return;
}

// Возвращает значение времени, которое показывает CTRL+D
bool  MyChartXYToTimePrice( const long Chart_ID, const int X, const int Y, int &SubWindow, datetime &time, double &Price )
{
  const bool Res = ChartXYToTimePrice(Chart_ID, X, Y, SubWindow, time, Price);

  if (Res)
  {
    const int period = PeriodSeconds(ChartPeriod(Chart_ID));
    const bool NextBar = (time % period > period >> 1);

    time /= period;

    if (NextBar)
      time++;

    time *= period;
  }

  return(Res);
}

string GetTicks( const datetime time, const int Amount = 10 )
{
  MqlTick Ticks[];

  const int AmountTicks = CopyTicks(_Symbol, Ticks, COPY_TICKS_INFO, (ulong)time * THOUSAND, Amount);

  string Str = "Request's time = " + (string)time + ", result:";

  for (int i = 0; i < AmountTicks; i++)
    Str += "\n" + (string)Ticks[i].time + " bid = " + (string)Ticks[i].bid + " ask = " + (string)Ticks[i].ask;

  const int period = PeriodSeconds(_Period);

  if ((AmountTicks > 0) && (Ticks[0].time / period !=  time / period))
    Str += "\nWARNING!!!";

  return(Str);
}

void OnChartEvent( const int id, const long& lparam, const double& dparam, const string& sparam )
{
  if (id == CHARTEVENT_MOUSE_MOVE)
  {
    datetime time;
    double price;
    int SubWindow;

    if (MyChartXYToTimePrice(0, (int)lparam, (int)dparam, SubWindow, time, price))
      Comment(GetTicks(time));
  }

  return;
}

et une capture d'écran


Vous pouvez clairement voir avec l'indicateur que ces barres horizontales augmentent en taille à chaque tick - vous pouvez voir la dynamique, bien sûr, si elle est en cours d'exécution. Ainsi, l'indicateur visualise également ce qui se passe dans les caches internes des ticks dans l'architecture du terminal.

Aussi, à en juger par l'image animée


l'indicateur est "en avance" - il montre les prix qui seront (dans une seconde ou plus) affichés sur le graphique dans le terminal comme les prix actuels. Mais en fait, c'est le décalage des graphiques eux-mêmes de MarketWatch (l'hypothèse selon laquelle l'indicateur ralentit le graphique est tombée - je l'ai vérifiée). Je recommande donc vivement de ne pas se laisser guider par les prix/bars "actuels" que le graphique affiche. Il existe une telle maladie sur MT4 également. Pour une raison quelconque, il est entré dans le top 5.

Consulté à l'adresse

comp:

Qui a FORTS et ECN, donnez un rapport, quels sont les bugs (je suis sûr qu'il y en a beaucoup).

Venons-en maintenant au sujet - les tampons artificiels des indicateurs MT4/5. Je voulais avoir des tampons dans lesquels je pouvais écrire par N'IMPORTE QUELLE heure (pas seulement la barre) à double valeur. Et pour que ces tampons soient visualisés en conséquence. J'ai demandé en quoi il était préférable, d'un point de vue architectural, de créer de tels tampons. C'est-à-dire quel type de classe nous avons besoin, quelle interface pour l'utiliser de la manière la plus pratique. Et, bien sûr, existe-t-il une demande pour de tels tampons ?


La discussion (et l'indicateur) était initialement prévue pour être menée uniquement avec des programmeurs (et non des utilisateurs). Je n'exclus pas d'être à nouveau banni après ce post, car j'ai reçu dans un PM "vos fils de RP seront bannis". Je n'arrive malheureusement pas à m'expliquer pourquoi je suis perçu comme tel.
 
comp:
Discussion (et indicateur) prévue à l'origine pour mener uniquement avec les programmeurs (pas les utilisateurs). Je n'exclus pas d'être à nouveau banni après ce post, car j'ai reçu dans mon MP "vos fils de RP seront bannis". Je n'arrive malheureusement pas à m'expliquer pourquoi je suis perçu de cette façon.

Merci, le sujet est vraiment intéressant. L'expérience est intéressante. Surtout le freinage du graphique. Je ne m'y attendais pas. C'est vrai, ma tique est ouverte tout le temps et je la regarde plus.

Cependant, peut-être que MT possède un algorithme tel que la ligne Ask est redessinée par un delta, par exemple. A propos, les ticks peuvent ne pas être des transactions, mais des changements de Bid-Ask, alors la bougie n'a pas besoin d'être redessinée.

Quant aux tampons, je ne comprends pas le problème d'après mes propos. Dans un tableau dynamique ordinaire, vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez et dans la quantité que vous voulez. Où est le temps, là-bas ?

Il faudra que je regarde les délais entre les valeurs Bid-Ask et les valeurs tick dans les objets quand j'aurai le temps. Un point supplémentaire ne ferait pas de mal.

ZS Hors sujet, mais je ne comprends pas non plus pourquoi les bougies vont au Bid et non au prix de la dernière transaction, comme sur les graphiques boursiers.