Tampons indicateurs artificiels - page 7

 
Dmitry Fedoseev:

1. Oui. Surtout si vous avez déjà parcouru le code de base et donné votre avis compétent.

2. Aucun problème, personne n'est obligé, vous pouvez même vous déconnecter d'Internet.

3. J'aime le parfum des fleurs dans un masque à gaz.

4. Après ? C'est une logique à toute épreuve. Personnellement, je ne pense pas du tout à la situation des codes malveillants, bien que ce soit un facteur à prendre en compte également.

Vous pouvez exagérer autant que vous voulez.

Vous n'êtes pas obligé de télécharger des ex-fichiers inconnus. Quelqu'un pourrait s'y intéresser. Et le code ne peut pas faire beaucoup de mal, MQ s'en est occupé.

Maintenant, ils vont jusqu'à supprimer des fils de discussion parce qu'un ex-fichier a été posté sans code source...

 
Dmitry Fedoseev:
Pour quoi faire ?
Pour voir le résultat.
 
Alexey Kozitsyn:
Pour voir le résultat.
Quel est l'intérêt ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quel est l'intérêt ?
Selon la situation.
 
Alexey Kozitsyn:

1. Vous pouvez exagérer autant que vous le souhaitez.

2. Vous n'êtes pas obligé de télécharger des fichiers ex inconnus. C'est juste que quelqu'un pourrait être intéressé. Et le code ne peut pas faire beaucoup de mal, MQ s'en est occupé.

3. Ils en sont maintenant au point que des sujets sont supprimés parce que l'ex-fichier a été téléchargé sans le code source...

1. Je peux.

2. Je ne télécharge pas. Si vous autorisez le dll, vous pouvez tout faire.

3. Ils le font bien. Je suis d'accord.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Je peux.

2. Je ne le fais pas. Si vous autorisez le Dll, vous pouvez tout faire.

3. Ils ont raison. Secondé.

1. Ce n'est pas un problème, s'il vous plaît.

2. Personne ne parle de la résolution dll maintenant.

3. Vous avez le droit de le faire. Je ne le suis pas.

En parlant de dll. Vous pouvez trouver un compromis. Le modérateur regarde la branche, voit le code sans la source, l'exécute à sa place (avec le drapeau de la dll désactivé). Si le code nécessite l'activation de la dll - supprimer le fichier du forum. S'il s'avère que le code se comporte mal, il supprime le fichier du forum et bannit le créateur.

 

Vous avez fait beaucoup de bruit.

A propos de l'ex5 de zorro. Je connais Zorro comme une source digne d'une porte.

Son ex5 n'a pas démontré "regardez, les gars, ce que je peux faire" (personnellement je sais déjà que zorro peut programmer). Il n'a demandé à personne de corriger ses idées. Son ex5 démontre les capacités de la plateforme MT5 entre des mains expertes.

 
Slawa:

Vous avez fait beaucoup de bruit.

A propos de l'ex5 de zorro. Je connais Zorro comme une source digne d'une porte.

Son ex5 n'a pas démontré "regardez ce que je peux faire, les gars" (personnellement je sais déjà que zorro peut programmer). Il n'a demandé à personne de corriger ses idées. Son ex5 démontre les capacités de la plateforme MT5 entre des mains expertes.

Avez-vous décidé de revenir à des sources crédibles après tout ?

Je ne connais pas Zorro et son travail, mais tout le monde n'aime pas forcément l'idée de poster du code. Mais si tout le monde est empêché de le faire, le développement du forum, me semble-t-il, peut en souffrir.

 

Slawa:

Je connais Zorro comme une source digne d'une porte.

Tout à fait dans l'esprit de la démocratie... C'est ce que tout le monde fait...
 

Je répète. Publier ex5 sans code source est de l'auto-promotion. Un teaser. Une couverture pour de vraies intentions. Débogage gratuit par les membres de la communauté avant la mise sur le marché.

La référence à "Je ne veux pas afficher la source parce que bla, bla, bla" est soit une coquetterie, soit une excuse pour vos intentions pas si bonnes.

Les promesses "les gars, je vais sûrement montrer le code source plus tard" ne sont pas tenues dans la plupart des cas.