Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 85

 
...présage - dès que de tels articles paraissent, achetez immédiatement des dollars ;)
 
Dmitry Fedoseev:

Qui a besoin de l'industrie militaire et pourquoi ? Une réussite impressionnante, bien sûr. Qui en a besoin ? De quoi peut-on être fier ? Les gens étaient engagés dans la création, et occuper sa tête avec des moyens de destruction est la pire chose à faire.

Qu'est-ce qui vous fait penser que les États-Unis sont à la traîne dans l'industrie spatiale ? Jusqu'à présent, ce sont les résultats de l'industrie spatiale américaine que le monde entier utilise - le GPS - le système est développé, mis en œuvre et exploité par le ministère américain de la défense.

Et le Royaume-Uni est également prêt à mettre en œuvre le systèmeOneWeb - Internet de n'importe où dans le monde. Mais il y a un problème, ou plus exactement un bouchon, devinez où il se trouve.

Les États-Unis ne sont pas un leader dans le domaine militaire, ni dans le domaine spatial. Comment peuvent-ils fabriquer les avions et les navires les plus chers avec une technologie aussi "cool" ? - Et avec une presse à imprimer.

La technologie spatiale militaire n'est pas nécessaire en soi, comprenez. Pas pour l'intimidation (bien que cela aussi). C'est le développement des technologies en tant que telles qui, par la suite, influencera les technologies civiles dans tous les domaines de la vie... Si un pays peut créer et lancer le vaisseau spatial - un tel pays peut tout faire, c'est clair ? - et il n'est pas important de savoir qui et quoi a volé à qui et qui et quoi a pensé plus tôt, il est important de savoir qui peut le faire et généralement peut se le permettre, et tous les pays du monde ne peuvent pas se le permettre.

Ce qui compte, c'est la technologie et l'équipement.

 
Je suggère que les personnes sujettes à des préjugés politiques (en faveur de n'importe quel État, quel qu'il soit) ne participent pas à la discussion. Seuls le raisonnement et l'analyse raisonnables de l'économie mondiale, jusqu'à et y compris le développement d'un nouveau modèle économique où le schéma "Celui qui est le plus fort est au sommet" n'a pas sa place, sont intéressants. L'objectif est simple : premier arrivé, premier servi.
 
Taras Slobodyanik:
... le signe - dès que de telles nouvelles apparaissent, achetez des dollars immédiatement).

Je me souviens qu'à l'époque où le dollar était à 30, beaucoup de gens à la télévision disaient qu'ils gardaient leurs économies exclusivement en roubles ;))).

Maksim Dlugoborskiy:

La science est en plein essor... ? Comment ont-ils été à la traîne dans le développement des industries militaires et spatiales... ?

arrêtez de regarder la télé des zombies, quand vous taperez sur le clavier local sur votre PC local avec le système d'exploitation local, vous commencerez à être patriote. Nous ne sommes pas les premiers dans l'espace, nous sommes les plus chers, hélas la Chine a commencé à voler elle-même. C'est un indicateur, parce que c'est trop cher de tout construire à partir de zéro, ils ont pu le faire, nous pouvons le faire à ...... nous sauterons bientôt sur des trampolines vers l'ISS.

SZZY : Je ne dirai rien sur la médecine, ils n'ont appris à coudre les seins et les chattes que depuis 30 ans...

 
Igor Makanu:

Je me souviens que lorsque le dollar était à 30, beaucoup de gens à la télévision disaient qu'ils n'épargnaient qu'en roubles ;))).

Acheter (ou vendre). Vous ne dites rien. Vous ferez état des résultats dans 5 à 10 ans.

 
Andrey Dik:

Acheter (ou vendre). En silence. Parlez-moi des résultats dans 5 à 10 ans.

Les bitcoins se convertissent rapidement en livres sterling.

 

Andrey Dik:

Si un pays peut construire et lancer un vaisseau dans l'espace, ce pays peut tout faire, est-ce clair ?

Eh bien, Gagarine est allé dans l'espace en quelle année ? Et alors ?

 
Andrey Dik:

...Si un pays peut construire et lancer un vaisseau dans l'espace - un tel pays peut faire n'importe quoi, est-ce clair ?....

...le grand-père dit d'un ton admonestant à son petit-fils, qui fait coin-coin après avoir bu un verre et croqué un cornichon... ))

 
Igor Makanu:

Je me souviens que lorsque le dollar était à 30, beaucoup de gens à la télévision disaient qu'ils n'épargneraient qu'en roubles ;))).

Arrêtez de regarder la télé des zombies et quand vous taperez sur le clavier produit localement sur votre PC domestique avec le système d'exploitation domestique, vous commencerez à être patriotique... Nous n'étions pas les premiers dans l'espace car nous devenons les plus chers, hélas la Chine a commencé à voler elle-même - c'est un indicateur puisqu'il est trop cher de tout construire à partir de zéro, ils peuvent le faire, nous pouvons le faire à ...... nous sauterons bientôt sur des trampolines vers l'ISS.

ZS : Je ne dirai rien de la médecine, ils n'ont appris à coudre les seins et les chattes que ces 30 dernières années.

Hélas, c'est tout chamboulé... Veuillez vous abstenir de commenter mon fil de discussion, car vous le polluez.

Si vous voulez poursuivre la discussion, citez une source d'information qui vous semble digne d'attention (vous ne regardez pas la télévision des zombies, alors vous regardez autre chose).

 
Dmitry Fedoseev:

...le grand-père admonestait son petit-fils, faisant coin-coin après un tir, croquant un concombre salé... ))

ne jugez pas les gens par eux-mêmes, et vous ne serez pas jugés.