Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 64

 
Jusqu'à présent, je vois des gens qui ont travaillé dans des usines quitter leur emploi, apprendre mcl4 et se mettre à travailler en tant qu'indépendants, car il y a plus d'argent à gagner.
Et je vois des clients qui ne paient pas et qui, après avoir ramassé 30 livres et commandé un programme chez vous, pensent qu'ils vous ont engagé pour un mois.
Ou mieux encore, lorsqu'ils n'ont pas les moyens de commander une EA, proposez-leur d'en être les co-auteurs. Par exemple : j'ai une idée géniale, mais je n'ai pas 50 livres pour la commander. Faites de moi un robot gratuitement et enrichissez-vous plus tard.
Regardez combien de ces sujets apparaissent dans la section russe du forum. Ce n'est clairement pas de la bonne vie.

Et vous me parlez d'une Russie prospère et de l'effondrement imminent du dollar.
 
Dmitry Fedoseev:

On pourra le croire lorsque le "leader de l'énergie nucléaire" de son pays supprimera les compteurs électriques dans le secteur résidentiel, mais pour l'instant, ce leadership ne vaut pas grand-chose.

Et j'aimerais qu'on puisse s'éloigner de ces centrales nucléaires.

Vous êtes un opposant au communisme, mais pour une raison quelconque, vous voulez de l'électricité gratuite).

Êtes-vous vert ? Si vous vous intéressiez à l'industrie nucléaire, vous sauriez que la Russie a développé une technologie nucléaire sans déchets et totalement sûre.

 
Lazar Buga:
Jusqu'à présent, je vois des gens qui ont travaillé dans des usines qui démissionnent, qui étudient le mcl4 et qui vont travailler en tant que freelance, car on peut gagner plus ici.
Et je vois des clients qui ne paient pas, qui rassemblent 30 livres et vous commandent un programme, pensant vous avoir engagé pour un mois.
Ou mieux encore, lorsqu'ils n'ont pas les moyens de commander une EE et qu'ils proposent d'en être les co-auteurs. Par exemple : j'ai une idée géniale, mais je n'ai pas 50 livres pour la commander. Faites-moi un robot gratuitement et enrichissez-vous plus tard.
Regardez combien de ces sujets apparaissent dans la section russe du forum. Ce n'est clairement pas de la bonne vie.

Et vous me parlez d'une Russie prospère et de l'effondrement imminent du dollar.

Pourquoi vous étonnez-vous que les personnes ayant un travail intellectuel gagnent plus que les ouvriers d'usine ? C'est comme ça que ça devrait être. Les emplois plus qualifiés devraient être mieux rémunérés. On trouve dans tous les pays des personnes peu qualifiées et donc mal payées.

Je n'ai jamais mentionné nulle part que la Russie est prospère. J'ai juste donné des faits spécifiques où la Russie a réussi, après l'effondrement des années 90, ce qui rend naturellement les Russes heureux, il y a quelque chose à quoi comparer. Et je n'ai jamais parlé de l'effondrement du dollar. S'il s'effondre, je ne pense pas que ce sera de sitôt.

 
khorosh:

Vous êtes un opposant au communisme, mais pour une raison quelconque, vous voulez de l'électricité gratuite).

Vous êtes quoi, vert ? Si vous vous intéressiez à l'industrie nucléaire, vous sauriez que la Russie a développé une technologie nucléaire sans déchets et totalement sûre.


Donc ce n'est pas moi qui le veux, c'est nous à qui on parle de communisme, et nous devons tomber dans le panneau. Nous devrions donc commencer par l'approvisionnement en électricité du secteur résidentiel, c'est le meilleur, le secteur résidentiel représente une baisse de la consommation totale d'électricité - 8-13%.

Oh oui, je suis tombé dans le panneau tout de suite - "technologie nucléaire sûre", eh bien...

 
Dmitry Fedoseev:

Donc ce n'est pas moi qui le veux, c'est nous à qui on parle de communisme et qui devons tomber dans le panneau. Nous devrions commencer par l'approvisionnement en électricité du secteur résidentiel, qui est le meilleur. Le secteur résidentiel est une goutte d'eau dans l'océan - 8-13% de la consommation totale d'électricité.

Oh oui, je suis tombé dans le panneau tout de suite - "technologie nucléaire sûre", eh bien...

Khrouchtchev vous a-t-il promis le communisme ? Ce n'est pas censé être par âge). Ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre que Khrouchtchev t'avait promis le communisme.

La production d'électricité demande beaucoup de travail, mais ils auraient pu rendre le gaz gratuit pour la population, mais ils sont avares). À l'époque soviétique, c'était presque gratuit, je me souviens avoir payé 3 roubles.

 
khorosh:

Khrouchtchev vous a-t-il promis le communisme ? Ce n'est pas censé être par âge). Il semble que personne ne vous ait promis le communisme, sauf Khrouchtchev.

La production d'électricité est assez gourmande en main-d'œuvre, mais ils auraient pu rendre le gaz gratuit pour la population, mais ils sont avares).

Au moins, l'essence serait gratuite. Le professeur à l'école nous a parlé du communisme.

 
khorosh:

Pourquoi vous étonnez-vous que les personnes qui travaillent intellectuellement gagnent plus que les ouvriers d'usine ? C'est comme ça que ça devrait être. Les emplois plus qualifiés devraient être mieux rémunérés. On trouve dans tous les pays des personnes peu qualifiées et donc mal payées.


Est-ce parce que vous n'associez pas un ouvrier d'usine à une partie de dominos ou de cartes pendant le travail ?

Le salaire moyen d'un serrurier en Russie est de 400 dollars et en Allemagne de 3 000 dollars. Est-ce un travail intellectuel ou non ?
Un serrurier russe ou ukrainien chercherait-il à travailler en free-lance ? C'est fort possible.
Et de l'Allemagne ? Avez-vous vu beaucoup de programmeurs freelance d'Allemagne ?

Donc tous vos scientifiques iront là où ils sont mieux nourris. Et produire leurs découvertes scientifiques à l'étranger.
Et vous allez croître de 0,5 % du PIB par an, et chercher les plus dans l'industrie où nous sommes encore en tête. Cette industrie existe-t-elle encore ou non ?
 
Lazar Buga:
N'est-ce pas parce que vous associez un ouvrier d'usine à une personne qui aime jouer aux dominos ou aux cartes pendant le travail ?

Le salaire moyen d'un serrurier en Russie est de 400 dollars, alors qu'il est de 3 000 dollars en Allemagne. S'agit-il d'un travail intellectuel ou non ?
Un serrurier russe ou ukrainien voudrait-il travailler en tant que freelance ? C'est fort possible.
Et de l'Allemagne ? Avez-vous vu beaucoup de programmeurs freelance d'Allemagne ?

Donc tous vos scientifiques iront là où ils sont mieux nourris. Et produire leurs découvertes scientifiques à l'étranger.
Et vous allez croître de 0,5 % du PIB par an, et chercher les plus dans l'industrie où nous sommes encore en tête. Cette industrie existe-t-elle encore ou non ?

Pourquoi comparez-vous les salaires du pays le plus développé d'Europe et d'un pays en développement ? Dans les années 90, il n'y avait pas de salaires du tout, alors comparez avec cette époque. En outre, jusqu'à récemment, l'Allemagne n'avait pratiquement aucune dépense militaire. Si l'on considère ce qu'un serrurier allemand dépense en logement et en services publics, le ratio des salaires réels est un peu plus faible.

Il est inutile d'écrire à ce sujet, car vous ne voulez pas le voir ou l'entendre et vous ne cherchez que des mensonges noirs sur Internet.

Mon fils vit en Allemagne. A la première occasion, je lui demanderai combien il dépense pour le logement.

Comparez-le mieux avec l'Ukraine. Le point de départ du rapport est l'effondrement de l'Union soviétique. Et il est incorrect de comparer avec l'Allemagne.

 
khorosh:

Pourquoi comparez-vous les salaires du pays le plus développé d'Europe et d'un pays en développement ? Dans les années 90, il n'y avait pas de salaires du tout, alors comparez avec l'époque. En outre, jusqu'à récemment, l'Allemagne n'avait pratiquement aucune dépense militaire. Si l'on considère ce qu'un serrurier allemand dépense en logement et en services publics, le ratio des salaires réels est un peu plus faible.

Il est inutile d'écrire à ce sujet, car vous ne voulez pas le voir ou l'entendre et vous ne cherchez que des mensonges noirs sur Internet.

Mon fils vit en Allemagne. A la première occasion, je lui demanderai combien il dépense pour le logement.

Comparez-le mieux avec l'Ukraine. Le point de départ du rapport était l'effondrement de l'Union soviétique. Et il est incorrect de comparer avec l'Allemagne.


L'Ukraine ne dispose pas d'énormes réserves de matières premières comme la Russie.

Si vous pensez que vous vivez dans un pays "en développement", vous devriez étudier en profondeur la période de développement de l'Allemagne.
Le rythme de son développement et les réformes qui l'ont accompagné.

Par exemple :
La croissance économique annuelle moyenne de la République fédérale d'Allemagne de 1950 à 1966 était d'environ 9,2%.
Et ce, dans la période d'après-guerre. Quand elle était littéralement reconstruite à partir des ruines.
Et vous ne cessez de citer les années 1990 comme étant le principal problème, après lequel, soi-disant, quelque chose a empêché la reprise et le fait encore aujourd'hui.

Et maintenant, comparez votre taux de croissance actuel, cause et effet.

OK, une discussion plus approfondie peut aller là où il n'est pas recommandé d'aller).
D'autant plus que j'ai déjà fait l'expérience de perdre du temps à essayer de faire changer les mentalités de personnes semblables aux vôtres.
 
Lazar Buga:

L'Ukraine ne dispose pas d'énormes stocks de matières premières comme la Fédération de Russie.

Si vous pensez que vous vivez dans un pays "en développement", vous devriez étudier en profondeur la période de développement de l'Allemagne.
Quel a été le rythme de son développement et quelles réformes l'ont accompagné.

Par exemple :
La croissance économique annuelle moyenne de la République fédérale d'Allemagne de 1950 à 1966 était d'environ 9,2%.
Et ce, dans la période d'après-guerre. Quand elle était littéralement reconstruite à partir des ruines.
Et vous ne cessez de citer les années 1990 comme étant le principal problème, après lequel, prétendument, quelque chose a empêché la reprise et le fait encore aujourd'hui.

Et maintenant, comparez votre taux de croissance actuel, cause et effet.

OK, une discussion plus approfondie peut aller là où il n'est pas recommandé d'aller).
D'autant plus que j'ai déjà fait l'expérience de perdre du temps à essayer de faire changer les mentalités de personnes semblables aux vôtres.

Citation :Dans un discours[1] prononcé devant l'Association nationale des évangéliques enFloridele 8 mars1983, Reagan a qualifiél'Union soviétique d'"empire du mal".

Maintenant, dites-moi, qui a empêché le développement de la même Allemagne ? L'Union soviétique, puis la Russie, en ont été empêchées jusqu'à ce jour. Si seulement ils n'avaient pas fourré leur nez dans le monastère d'un autre. L'effondrement de l'union a été provoqué dans ce but précis, pour qu'ils puissent les détruire tous par brindilles, un balai entier ne peut pas être cassé, mais une brindille peut l'être....

Vous comprenez ?