Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 71

 
Gorg1983:

...

Donner aux gens un pourcentage de notre "commun" pour vivre comme des êtres humains.

Pendant que la terre tourne encore,
Pendant que la lumière est encore vive,
Seigneur, donne à chaque homme
Ce qu'il n'a pas :
Donnez au malin une tête,
Donnez un cheval au lâche,
Donnez de l'argent à l'homme heureux
Et ne m'oublie pas.

(B. Okudzhava)

Une chanson touchante, une chose que je ne comprends pas : pourquoi un homme intelligent devrait-il avoir une tête s'il est déjà intelligent, et pourquoi un homme heureux devrait-il avoir de l'argent s'il est déjà heureux).

 
khorosh:
Pendant que la terre tourne encore,
Pendant que la lumière est encore vive,
Seigneur, donne à chacun
Ce qu'il n'a pas :
Donnez au malin une tête,
Donnez un cheval au lâche,
Donnez de l'argent à l'homme heureux
Et ne m'oublie pas.

(B. Okudzhava)


C'est bon pour vous, vous n'avez pas peur à 75 ans, vous l'avez écrit vous-même. Mais tu ne peux pas penser qu'à toi.

 
khorosh:

(B. Okudzhava)

Chanson touchante, une chose que je ne comprends pas : pourquoi l'homme intelligent a besoin d'une tête s'il est déjà intelligent, et pourquoi l'homme heureux a besoin d'argent, il est heureux sans).


Oui, et pourquoi le bienheureux devrait-il avoir un esprit, laissez-le être un idiot.

 
khorosh:

Chanson touchante, une chose que je ne comprends pas : pourquoi l'homme intelligent devrait-il recevoir une tête s'il est intelligent, et pourquoi l'homme heureux devrait-il avoir besoin d'argent s'il est heureux sans).


Oui, et pourquoi un homme béni aurait-il besoin d'un esprit s'il est un idiot - n'est-ce pas ?

 
Gorg1983:

Oui, et le bienheureux n'a pas besoin d'un esprit, laissez-le se promener comme un idiot, non ?

Ce n'est pas dans la chanson. Mais dans la chanson, il serait plus correct de dire : "Donnez sa tête au fou". Et aux pauvres, donnez de l'argent. Ce serait logique. Mais en poésie, malheureusement, il n'y a pas toujours de logique.
 
khorosh:
Ce n'est pas dans la chanson. Mais dans la chanson, il serait plus correct de dire : donner une tête à un idiot. Et aux pauvres, donnez de l'argent. Ce serait logique. Mais en poésie, malheureusement, il n'y a pas toujours de logique.

Pourquoi, l'amour va et vient, mais tu veux toujours manger. Et les gens heureux veulent manger, mais les gens heureux ne prennent pas beaucoup. Et il y a différentes sortes d'intelligents, aussi bien des tyrans que des bienfaiteurs.

Pour avoir un bon esprit, il ne suffit pas d'avoir un esprit, il faut avoir une tête pour l'appliquer à ceci ou cela, sinon l'esprit peut faire n'importe quoi.

 
khorosh: C'est une chanson touchante, une chose que je ne comprends pas : pourquoi un homme intelligent donnerait-il sa tête s'il est déjà intelligent, et pourquoi un homme heureux aurait-il besoin d'argent s'il est heureux sans).

Hilarant)))) C'est pourquoi nous avons tout en un seul endroit.
Nous nous sommes lancés dans l'économie de marché et avons commencé à comprendre...
Ce n'est pas exactement une économie de marché).

La situation sera probablement plus difficile dans deux ou trois ans. Nous verrons bien...

 
Gorg1983:

Pourquoi, l'amour va et vient, mais tu veux toujours manger. Et les gens heureux veulent manger, mais les gens heureux ne prennent pas beaucoup. Et il y a différentes sortes d'intelligents, aussi bien des tyrans que des bienfaiteurs.

Pour avoir un bon esprit, il ne suffit pas d'avoir un esprit, il faut avoir une tête pour l'appliquer à ceci ou à cela.

Si un homme est heureux, nous pouvons supposer qu'il a de l'argent. Sans argent, comment être heureux, il faut avoir de quoi manger et faire vivre une famille.
 
Gorg1983:

C'est bon pour toi, tu n'as pas peur à 75 ans, tu as écrit toi-même. Mais tu ne peux pas penser qu'à toi.

Ce sera bien quand le costume en bois sera mis. En attendant, vous devrez souffrir de diverses maladies).
 
Vizard_:


le cancer est en avance sur le reste du monde + les rétines ou quelque chose comme ça ont été les premières au monde à être transplantées récemment....

Les personnes non informées pourraient penser que nous sommes en avance sur le monde en matière de cancer). Ma langue est mon ennemi).