FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 979

 

Movlat Baghiyev:
Это не мои слова .Это так Стрендж сказал ..

Dit à 95%, je peux le dire à nouveau.

 

Venya, c'est quoi ce "retard" ?

Et avant cela, sur la même lune, il y a eu deux fois, le 05.04.2011 et le 15.01.2013.

Comment, il y avait un temps à acheter avec "retard" ?

 
Bonjour à tous, je vois que la branche est vivante sans Strange, conseillez moi que faire avec 1.30, j'ai acheté des livres vendredi, je suis assis et je me demande quoi faire avec ce bonheur, si vous regardez les rapports tout semble correct, l'OM est en hausse, les spéculateurs se retournent lentement, ou bien nous tombons du courant ?
 
L'ancienne est devenue complètement méconnaissable :-)
 
Avtosamobranka:
L'ancien est passé complètement inaperçu :-)
:),
 
Avtosamobranka:
L'ancien est devenu très discret :-)
Il est en code.
 
Nikolai Romanovskyi:
Bonjour à tous, je vois que la branche est vivante sans Strange, conseillez moi que faire avec 1.30, j'ai acheté des livres vendredi, je suis assis et je pense que faire avec ce bonheur, si vous regardez les rapports tout semble correct, l'OM est en hausse, les spéculateurs se retournent lentement, ou bien nous tombons du courant ?
Toutes les prédictions ont été exprimées. Lisez-le à partir de ce vendredi.
 
max325:
Tout le monde a fait part de ses prédictions. Je l'ai déjà lu, tout le monde attend le 1 285.
Oui, j'ai déjà lu, tout le monde attend 1 285, il y a une chance d'y aller, la graisse mise a été tirée et ils peuvent le faire, mais ici à 1.Je pense que jusqu'à la Fed la correction vers 1,3090 sera Ok, si nous augmentons l'alimentation à partir du 15 août nous sommes à 23,6 maintenant, donc le repoussement est possible, et les spéculateurs ont coupé les shorts 4 semaines de suite, donc il y a un problème avec le carburant pour le mouvement vers le bas, donc j'ai dit quelques trucs, ne jugez pas strictement.
 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai déjà lu, tout le monde attend 1 285, il y a une chance d'y aller, ils ont dessiné une grosse mise et peuvent le faire, mais ici à 1.30 est également normal, je pense qu'avant la Fed la correction vers 1,3090 sera faite puisque si nous augmentons l'alimentation à partir du 15 août nous sommes à 23,6 maintenant, donc le repoussement est possible, et je répète que les spéculateurs ont réduit les shorts 4 semaines de suite, donc le carburant pour le mouvement vers le bas est un problème, j'ai dit des choses, ne jugez pas strictement.
Nous verrons mercredi.
 
max325:
Tout sera vu mercredi.
Il est évident que rien ne sera vu (et s'ils prennent le pari et l'augmentent, même 1.26 le fera).