FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1184

 
Quoi qu'il en soit, scribouillards, j'ai fermé la totalité de l'USDCAD avant le week-end...
Il y a une commande sur EUR, il y a encore beaucoup de sciage à faire.....
EURJPY environ 1000 p...
Bonne chance aux pousseurs, je suis au large pour le week-end...

 
Lesorub:
Les aveugles sont et seront toujours... Le problème avec eux...

Ilya, c'est juste que pendant qu'ils lisent les rapports, nous ne restons pas immobiles, nous apprenons à commercer.

sxww, par exemple, une prévision donne le bon et l'autre non (statistiques). Je ne sais pas où il est maintenant. C'était un type normal, il ne jurait jamais. Mais celui-ci est comme lui, mais il ne réussit pas, cependant.

Alors...

 
Lesorub:
Vous vous en souciez ? Elle aboie, la caravane arrive...

Il est juste ennuyeux.

Vraiment énervé.

Je lui ai expliqué combien de fois je lui ai dit qu'il ne pouvait pas y aller comme Strange.

Tu dois d'abord être une personne normale.

Et il dit qu'il peut en quelque sorte))))

Et quand il est énervé, il commence à imaginer des façons de traiter tout le monde un peu plus durement.

Eh bien, il a appelé Wizard un sorcier, mais il n'est pas satisfait de cela... Il continue à le traiter de tous les noms, un par un.

 
Lesorub:
En bref, scribouillards, j'ai fermé complètement l'USDCAD avant le week-end ...
Il y a un ordre sur EUR, il y a encore beaucoup de sciage à faire.....
EURJPY environ 1000 p...
Bonne chance aux pousseurs, je suis au large pour le week-end...

Passez un bon week-end !
 
Lesorub:
En bref, chers lecteurs, j'ai fermé complètement l'USDCAD avant le week-end ...
Il y a une commande sur EUR, il y a encore beaucoup de sciage à faire.....
EURJPY environ 1000 p...
Bonne chance aux pousseurs, je suis au large pour le week-end...

Passez un bon week-end. Les bons conseils étaient bons.

L'USDCAD se maintient à moitié pour le sport.

Kindergarten bonne chance pour se saouler et jeter du caca...)

Réfléchissez mieux : .... En avez-vous besoin ?

C'est parti.

 
sterva:

Passez un bon week-end. De bons conseils ont été donnés.

La moitié de l'USDCAD a été retenue pour le sport.

Kindergarten bonne chance pour se saouler et jeter du caca...)

Réfléchissez mieux : .... En avez-vous besoin ?

C'est parti.

+

extra :

USDCAD maintenir les achats puisque tout est en jeu. C'est la norme.

 
Vizard_:
Stupide... arrête d'être stupide déjà))) Lisez au moins le post. Regardez le graphique. Après le poste, ils t'ont donné la morve.
le mouvement de deux jours est parti, a fait une correction et a continué comme prévu... Comment sur perlos et ripples
pour échanger quelques fois. Au fil des semaines, tout est identique et a été dessiné depuis longtemps. Yuan 6.8.
Et même si ça n'arrive pas... quoi que ce soit)))) Mais pourquoi et comment l'éviter... vous ne comprendrez pas...

Le problème est que non seulement votre psyché est en question, mais aussi votre tête). Vous vivez dans votre propre réalité virtuelle...


et qui a peint les toits hier ? //Il imagine des choses. Ce n'est pas comme ça qu'on fait du commerce.

maintenant c'est post facto.

Et hier, j'ai écrit ce qui est en bas, en réponse à Olga. Va le lire.)

Vous êtes aussi loin du profit que la Chine.

Je me fous de ce que vous pensez. C'est pourquoi je n'ai pas lu le message et ne le lirai pas.

Je me fiche de savoir où j'ai obtenu les bonnes prévisions, ce n'est toujours pas du bon trading, si vous voulez savoir.

C'est pourquoi je dis que c'est le début du chemin vers la bonne approche dans le trading, le fait.

Alors, crucifie-toi devant Strange, ou qui que ce soit, choque ton esprit et tout ça.

Au revoir. Je n'ai rien à vous dire et je ne répondrai plus.

 
Vizard_:
Petite idiote... arrête de faire l'idiote)))) Lisez au moins le post. Regardez le graphique. Après le poste, ils t'ont donné la morve
...qui a battu le mouvement de deux jours, a fait une correction et a continué comme prévu... Comment sur perlos et ripples
pour échanger quelques fois. Au fil des semaines, tout est identique et a été dessiné depuis longtemps. Yuan 6.8.
Et même si ça n'arrive pas... quoi que ce soit)))) Mais pourquoi et comment l'éviter... vous ne comprendrez pas...

Le problème est que non seulement votre psyché est en question, mais aussi votre tête). Vous vivez dans votre propre réalité virtuelle...


L'oie a une tête, mais elle est là-dedans ....
 
sxww:
La gourde a une tête, mais elle est là-dedans .....

Et Strange t'a d'ailleurs traité de pivert quand tu as vendu le busard au lieu d'acheter)))).

Qui êtes-vous, bon sang ?

 
new-rena2017:

et qui a peint les toits hier ? /Il imagine des choses. Ce n'est pas une façon de faire du commerce.

Maintenant, c'est post-facto.

Et j'ai écrit cela hier, en réponse à Olga. Va le lire.)

Vous êtes aussi loin du profit que la Chine.

Je me fous de ce que vous pensez. C'est pourquoi je n'ai pas lu le message et ne le lirai pas.

Je me fiche de savoir où j'ai obtenu les bonnes prévisions, ce n'est toujours pas du bon trading, si vous voulez savoir.

Donc, je dis - c'est le début de la route vers la bonne approche dans le commerce, un fait

!

Va dormir, ne te gêne pas.