FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 973

 
sterva:
Il aurait dû en être ainsi avant les vols.....).
Il n'en a rien à foutre.) Est-ce la réponse que vous cherchez ?
 
Lesorub:

pas l'Autorité...

Nous avons nos propres cerveaux ! !!

Ouais je vois, le busard vendu, la livre achetée, on reste assis à attendre Kolyan.

 
sterva:
Si c'était un pari, 27,5 facilement).
1.2850 est le minimum que j'ai écrit.
 
azfaraon:
Et pourquoi devrait-il s'en soucier ?) Il s'en fout.) Vous attendez une autre réponse ?

Alors je m'en fous, parce que j'ai fait de bons achats il y a longtemps, mais vous ne vous mettez pas dans la tête que courir sur le terrain ne vous rapporte pas d'argent.

Tu ne sais même pas à quoi servent les options, même si j'en ai parlé aujourd'hui. Je ne suis donc pas médecin.

 
max325:
1.2850 est le minimum que j'ai écrit.
Je criais sur ces niveaux il y a une semaine et ils se sont juste moqués de moi et ont attendu 1.35000 1.3800
 
azfaraon:
Je criais à propos de ces niveaux il y a une semaine, mais ils se sont juste moqués de moi et ont attendu 1.35000 1.3800
Cette information est sortie vendredi dernier. Il n'y avait aucun moyen pour vous de le savoir avant. )))
 
max325:
L'information est sortie vendredi dernier. Il est impossible que vous ayez pu le savoir avant. )))
Je peux dire d'après la chronologie...
 
azfaraon:
J'ai crié sur ces niveaux il y a une semaine, mais ils ont juste ri et ont attendu 1.35000 1.3800.

Donc vous vous attendez à 1,29 sur la lune, n'est-ce pas ? Je l'ai entendu de vous aussi.)

Ils n'en ont aucune idée - tant que vous ne commencerez pas tous à discuter d'une méthode de trading, à creuser, à réfléchir, et à arrêter de vous dire que vous êtes des traders superprofonds et que personne n'a besoin de vos putains de captures d'écran avec des transactions et des déclarations - rien ne se passera.

 
azfaraon:
Je vais utiliser la ligne de temps pour déterminer...
(gloussements) Ok. Je ne discuterai pas.
 
azfaraon:
Je criais sur ces niveaux il y a une semaine mais ils se sont moqués de moi et ont attendu 1.35000 1.3800
Au sommet, nous ne sommes pas arrivés. Êtes-vous d'accord ?