FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 972

 
Roman Busarov:

intéressant=) combien de personnes sont mortes aujourd'hui sur la livre qui ne respectent pas le MM =)

je n'ai rien écrit aujourd'hui =) je ne suis même pas allé à la maison de campagne =).... Je peux y aller maintenant =) OK... on se voit tous lundi. Je lis juste ce que vous écrivez ici au chalet =)

Le sommeil serait agréable à 1.3045 + 2 pips =)

Ce qui est tombé, ils ont juste commencé à tomber, comme toujours)
 
l'entrée du Chif à travers 37 p. ...
 

Je n'ai pas pris la peine de regarder la livre.

Vole et vole.

Pharaon, qu'est-ce qu'il y a par là, tu vois le niveau le plus bas ?

 
sxww:
Parce qu'il s'agit de niveaux d'options, qui sont dérivés de contrats à terme, qui à leur tour sont dérivés de contrats au comptant. Je vous ai dit à quoi servent les options.
Il s'avère donc que ce ne sont que des informations, comme un calendrier des actualités ?
 
Lesorub:
entrée chif par 37 p. ...
L'entrée chif était quand North a dit à Buckschief d'acheter, vous ne l'avez pas entendu comme d'habitude derrière la course.
 
azfaraon:
Donc vous dites que c'est juste une information, comme un calendrier de nouvelles ?
Oui, comptez de cette façon, juste des chiffres.
 
Il y a eu un problème en achetant à 1,31 sur la livre. Je me demande s'ils ont décidé de changer le taux de change du dollar américain la semaine prochaine. Nous verrons bien.
 
sxww:

Je n'ai pas pris la peine de regarder la livre.

Vole et vole.





Vous auriez dû le faire avant de prendre l'avion. .....)
 
sterva:
Il aurait dû en être ainsi avant les vols.....).
De toute façon, je n'aurais pas fait les soldes avec ça, et j'aurais volé avant de faire du shopping.
 
max325:
Il y a eu un problème en achetant à 1,31 sur la livre. Je me demande s'ils ont décidé de changer le taux de change du dollar américain la semaine prochaine. Nous verrons bien.
Si le taux était de 27,5 facilement).