FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 976

 
Lesorub:

et il s'avère que celui qui rit le dernier rit...

Tout ce qui était prévu a fonctionné.

Vous avez seulement secoué l'air cette semaine...

Vous ne pouvez pas vous comprendre, les prévisions ne sont pas si, gud, montrez-moi l'état, je vous ai montré, encore une fois pas si.

Je n'ai gagné que 136 $ en espèces cette semaine, ce n'est pas beaucoup, mais mes échanges lunaires sont bons).

Je ne veux même pas parler de votre stupide trading quotidien que vous appelez trading pour une raison quelconque, ils s'assoient juste dans les drawdowns, ils sautent de quelques pips et courent vers les écrans, c'est hilarant, vous devriez penser avec votre tête.

 
sxww:

Je ne sais pas de quoi vous parlez, vos prédictions sont fausses, vous avez raison, montrez-moi l'état, je vous ai montré, encore faux.

Je n'ai gagné que 136$ en cash cette semaine, pas grand chose, mais mes trades lunaires sont bons).

Je ne veux même pas parler de votre stupide trading quotidien que vous appelez trading pour une raison quelconque, ils sont assis dans le drawdown, ils sautent accidentellement au profit de quelques pips et courent aux écrans, c'est hilarant, vous devriez penser avec votre tête.

Tu es toujours si intelligent)))). Sois honnête. Tes prédictions sur la livre n'ont pas marché. Ça arrive. Et tu es encore jaloux.
 
azfaraon:
Tu es toujours si nerveuse.))) Sois honnête. Tes prédictions sur la livre n'ont pas marché. Ce n'est pas grave. Tu fais encore le con.
J'en ai rien à foutre de vos prédictions, je ne suis pas là pour la chatte, mais pour l'argent, et je vous ai conseillé d'être honnête avec vous-même. Combien d'argent avez-vous gagné depuis que vous avez commencé à faire ça ? Autant qu'Ilya et 95% de ceux qui viennent ici, c'est-à-dire pas un centime.
 
Lesorub:

Donc, lundi, ils feront l'aller-retour et le quidam ira aux mineurs.....

L'USDCHF n'a pas atteint la limite vendredi, je vendrai à 9841 lundi...

Re-entrer, 303 p. mouvement...

continuez...

Il ne descendra pas en dessous de 0,97.
 
azfaraon:
Tu es toujours si nerveuse.))) Sois honnête. Tes prédictions sur la livre n'ont pas marché. Ça arrive. Et tu es à nouveau nerveux.
Pharaon sur la livre, force majeure, 1 achat sur 20. Ça arrive. Je ne sais pas ce que c'est parce que leur taux était confus ou qu'il y aura de la confusion la semaine prochaine. Nous verrons bien. Mais à l'heure actuelle, il aurait dû coûter au moins 1,35.
 
sxww:
Je me fous de vos prédictions, je ne le fais pas pour les pips, je le fais pour l'argent, et je vous ai conseillé d'être honnête avec vous-même. Combien d'argent avez-vous gagné depuis que vous faites ça ? Autant qu'Ilya et 95% des gens qui viennent ici, c'est-à-dire nada.
Je parle de la livre, je ne t'ai pas demandé de regarder la mienne.
 
max325:
Pharaon sur le livre force majeure avec 1 achat sur 20. Je ne sais pas ce que cela a à voir avec leur taux ou le malentendu de la semaine prochaine. Nous verrons bien. Mais à l'heure actuelle, il aurait dû coûter au moins 1,35.
Il n'y avait pas de force majeure. Il savait que ça allait arriver.) Il a tout mis dans la bouée quelques heures avant)))). C'est juste que ses tripes ne lui ont pas permis d'être plus humain envers les autres et de conseiller de fermer les achats.)
 
azfaraon:
Il n'y avait pas de force majeure, il savait que cela arriverait). Il a tout mis dans la bouée quelques heures avant)))) Juste son instinct ne lui a pas permis d'être plus humain envers les autres et de conseiller simplement de fermer les achats - le ver est en lui et il le mangera))).
Strange montrait les achats sur le pari. J'en ai même acheté moi-même avant le pari. Je n'ai pas fermé les achats inférieurs et les ventes supérieures. Mais quelque chose a mal tourné.
 
max325:

Strange a montré qu'il achetait sur le pari. J'en ai même acheté moi-même avant le pari. Ne pas fermer les achats inférieurs et les ventes supérieures.

Mais quelque chose a mal tourné.

C'est la faute de la pleine lune !!!
 
max325:
Strange a montré qu'il achetait sur le pari. J'en ai même acheté moi-même avant le pari. Sans fermer les achats inférieurs et les ventes supérieures. Mais quelque chose a mal tourné.
Je comprends qu'il n'y a pas de TS parfait, mais vous devez être respectueux.