FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 970

 

Plus étrange, vous n'avez pas revérifié vos calculs CFTC pour cette semaine.

Pourquoi vous et moi avons un signal différent.

Merci !

 
tuma_news:

Plus étrange, vous n'avez pas revérifié vos calculs CFTC pour cette semaine.

Pourquoi vous et moi avons un signal différent.

Merci !

Je n'ai pas le calcul exact de la semaine, comment peut-il s'agir d'une semaine pour une position à long terme ? Tuma, ce n'est pas pour le trading à court terme, ne dites à personne d'autre que vous tradez à court terme sur les SOTs.
 
sxww:
Je ne sais pas pour la lune, ce serait la réponse.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Dimmerd, 2016.09.11 23:09

Je pense que cela a déjà été dit à propos de 1.3225, je viens de regarder là)) si elle rebondit et retourne à 1.29 alors ce sera comme un corridor ascendant.


 

Est-ce le moment ?

 
Tuma, quand ai-je acheté un busard ? Début de l'été. Est-ce que quelque chose a changé ? Non. 4250 au moins. C'est selon les rapports de SOT.
 
C'est une bonne habitude de regarder le graphique deux fois par jour, matin et soir, ou mieux encore de ne pas regarder le graphique, juste le prix.
 
sxww:
Tuma, quand ai-je acheté un busard ? Début de l'été. Est-ce que quelque chose a changé ? Non. 4250 au moins. C'est selon les rapports de SOT.
C'est ainsi que j'aimerais aussi apprendre à commercer, acheter et oublier)))), mais courir partout avec des bâtons est ennuyeux))))
 
En ce qui concerne la livre, où les collègues négociants sortent-ils de la vente ?
 
tuma_news:

1.1170 ? montrez-moi. Il y a tellement de zones ici que ....))))

Merci !


Je pense que ça fera l'affaire. Mais je m'en fiche, je remue les autres paires avec une louche.

 
sxww:
Je n'ai pas de calculs exacts pour une semaine, comment se fait-il que les postes à long terme comptent une semaine ? Tuma, ne dis pas de conneries, ce n'est pas pour le trading à court terme, ne dis à personne d'autre que tu fais du trading à court terme sur les SOTs.

C'est peut-être des conneries, mais ça marche.

sxww:
Tuma, quand ai-je acheté un busard ? Début de l'été. Est-ce que quelque chose a changé ? Non. 4250 au moins. C'est selon les rapports de SOT.


Je ne vous suis pas comme certaines personnes ici.

La lune n'est pas mon égal.

Et dans les Euros de cette semaine, vous et moi n'avons pas le même S.T.A. Je parle de celui-là.

Comparons les SOT pour la semaine prochaine, dimanche. Je compterai aussi en exel.))))

Merci !