FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 903

 
Je peux voir pourquoi le malin est si en colère). Je n'ai que des associations de délire, de délire, de délire.
 
azfaraon:
Je ne vois que 2 niveaux 1.1110 et 1.1458
 

Bonjour, j'ai chargé des niveaux sur Jew dans Optl avec une prévision d'un autre système de trading et je ne vois pas de confirmation de cette prévision, quels niveaux d'options dois-je surveiller, ceux avec des volumes élevés ou des intérêts ouverts élevés ou tous ensemble ?

 
sterva:
Je peux voir pourquoi le malin est si en colère). Tout ce que j'obtiens c'est du délire, du délire, du délire.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
tuma_news:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Eh bien, je ne le fais pas. Vous répondez parfois comme si vous saviez quelle est la question. Ou vous êtes deux.

Relisez le forum).

 
Dimmerd:

Bonjour, j'ai chargé des niveaux sur Jew dans Optl avec une prévision d'un autre système de trading et je ne vois pas de confirmation de cette prévision, quels niveaux d'options dois-je surveiller, ceux avec des volumes élevés ou des intérêts ouverts élevés ou tous ensemble ?

L'euro va monter jusqu'au dernier appel.

En d'autres termes, jusqu'à ce qu'il y ait une offre excédentaire d'acheteurs.

 
sterva:

Eh bien, je ne le fais pas. Vous répondez parfois comme si vous saviez quelle est la question. Ou vous êtes deux.

Lisez à nouveau le forum).

Mon opinion change chaque semaine après la publication du rapport.

Au milieu de la semaine, mon opinion change également et je fais part de mes prédictions sur le forum.

 
tuma_news:

L'euro va monter jusqu'à ce que le dernier appel soit nul.

En d'autres termes, jusqu'à ce qu'il y ait une offre excédentaire d'acheteurs.

Sur place, le prix augmentera jusqu'à ce que les vendeurs s'épuisent.

 
tuma_news:

Jamais est un mot fort.

Où est Tol64 ? C'est le mec de ce forum. Tu te souviens qu'il a montré ses calculs d'options une fois ?

Où est-il maintenant ? Pourquoi ne montre-t-il pas ses dessins ?


Une fois que la stratégie ou la technologie est connue des masses, les forums partent en fumée.

VOICI TOLICK_ALCOHOLIC

♪ donnant des indicateurs aux masses ♪
 
tuma_news:

L'euro augmentera jusqu'à ce que le dernier appel soit aspiré.

En d'autres termes, jusqu'à ce qu'il y ait une offre excédentaire d'acheteurs.

C'est vrai ! Il y a encore beaucoup d'achats à faire ! !!