FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 901

 
sxww:

Non, car pour toutes les monnaies, à l'exception du rouble, les mm sont assis dans leur zone de confort, en profit, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, et s'ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, alors pourquoi se donner la peine.

comment comprenez-vous cela ? j'ai personnellement une opinion complètement différente.
 
sxww:

Sur la dernière colonne

audi +3014

euro +11223

rouble -11115

yen +5341

kiwi -3625

livre -15984

chif +4763

cad +4223

Merci)


Strenger, merci !

Donc vous dites que nos calculs sont différents ? La dernière colonne ne correspond pas à la réalité ?

 
azfaraon:
S'ils n'ont besoin de rien, comment les mouvements actuels se produisent-ils ?
Nan, tout a ses raisons, disons que le rouble monte et que vous voulez acheter 2000 roubles à 61, il n'y a pas de dealer, mm prend vos 2000, le prix monte à 60, quelqu'un d'autre "donne" 1000 roubles et le prix monte à 59, il n'y a pas de contrepartie pour un autre achat de 1000 roubles et mm le prend aussi, le prix descend à 58. Dans ce cas, le prix descend à 58. "Nous avons un trou" pour 4000 contrats et il va certainement les regagner, donc nous cherchons une entrée et prenons au moins 4 points pour le rouble à vendre, et en tenant compte du fait que le rouble l'a vendu aussi fort que possible, nous le prenons à la vente pour longtemps.
 
tuma_news:


Étranger, merci !

Vous dites donc que nos calculs sont différents ? La dernière colonne ne correspond pas à la réalité ?

Ça ne colle pas.
 
tuma_news:


Étranger, merci !

Vous dites donc que nos calculs sont différents ? La dernière colonne ne correspond pas à la réalité ?

Touma. Montrez-moi vos calculs. Vous n'avez rien calculé.
 
Les gars, et au cours de l'été j'ai parlé plusieurs fois de la façon de regarder SOT)
 
sxww:
Barabashkin, je me demande pourquoi ils n'interdisent pas ----, qui ne vient que dans le but de ---- et pas un mot sur le marché, et moi si je l'appelle ---- --- comme deux doigts) ?

Ceux qui partagent et possèdent des informations ont toujours été bannis.

Plus vite le handicap sera divulgué, moins les MT (Metakvotes) seront populaires.

D'où la question : les Metakvotes sont-ils intéressés par la perte prochaine du handicap ?

Il y aura un handicap lorsque l'argent à déposer sera inférieur à l'argent à retirer.

 
tuma_news:

Ceux qui partagent et possèdent des informations ont toujours été bannis.

Plus vite le handicap sera divulgué, moins les MT (Metakvotes) seront populaires.

D'où la question : les Metakvotes sont-ils intéressés par la perte prochaine du handicap ?

Le handicap sera épuisé lorsque l'argent à déposer sera inférieur à l'argent des retraits.

Je ne le ferai jamais et la raison principale est la paresse.
 
sterva:
Tuma, d'où viennent les chiffres).
mmmoguschiy-new:
Les chiffres de Tumka proviennent du site web de la montagne.

Que les modérateurs me pardonnent http://www.alpari.ru/ru/analytics/informers/cftc_open_positions/

Mais ça ne me semble pas tout à fait juste.
 
tuma_news:

Ils ont totalement tort.)

Pourquoi faire un gâchis quand il y a un site officiel ? Je ne comprends pas.

http://www.cftc.gov/Marketreports/CommitmentsofTraders/index.htm