FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 909

 

En ce qui concerne le dollar, une réflexion similaire à celle du rouble a vu le jour.

Disons qu'Obamka et ses amis se portent très bien (ils sont à la mangeoire).

Ses amis comprennent que l'élection approche, alors que l'humeur de l'électeur moyen avant l'élection peut être ruinée par n'importe quel éternuement (je comprends que leur plan électoral passe tous par le même endroit, mais quand même).

Jusqu'en novembre, le dollar augmentera même si.....Le dollar augmentera de toute façon.

Et après cela, vous pouvez penser à n'importe quoi et accuser n'importe qui.)))

 
new-rena:

à mi-chemin entre les options de vente et d'achat)

tous (la marionnette dit - "hee hee !!!") autant que possible dans op))))

c'est ma logique, mais je peux me tromper))))

lien vers le programme pliz in person, qui rapporte chargé // merci d'avance !

si optl... Vous ne l'avez pas ?
 
forexman77:
Cela fait longtemps que je n'ai pas suivi le sujet des CV, qui sont des fichiers PDF. Quelqu'un a-t-il réussi à fusionner les données de tous les CV en un seul fichier (si je ne me trompe pas, ils sont en ligne depuis 2008 ou 2009) ?
où est-ce que c'est ?
 
Dimmerd:
si optl... Vous ne l'avez pas ?
Non, je l'écrivais moi-même à l'époque.
 
new-rena:
Non, je l'ai écrit moi-même à l'époque.

http://ruforum.mt5.com/threads/36446-optl-i-cmedb-programmi-dlya-rascheta-urovney-po-otchetam-cme

Je dispose d'anciens rapports lorsque la fourrière fonctionnait encore, je peux les comparer avec les nouveaux et rechercher les différences pour voir où se trouve le bug.

Oui, d'ailleurs il ya quelque part sur la première page, j'ai téléchargé le premier et il n'a pas fonctionné, je l'ai abandonné, puis ici sur Fora vu que quelqu'un d'autre a il fonctionne et a grimpé plus loin, à la fin, si ne pas mentir où l'un dans ce fil feuilleté et trouvé une version de travail, si vous voulez où nishit peut vous jeter si cela ne fonctionne pas.

 
Dimmerd:

http://ruforum.mt5.com/threads/36446-optl-i-cmedb-programmi-dlya-rascheta-urovney-po-otchetam-cme

Je dispose d'anciens rapports lorsque la fourrière fonctionnait encore, je peux les comparer avec les nouveaux et rechercher les différences pour voir où se trouve le bug.

Oui, d'ailleurs il ya quelque part sur la première page, j'ai téléchargé le premier et il ne fonctionne pas, je l'ai abandonné, puis il ya sur le forum a vu que quelqu'un d'autre a il fonctionne et a grimpé plus loin, à la fin, si ne pas mentir où l'un dans ce fil feuilleté et trouvé une version de travail, si vous voulez où nishit je peux vous envoyer si cela ne fonctionne pas.

Je vais le demander à Pako.

Vérifiez l'historique des devis pour la formule ....

Algorithme : Prévision - Réalisation et ainsi de suite en cercle.

 
Bonjour Messieurs !
 
Speculator:
Bonjour Messieurs !
wah ! Mania)))
 
new-rena:
Ouah ! Mania)))
L'Eura se vend un peu...