FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 896

 
new-rena:
L'écart est inutile et n'a aucun sens. Strange la connaît par cœur.
C'est pour ça qu'il faut bannir ceux qui effacent leurs posts et ensuite on ne peut rien prouver... Je crois qu'une fille lui a demandé pourquoi il l'a mis au-dessus des lignes, il a dit qu'il avait pris en compte la propagation....
 
azfaraon:
C'est pour ça qu'il faut interdire ceux qui effacent leurs posts, comme ça on ne peut rien prouver... Une fille lui a demandé pourquoi il avait mis une ligne plus haute, il a dit qu'il avait pris en compte la propagation.
Ce n'était pas sa dernière pensée...
 
sxww:

Il y a trois chiffres, comment calculer le pourcentage du total pour chacun ?

Un manuel de lycée soviétique de sixième année.

Pourquoi ai-je besoin de la répartition ? Il ne joue aucun rôle pour moi, surtout sur les principales paires.

Je peux calculer le niveau de l'option, mais où puis-je trouver combien d'entre elles ont été achetées par les Mm's et combien par les hedgers et combien par les bulls ? ou je ne comprends pas ce dont je parle ?
 
Dimmerd:
les trois chiffres sont où et quels chiffres ? je peux calculer le niveau de l'option, mais où puis-je trouver combien de ces enjeux sont achetés par mms et combien par les hedgers et combien par les bulls ? ou je parle de quelque chose d'autre, je ne comprends pas.
Les bulletins CME et les rapports SOT sont des puces différentes et se trouvent à des endroits différents.
 
new-rena:
Les bulletins CME et les rapports SOT sont des puces différentes et se trouvent à des endroits différents.
ok, pouvez-vous calculer le pourcentage de mm et de conneries sur les sOTs ?
 
Dimmerd:
Ok, on peut passer des cellules aux pourcentages de mm et de conneries ?

Ouvrez n'importe quel rapport. Parfois, cherchez sur Google. Découvrez par vous-même les chiffres. Je n'ai pas le lien sous la main.

Je pense que la table de Strange doit être comptée plus loin. Des pourcentages aux objectifs.

Finalement, nous prenons le dernier rapport et nous projetons juste de le vérifier. Concluez.

 
new-rena:

Ouvrez n'importe quel rapport. Parfois, cherchez sur Google. Découvrez par vous-même les chiffres. Je n'ai pas le lien sous la main.

Je pense que la table de Strange doit être comptée plus loin. Des pourcentages aux objectifs.

Finalement, nous prenons le dernier rapport et nous faisons les prédictions, regardez. Nous en tirons une conclusion.

Quel a été le dernier tableau pour quelle paire de devises ?
 
azfaraon:
Quel a été le dernier tableau pour quelle paire de devises ?

J'ouvrirais d'abord un rouble. Néanmoins, il est plus facile de commencer par un exemple concret.

Et ensuite, vous pouvez faire de même sur n'importe lequel de vos favoris.

 
new-rena:

J'ouvrirais d'abord un rouble. Il est, après tout, plus facile de commencer par un exemple concret.

Et vous pouvez ensuite faire de même avec n'importe lequel de vos favoris.

Je veux dire, quelle paire de devises est considérée dans le tableau donné par Strange ?
 
azfaraon:
Je veux dire, dans le tableau que Strange a donné, quelle paire de devises est prise en compte ?
Le rouble.