FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 894

 
sxww:

C'est parce que tu ne sais rien et que tu ne veux pas savoir.

Imaginons maintenant qu'il y a 100 contrats ouverts pour le rouble et que 92 d'entre eux sont en vente chez les teneurs de marché. La question est de savoir où il va aller.

Eh bien, c'est mon point de vue )) nous achetons des futures/options et nous les oublions ... vers où - la question !
 

http://ktovkurse.com/valyuty/spekulyanty-narashhivayut-stavki-na-rost-rublya-rekordnymi-tempami

Les spéculateurs se font baiser.

Спекулянты наращивают ставки на рост рубля рекордными темпами
Спекулянты наращивают ставки на рост рубля рекордными темпами
  • ktovkurse.com
Хедж-фонды США продолжают  свои игры на фьючерсной бирже Чикаго, связанные со ставками на рост курса российской валюты. Объем спекулятивных ставок на рубль по итогам недели, завершившейся 30 августа, вновь превысил рекордные уровни марта 2011 года, когда цены на нефть Brent взлетели до $120 за баррель на фоне операции НАТО в Ливии. Так, длинные позиции (ставки на рост) во фьючерсах и опционах на рубль за неделю были увеличены на 1085 контрактов - до 21 724, а короткие позиции (ставки на падение) были сокращены на 958 контрактов - до 2730, следует из данных Комиссии по торговле товарными фьючерсами США. Таким образом, ставки на рост российской валюты превысили объем ставок на падение на 18994 контракта, что эквивалентно 47,4 млрд рублей. Спекулянты ждут нового витка укрепления валюты – их ставки начали расти, после того как летом состоялась первая волна роста: в июне было куплено около 27 млрд рублей, а в июле – еще 10 млрд.
 

Ligne de fond (06.09), premier chiffre OI, deuxième position nette mm, et dernier % position mm de tous les contrats ouverts.

J'oubliais, l'avant-dernier chiffre est l'évolution de la position en mm au cours de la dernière semaine dans les contrats).

 
sxww:

{djcnbr b d[jlbv)

vous pouvez dire - le parieur attrape les goujons...

Je suppose que les plots sont lancés pour confondre les outils de calcul de moyenne tels que les MA et autres indulateurs, qui utilisent le même principe de calcul.

 
sxww:

Ligne de fond (06.09), le premier chiffre est l'OI, le second est la position nette en mm, et le dernier est le % des positions en mm de tous les contrats ouverts.

J'oubliais, l'avant-dernier chiffre est le changement de position en mm pendant la dernière semaine dans les contrats)

J'ai regardé ici et là pendant longtemps : le tableau en haut, les chiffres en bas et en cercle.

Les marchés se vidaient les poches du rouble, en quelque sorte en tombant..... Et il y a beaucoup à vendre ici, à tous.....

Pourquoi, ce n'est même pas un système faible pour les prévisions.

Pas vachement faible !

 
sxww:

Ligne de fond (06.09), premier chiffre OI, deuxième position nette mm, et dernier % position mm de tous les contrats ouverts.

J'oubliais, l'avant-dernier chiffre est l'évolution de la position en mm au cours de la dernière semaine dans les contrats).

d'où viennent ces chiffres ? qui donne ces informations où mm partage ces informations ? c'est juste intéressant en général
 
new-rena:

vous pouvez dire - le parieur attrape les goujons...

Je suppose que les crampons sont lancés afin de confondre les outils de calcul de la moyenne tels que les MA et les autres indusers qui utilisent le même principe de calcul.

Rena, je ne suis pas du tout intéressé par ce qui est "dessiné" sur le graphique.
 
Dimmerd:
D'où tirez-vous ces chiffres ? Qui donne de telles informations ? Je suis simplement curieux.
Vous connaissez les rapports SOT ? Comment calcule-t-on les pourcentages au lycée ?
 
Comment calculez-vous le pourcentage de tous les acheteurs ? Pour moi, c'est impossible à calculer et pour les plus sophistiqués aussi, quel genre de personne partagerait cette information ? Dites-moi comment vous le calculez, peut-être que ce n'est pas ce que vous dites....
 
sxww:
Connaissez-vous les rapports SOT ? Comment calcule-t-on les pourcentages au lycée ?
Je sais, mais je ne comprends pas comment tu peux dire lequel est le troupeau et lequel est le mm ?