FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1113

 
zoritch:

Honnêtement, je ne suis même plus nerveux - comme depuis le déjeuner, ils ont commencé à pousser vers le bas... et poussant et poussant... J'attends la fin, ils poussent vers le bas... # I'm going in somewhere #

s'est endormi, a bu un peu plus de bière, a levé les yeux, est entré -..... a suivi les coups de pied au cul pendant encore une demi-heure... ♪ went in, fell asleep, dough ♪

et cinq cents par jour, je ne sais pas... boire.... emmener Veronica Schneider à l'école... J'utilise mon smartphone pour garder une trace... mais je change rarement.

Tu t'en souviendras quand tu seras sobre. Il n'y a pas besoin de remplir à nouveau la pâte. C'est très simple. Tu es juste un peu plus loin.

parti.

 
new-rena:

Tu t'en souviendras quand tu seras sobre. Il n'y a pas besoin de recharger l'argent. C'est très simple. Il en reste un peu pour toi...

disparu

Bonjour, restez en vie :-))))
 
new-rena:



Bonjour, misérable "trader" ! :)

 
Lesorub:

et il est temps que la livre soit honorée :


Un troupeau entier a été abattu, et il est toujours là.

 
Lesorub:

et il est temps que Pound soit honoré :


Salutations, USDRUB touche le fond, je vais prendre quelques achats.
 
Lesorub:

Ça s'enlève maintenant, mais sur les bâtons, ce sera comme ça :


1.15 .)
 
Lesorub:

ici :


Je ne suis pas fan de cette paire, elle mange la marge et l'échange. J'en ai pris pour mes semis et nous verrons ce qui se passe.
 
Lesorub:

Salut ! Désolé de vous déranger avec les petites choses. Il y a quelque temps, vous m'avez donné le script matrosskinee avec des flèches, mais avant-hier, il affiche un carré. Le carré est dessiné par la fonction xF1 et xF2. Si vous le connaissez, dites-moi ce qu'il faut écrire pour le changer en flèche.

P.S. Pour les informations accessoires, la flèche est plus pratique, mais avec un carré, il faut réfléchir et se souvenir.

 
WadensFX:

Je n'ai pas besoin de la sortie de l'échange. Le besoin est différent.

Santé et bonne chance !

....... Au fait, ne vous inquiétez pas du retour de flamme de l'échange, il ne se produira pas. Seulement pour minimiser vos pertes en trading manuel.

Mince, vous avez essayé le commerce ?

Si vous entrez correctement au point de pivot, les bénéfices augmentent de façon fabuleuse.

Si j'avais pris une position longue sur l'USDCAD, comme Strange me l'avait conseillé, mon swap de compte aurait absorbé tous mes bénéfices. Si vous ne me croyez pas, vérifiez-le.

Si vous souhaitez effectuer des transactions sans tenir compte de ce point, vous devez ouvrir un compte séparé.

 
vaz:
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je ne comprends pas non plus :)