FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1112

 
Movlat Baghiyev:

Je vous ai montré le tableau.

Il y a une attente mathématique de plus de 20 pips par transaction ... c'est 10 fois le spread ... L'investisseur ne peut tout simplement pas le supporter)).

Je te l'ai dit, il n'y a rien à faire.

Vous vous demanderez un jour d'où vient cette perte et ce qu'il faut faire ensuite.

Je te l'ai dit, un jour tu réfléchiras à l'origine de la chute et à ce qu'il faut faire ensuite.

 
new-rena:

Je te l'ai dit, il n'y a rien à faire.

Un jour, vous vous demanderez d'où vient ce plongeon et ce qu'il faut faire ensuite.

et quand vous aurez passé en revue toutes les stratégies, vous vous souviendrez des mots de Zorich et des miens.

Je ne sais pas quoi vous dire. Pour être honnête, ça fait plus de 12 ans que je fais ça.
 
new-rena:

dans les nuages, ils sont toujours...

putts, calls et autres stratagèmes...

le reno-jigga est à moi... bien sûr, les poulets coles phygols que je regarde... pas un fait... je m'éloigne des quartiers... le thème est douloureusement doux... les répulsions sont très claires...

prendre la zone et la moyenne des trimestres... les niveaux fonctionnent très bien...

En fait, je n'en ai encore rien à foutre... les miens sont tous à Kaliningrad... Je suis assis avec ma bière perpétuelle, fermant des positions sur la datcha ( et le yen )... à regarder la livre... le yen s'adoucit comme prévu....

le rouble est en baisse.

 
zoritch:

la renoJGa est à moi... bien sûr, les putts du cola figola que je regarde... pas un fait... Je marche depuis les quarts d'heure... le thème est douloureusement doux... les répulsions sont très claires...

prendre la zone et la moyenne des trimestres... les niveaux fonctionnent très bien...

En fait, je n'en ai encore rien à foutre... les miens sont tous à Kaliningrad... Je suis assis avec ma bière perpétuelle, fermant des positions sur la datcha ( et le yen )... à regarder la livre... le yen s'adoucit comme prévu....

le rouble est en baisse.

vous avez examiné les niveaux trimestriels et vous savez déjà comment et quoi faire ensuite

Moi aussi.

Mais vous ne regardez pas les grèves et autres, n'est-ce pas ?

et pako m'a dit aujourd'hui que la livre va expirer deux fois de plus ce trimestre... donc il faut faire attention...

J'ai aussi regardé le livre de l'année dernière - même chose.

Les autres paires sont ok, c'est seulement une fois par trimestre.

Je n'ai pas regardé le rouble, je ne peux pas parler pour lui.

 
new-rena:

Vous avez vu les niveaux et vous savez comment et ce qui va suivre.

Moi aussi.

mais vous ne regardez pas les grèves et autres, n'est-ce pas ?

pas avant longtemps... à moins que les volumes soient géniaux... Je le contrôle, mais je ne le compte pas comme un appel à l'action... J'attends, je pense, puis je deviens nerveux.

( je me souviens d'avoir appris à compter, à construire des niveaux...) oublié... dans un marché nerveux... Je m'en fiche... ce n'est pas le graal)

(mais à Chicago, bien sûr, tous les jours - s'agit-il de rapports réels ou non ? .... :-)))

 
zoritch:

pas avant longtemps... A moins que les volumes soient géniaux... Je le contrôle, mais je ne le compte pas comme un appel à l'action... J'attends, je pense, puis je deviens nerveux.

( je me souviens avoir appris à compter, à construire des niveaux...) oublié... dans un marché nerveux... Je m 'en fiche... ce n'est pas le graal)

i-i)
 
zoritch:

(mais à chicago naturellement tous les jours - sont ces rapports réels ou pas ? .... :-)))

les rapports d'hier - c'est effrayant, mais ils semblent le respecter... juste au cas où ils auraient besoin de nos kopecks, vous verrez ce qu'il en est le lendemain))))

 
new-rena:
me-me))

comment allez-vous, ma chère, qu'est-ce qui est mûr... ? J'y vais depuis un moment maintenant... J'ai versé un acompte de 25 000 $... l'a doublé, est sorti... mis à la porte, pleuré... est entré...

1 moins 3 jusqu'à présent... Je suis un homme têtu... Je suis tous ces concessionnaires virtuels ... (vous vous souvenez de ce plugin ?) avec mon cavalier d'extension de loco déroutant ...

ils ne comprennent pas comment aggraver la situation - c'est toujours le bordel... jusqu'à présent, c'est assez tangible... c'est comme pleurer à l'époque et c'est bon maintenant... :-)))

 
zoritch:

comment allez-vous, ma chère, qu'est-ce qui est mûr... ? J'y vais depuis un moment maintenant... J'ai versé un acompte de 25 000 $... l'a doublé, est sorti... mis à la porte, pleuré... est entré...

1 moins 3 jusqu'à présent... Je suis un homme têtu... Je suis tous ces concessionnaires virtuels ... (vous vous souvenez de ce plugin ?) avec mon cavalier d'extension de loco déroutant ...

ils ne comprennent pas comment aggraver la situation - c'est toujours le bordel... jusqu'à présent, c'est assez tangible... c'est comme pleurer à l'époque et c'est bon maintenant... :-)))

ouais))

vous et moi avons des stratégies similaires, mais pas tout à fait

réfléchissez à la manière de prendre 500 jetons pour chaque point de n'importe quel mouvement (haut/bas - peu importe), peut-être deviendrez-vous suffisamment mûrs.....

 
new-rena:

Ouais)

et vous et moi avons des stratégies similaires, mais pas vraiment

Pensez à la façon dont vous pouvez obtenir 500 jetons à chaque mouvement, peut-être que vous serez mûr pour ça.....

Honnêtement, ça ne me dérange plus vraiment - depuis l'heure du déjeuner, ils ont commencé à pousser vers le bas... et poussant et poussant... J'attends la fin, ils se pressent... Je vais entrer quelque part

le yen, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allé boire une autre bière, j'ai levé les yeux au ciel, je suis entré -..... a suivi les huées pendant encore une demi-heure... ♪ went in, fell asleep, dough ♪

et cinq cents par jour, je ne sais pas... boire.... emmener Veronica Schneider à l'école... J'utilise mon smartphone pour garder une trace... mais je change rarement.