FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 85

 
Artem Sidorov:
Je ne plaisante pas... Sans contrôle, c'est un sac de merde à 100%.
Le suivi se fait sur le marché avec le produit. Ce n'est pas l'endroit pour ça.
 

Continuons. Parfois, on a l'impression que ça ne finira jamais.

Les marchés asiatiques tombent à leur plus bas niveau depuis quatre ans 4 2

Lire la suite sur RBC :

http://www.rbc.ru/economics/20/01/2016/569f2e329a7947bd11be6733

Азиатские рынки упали до четырехлетнего минимума
Азиатские рынки упали до четырехлетнего минимума
  • www.rbc.ru
Сводный индекс Азиатско-Тихоокеанского региона MSCI снизился на 2,6%, что стало минимальным значением с октября 2011 года, пишет Reuters. Японский индекс Nikkei упал за торговую сессию на 3,7%, снижение по сравнению с пиковыми показателями составило 20%. Это, по мнению агентства, свидетельствует об устойчивой игре на понижение на японском рынке...
 
Ekaterina Babaeva:

ils payent 100% de leur profit, non pas que les cuisines ne payent rien d'autre

Vous êtes le dernier à rire, retournez à vos indicateurs.

(Je suis désolé, mais je ne vous connais pas ! )
 
21april:
Je suis désolé, mais je ne vous connais pas ! )
Je suis surpris que vous n'ayez pas vu des centaines de banques vidées. Toutes les nouvelles parlent de ça. Profitez de la promotion, videz 2 banques avec un seul système). Méfiez-vous des contrefaçons.
 
sterva:
Il est étrange que vous n'ayez pas vu des centaines de banques dévastées. Toutes les nouvelles parlent de ça. Profitez de l'action, videz 2 banques avec un seul système). Méfiez-vous des contrefaçons...

inutile. J'ai connu l'euphorie de la CT automatique au moins 50 fois.......

Ce ne sont que des lunettes roses. Le rose s'estompe avec le temps, ce n'est pas si simple.....

Je suis d'accord pour dire que la création d'un ATS est possible, mais cela demandera des années de travail acharné car le forex est des milliers de fois plus intelligent qu'un testeur de stratégie.

 
new-rena:

inutile. J'ai connu l'euphorie de la CT automatique au moins 50 fois.......

Ce ne sont que des lunettes roses. Le rose s'estompe avec le temps, ce n'est pas si simple.....

Je suis d'accord qu'il est possible de créer un ATS mais cela prendra des années de travail acharné car le forex est des milliers de fois plus intelligent qu'un testeur de stratégie.

Un trader comme un mineur n'a pas de marge d'erreur :)
 
new-rena:

inutile. J'ai connu l'euphorie de la CT automatique au moins 50 fois.......

Ce ne sont que des lunettes roses. Le rose s'estompe avec le temps, ce n'est pas si simple.....

Je suis d'accord qu'il est possible de créer un ATS mais cela prendra des années de travail acharné car le forex est des milliers de fois plus intelligent qu'un testeur de stratégie.

Bonjour

avez-vous vu les robots oodhit sur le rouge ? Il se débrouillait bien au dernier concours avec un taux régulier de 2-4% pendant la nuit, et puis ...... je ne sais pas ce qui s'est passé.

maintenant il fait quelque chose ... pas si bon - un compte déjà perdu ...

 
Zogman:

Bonjour

avez-vous vu les robots oodhit sur le rouge ? Le concours d'hier soir se déroulait bien avec un taux régulier de 2 à 4 % pendant la nuit, puis ....... Je ne sais pas ce qui s'est passé.

maintenant il fait quelque chose ... pas si bon - un compte a déjà perdu ...

Il a commencé à changer le code, à trader sur d'autres paires, à augmenter le risque. Il m'a donné cette puce, je l'ai regardée et j'ai réalisé qu'elle n'était pas bonne...
 
new-rena:
il a commencé à changer le code, à négocier d'autres paires, à augmenter le risque. Il m'a donné cette puce, je l'ai regardée et j'ai réalisé qu'elle n'était pas bonne...

'

faites-vous référence à la 'veilleuse' ? ou à celle d'aujourd'hui ?

 
Artem Sidorov:

en changeant mes attentes vers le sud, les taureaux ont perdu leur élan((

En général, ma vision est de voir cette pièce entière comme une correction de la chute de 13560.