FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 948

 
sxww:
Je l'ai dans acheter de 29, parlé mais personne ne voulait se joindre, cracher et passer sur le terrain et 35 pas encore).

J'ai donc fermé ce vélo de 29- par 32+ que j'ai montré ici, et réouvert dans un long de 31- et couvert (par 70%) que de nouveau j'ai écrit et montré par 34+....

Je ne suis pas pressé =)

sur la livre, maintenant dans la zone de confort... en attendant =)

 
Roman Busarov:

J'ai donc fermé ce vélo de 29- par 32+ que j'ai montré ici, et réouvert dans un long de 31- et couvert (par 70%) que de nouveau j'ai écrit et montré par 34+....

Je ne suis pas pressé =)

sur la livre, maintenant dans la zone de confort... en attendant =)

Donc la moitié est couverte autour de 33 aussi, certains que je ramasse toujours)

Rien à attendre, le bas d'hier ne sera pas mis à jour et seulement à la hausse.

 
sxww:

Donc la moitié est aussi autour de 33, une partie est toujours enlevée).

Rien à attendre, le bas d'hier ne sera pas mis à jour et seulement à la hausse.

je ne pense pas=)))) il y a un système=) je vais entrer =)

Je me souviens quand j'ai commencé à tester des carrés... depuis 2 ans maintenant...

Si vous vous rappelez quand j'ai commencé à tester les carrés, c'était il y a déjà 2 ans. et le système était alors rentable, et maintenant il a supprimé 50-70% des drawdowns =) C'est vrai, ils sortaient toujours dans le + mais ces entrées peuvent maintenant être évitées, ce qui réduit la charge sur le depo et augmente le lot =)

 

Vous avez enfin des analystes réalistes))))

http://izvestia.ru/news/632255?utm_source=smi2

Эксперты прогнозируют ослабление рубля до конца года
Эксперты прогнозируют ослабление рубля до конца года
  • 2016.09.14
  • iz.ru
Курс рубля к доллару до конца года может несколько ослабеть: с текущего уровня 64,8 до 66 рублей за доллар — таков консенсус-прогноз опрошенных «Известиями» аналитиков. При этом некоторые из них не исключают и более серьезного падения российской валюты — до 75 рублей за доллар. Укрепления же национальной валюты относительно текущих уровней...
 
Roman Busarov:

je ne pense pas=))) il y a un système=)) je vais y aller =)

Je me souviens quand j'ai commencé à tester des carrés... Il y a 2 ans...

C'est un bon système - et le système était rentable à l'époque, et maintenant il a supprimé 50-70% des drawdowns =) C'est vrai, ils sortaient toujours dans le + mais ces entrées peuvent maintenant être évitées, ce qui réduit la charge sur le depo et augmente le lot =)

Mythe, voici un test du système réalisé par moi-même en tenant compte de l'écart. En bleu, ce sont les vélos, en rose, les vendeurs. Au-dessus de zéro - du côté positif, en dessous - du côté négatif.

J'ai ce tableau depuis 1991.

Je veux soumettre la vôtre au même test.

 
CVVVous savez ce qui m'attire, Strange est que lorsque vous dites BUY ou SELL, le prix monte d'au moins 200 pips contre vos recommandations.
 
new-rena:

Myth, voici un test maison du système incluant la propagation. En bleu, ce sont les vélos, en rose, les vendeurs. Au-dessus de zéro, du côté positif, en dessous de zéro, du côté négatif.

Je veux soumettre la vôtre au même test.

Alors qu'en est-il de la fourrière de ce "système") ?
 
sxww:
Alors, qu'en est-il de la fourrière de ce "système") ?

la livre ne l'a pas encore fait

 
azfaraon:
CVVVous savez ce qui m'attire chez Strange ? Lorsque vous indiquez acheter ou vendre, le prix s'éloigne de vos recommandations d'au moins 200 pips.
Pourquoi le drawdown maximal est inférieur à 1% dans le relevé que je vous ai montré).
 
new-rena:

Myth, voici un test maison du système incluant la propagation. En bleu, ce sont les vélos, en rose, les vendeurs. Au-dessus de zéro - plus, en dessous - moins.

J'ai ce tableau depuis 1991.

Je veux soumettre la vôtre au même test

j'aimerais savoir comment le tester =) je ne suis pas un programmeur, je suis un trader =)

et je n'abandonne pas le système =)