FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 203

 
sterva:
Les ventes sont frappées. La vieille dame est à 30 pips de son mandat, d'habitude elle s'étend un peu plus. Je doute qu'il n'y ait pas que ça).

pensée :

 

voici Yenka :

 
marker:
1422 on vend et on ne se donne pas la peine) S'ils nous donnent 1470 on le remplira)

Salut !

Comment l'avez-vous trouvé ?

Merci !

 
sterva:
L'art de la vente. La vieille dame est à 30 pips de son mandat, habituellement un peu plus que ça. J'ai des doutes, ce n'est pas encore fini.)

tout ou pas tout est un terme élastique.

Mais autour de 1.1390, il y a un signal de vente incroyable.

Le prix peut basculer vers 1.14-1.1410 autour de ce niveau avec un potentiel décroissant.

Très bien, ça devient un peu ennuyeux par ici. On m'ignore... enfin, peu importe.


Néanmoins, je suis reconnaissant au forum, en particulier à ceux qui ne sont pas là maintenant.

Et au moins Sterva montrerait ses dessins, les mots et tout.

Merci !

 
Lesorub:

pensée :

Je ne suis pas d'accord.

Il n'y aura pas de croissance là-bas.

La Delta n'approuve pas.

Merci !


 
Ksen666:
Tout le monde est prêt pour les peyrolls?))

Qu'est-ce que c'est ? )))

Je ne regarde pas les infos.

Le prix tient compte de tout.

Merci !




Je demande au modérateur de me bannir pour 1 mois ou jusqu'au prochain point pivot de l'Eurosti.

Triple merci !

 
tuma_news:



Je demande au modérateur de me bannir pour 1 mois ou jusqu'au prochain point pivot de l'Eurosti.

Merci trois fois !

Hé, Tuma.

Eh bien, vous êtes dans votre répertoire habituel :)

 
Bonjour à tous ! Un conseil au nouveau venu, s'il vous plaît. En supposant que la semaine prochaine ou la semaine suivante, l'eurusd entrera dans la zone des 15. Quel est le meilleur prix pour commencer à vendre ? 1.1570 1.1550 ou 1.1530 ? Niveaux de résistance dans cette zone ? Merci pour les réponses et les commentaires ! S'il vous plaît, ne soyez pas ironique ou moral !
 
tuma a une idée globale. 1,10 était déjà - 1,15 - 1,00. D'habitude, mes idées se réalisent tout le temps. Donc vous ne laissez même pas la possibilité d'aller dans la zone 15 ? Merci ! Je ne sais pas quel est le meilleur prix pour commencer à vendre.
 
tuma_news:

Salut !

Comment avez-vous trouvé ça ?

Merci !

Salutations) D'après mes graphiques) J'espère que tout est vendu là-bas) Si c'est surfait, je vendrai quand même, à quel niveau spécifique je regarderai le spot.