FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 161

 

Et veuillez indiquer dans la prévision "Prévision pour la semaine 22.02 - 26.02", taille de l'image 750*550 (l'image doit être enregistrée directement à partir du terminal : menu Fichier -> "Enregistrer comme image...")

Ajouté : pour l'instant il n'y a pas d'entrées pour la semaine 22.02 - 26.02.

 
Karputov Vladimir:

Et veuillez indiquer dans la prévision "Prévision pour la semaine 22.02 - 26.02", taille de l'image 750*550 (l'image doit être enregistrée directement à partir du terminal : menu Fichier -> "Enregistrer comme image...")

Ajouté : pour l'instant il n'y a pas d'entrées pour la semaine 22.02 - 26.02.

Cher Vladimir, je me demande sans cesse comment il est possible de donner une prévision avec une fourchette d'une semaine ? Je pense que c'est un peu ridicule... Intraday - oui, vous pouvez le faire avec une précision de 99,999%, à moyen terme - oui, vous pouvez le faire avec la même précision, avec des entrées à un certain moment ... Mais pour une semaine, du lundi au vendredi, il est possible de donner avec une précision de 50% maximum - pour quoi faire ? Peut-être que je n'ai pas mûri en tant que pro avant, mais alors donnez-moi un exemple d'une telle prévision et développez un devin- devin sur le forum, on ne sait pas pourquoi...).
 
Evgeniy Balchin:
) vous feriez mieux de me dire comment faire une capture d'écran sur le clavier de macOS au lieu d'une impression d'écran// je vous en serais reconnaissant)))
Je n'utilise que Windows partout (téléphone, tablette et ordinateurs). Pour savoir comment enregistrer une capture d'écran sous Mac OS, consultez cet article : http://macspoon.ru/tips/screenshot-plus/. Peut-être que ça marchera pour vous.
Как снять скриншот в Mac OS X
Как снять скриншот в Mac OS X
  • macspoon.ru
Если переводить дословно, скриншот (screenshot) – это снимок экрана. На маке такой снимок сделать очень просто – для этого существуют как клавиатурные сокращения, так и специальные программы. Клавиатурные сокращения На самом деле, для того, чтобы сделать скриншот, никаких специальных программ не нужно, достаточно лишь знать несколько (а при...
 
Evgeniy Balchin:
Cher Vladimir, je me demande sans cesse comment il est possible de donner une prévision avec une fourchette d'une semaine ? Je pense que c'est un peu ridicule... Intraday - oui c'est possible avec une précision de 99,999%, à moyen terme - oui c'est possible avec la même précision, avec des entrées à un certain moment... Mais pour une semaine et du lundi au vendredi, il est possible de donner avec une précision de 50% maximum - pour quoi faire ? Peut-être que je n'ai pas été un pro avant, mais alors donnez-moi un exemple d'une telle prévision, et on ne voit pas pourquoi je devrais développer un devin sur le forum...).

personne ne prédit la précision de l'entrée, dans la prévision hebdomadaire - tout au plus la direction

Et si vous connaissez la direction, quelle différence cela fait-il de savoir avec quelle précision vous devez entrer ? 10-20-50 points du sommet... - pour moi - aucun

Si vous ne savez pas dans quelle direction ils se dirigent, vous pouvez utiliser une semaine (ou un mois).

Karputov Vladimir:

Et veuillez indiquer dans la prévision "Prévision pour la semaine 22.02 - 26.02", taille de l'image 750*550 (l'image doit être enregistrée directement à partir du terminal : menu "Fichier" -> "Enregistrer comme image...")

Ajouté : pour le moment il n'y a pas d'offres pour la semaine 22.02 - 26.02.

Mes prévisions pour la semaine du 22.02 au 26.02 sont toujours à la baisse :

 
Artem Sidorov:

personne ne prédit la précision de l'entrée, dans la prévision hebdomadaire - tout au plus la direction

Et si vous connaissez la direction, quelle différence cela fait-il de savoir avec quelle précision vous devez entrer ? 10-20-50 points du sommet... - pour moi - aucun

La force majeure peut être inter-journalière ou plus encore avec des variantes hebdomadaires (mensuelles).

Mes prévisions pour la semaine du 22.02 au 26.02 sont toujours à la baisse :

Accepté.
 
Artem Sidorov:

personne ne prédit la précision de l'entrée, dans la prévision hebdomadaire - tout au plus la direction

Et si vous connaissez la direction, quelle différence cela fait-il de savoir avec quelle précision vous devez entrer ? 10-20-50 points du sommet... - pour moi - aucun

La force majeure peut être inter-journalière ou plus encore avec des variantes hebdomadaires (mensuelles).

Mes prévisions pour la semaine du 22.02 au 26.02 sont toujours à la baisse :

C'est tout le monde qui court sur le terrain avec cette position d'entrée, je ne changerai pas d'avis...adios !)
 
Karputov Vladimir:
Je n'utilise que Windows partout (téléphone, tablette et ordinateurs). Et j'ai trouvé un article sur la façon d'enregistrer une capture d'écran dans Mac OS : http://macspoon.ru/tips/screenshot-plus/. Peut-être que ça marchera pour vous.
Merci, je l'ai cherché moi-même, je n'ai rien trouvé de clair.
 
Evgeniy Balchin:
C'est tout le monde qui court sur le terrain avec cette position d'entrée, je ne vous ferai pas changer d'avis...aydes !)
Oh, c'est raté ! (с)
 
Cette semaine, je suppose que l'EUR/USD s'échangera de la résistance à 1.11823 au support à 1.11227 avec le juste prix 1.1153. Nous pourrions également voir les hauts 1.1224, 1.1321, 1.1400 et les bas 1.1048, 1.0969, 1.0872.
J'ai fait les prévisions sur le graphique hebdomadaire et quotidien du 20.02.16. En conclusion, nous pouvons dire que le marché est susceptible de baisser, mais après des retraits importants.
Dossiers :
pnkcci5djj.png  91 kb
 
Karputov Vladimir:

Deuxième prédiction :


Et le résultat :

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page147 et où est ma prédiction... ? (si vous ne le voulez pas, restez tranquille - je ne le posterai plus)

résultat.

et celui-ci est pour la semaine prochaine