FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1118

 
new-rena:

pas de

Il suffit de taper des mains plus fort et tout se passera comme vous l'avez dit. Je l'ai déjà dit.


https://www.youtube.com/watch?v=Yiw8zINrRU4

 
max325:

J'ai eu 300 aussi.

grand test aujourd'hui. je suis extatique. il y a une semaine, la version, et soudain c'est une enquête))))
 
GBPJPY, GBPCHF sont juste aux niveaux pour la poussée...
 
Alexander Antoshkin:
Je n'ai pas à m'en soucier.
J'y arriverais bientôt, je dois faire quelque chose (pas de stratégie, pas d'argent, personnel ....).
 

https://www.youtube.com/watch?v=IO0zSd5pioE

Вышел Зайчик Погулять - Раз, Два, Три, Четыре, Пять - Учимся Считать
Вышел Зайчик Погулять - Раз, Два, Три, Четыре, Пять - Учимся Считать
  • 2016.02.13
  • //www.youtube.com/channel/UCBrV_is2j-XaQShG36QtEKQ">
  • www.youtube.com
Песни для детей с 3D-анимацией: Раз, два, три, четыре, пять, вышел зайчик погулять - всеми любимая детская песенка считалочка. Новинка! Приложение "Песни для...
 
max325:

Mec, tu parles comme si tu avais perdu 500 pips. ))) une entrée à moyen terme de +-100 pips est normale. De quoi parlez-vous ? )))

)). Pourquoi ai-je besoin d'une entrée exacte ?

(Pour moi, 400, c'est beaucoup).

 
Server Muradasilov:
La Banque centrale veut le prix minimum, mais je vais y arriver bientôt, je dois m'occuper de quelque chose (pas de stratégie, pas d'argent, personnel ....).

Si vous savez où va l'euro où va la livre, c'est la façon la plus stupide d'aller avec le S, avec le RTS, avec le pétrole, et à l'ouverture du marché il n'y a pas besoin d'atteindre le tambourin

 
sterva:

Pourquoi l'entrée exacte alors.

400, c'est beaucoup pour moi, hélas).


En forex, on ne peut jamais être sûr. 1.2750 comme Paco l'a écrit, 400 ne suffira pas.

 
max325:

En forex, on ne peut jamais être sûr. 1.2750 comme Paco l'a écrit, 400 n'arrivera pas.

1.275 et j'ai écrit, mais il n'y a pas de no-tide).

Qui va payer ?

 
sterva:

1 275 et j'ai écrit, mais l'absence de marée n'existe pas).

Qui va payer ?


C'est bien pour toi. )))