FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1111

 
Movlat Baghiyev:
À mon avis, l'espérance mathématique d'un accord ne devrait pas être inférieure à la taille de l'écart moyen.
Et la "qualité de l'accord", c'est-à-dire l'entrée selon votre compréhension, elle correspond à l'attente mathématique. Quelle est la vôtre ?
 
zoritch:
Et la "qualité du trade", c'est-à-dire l'entrée selon votre compréhension, correspond à quel algorithme de gain attendu ? Quelle est la vôtre ?
La qualité d'une transaction est une augmentation de l'espérance mathématique par transaction...
 
Movlat Baghiyev:
La qualité d'une transaction est une augmentation de l'espérance de la matrice par transaction.
c'est ça ?
 
zoritch:
vous êtes ?

Espèce de Zorich sournois)

La question est juste.

 
zoritch:
Tu as compris ?
Bien sûr ... le problème principal est la psychologie ... ne pas savoir comment attendre le profit ... Il y a de nombreuses raisons.
 
Movlat Baghiyev:
Bien sûr ... le principal problème est la psychologie ... ne pas savoir comment attendre les bénéfices ... Il y a de nombreuses raisons.

Quelle est la différence entre un cent et un prof ?

 
Movlat Baghiyev:
Bien sûr, le principal problème est d'ordre psychologique. Ne pas savoir attendre les bénéfices. Il y a de nombreuses raisons.

Quelle psychologie ? Il y a Renka qui dit que ce ne sont que des maths nues... ça fait cinq ans dans ma mémoire...

l'attente est un filet tendu lentement à volonté, au gré des caprices... à contre-courant de la tendance... tant qu'il y a assez de faible force enfantine.

 
zoritch:
Et la "qualité de l'accord", c'est-à-dire l'entrée selon votre compréhension, correspond à quel algorithme de gain attendu ? Quelle est la vôtre ?

ils sont toujours dans les nuages...

puts, calls et autres stratèges...

 
zoritch:

Quelle psychologie ? Il y a Renka qui dit que ce ne sont que des maths nues... ça fait cinq ans dans ma mémoire...

l'attente est un filet tendu lentement à volonté, au gré des caprices... à contre-courant de la tendance... ...tant que la force de l'enfant faible est suffisante.

bien sûr

le prix se tire lui-même là où il doit aller)

Il n'y a rien à faire - penser où ça va aller, donc ils souffrent juste

Vous devriez utiliser ce que vous avez et partir)

 
new-rena:

Espèce de Zorich sournois.)

Mais la question est juste.

Je vous ai montré le tableau.

Il y a une attente mathématique de plus de 20 pips par transaction ... c'est 10 fois le spread ... L'investisseur ne peut tout simplement pas le supporter)).