FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 11

 
Nestradamus:
Et voilà................
Quelle est la ligne bleue oblique de bas en haut ?
 
Vadens:
L'original est plus informatif. Vous avez des trajectoires d'épaisseur différente, respectivement, d'importance et d'attraction différentes.
Faux, je pensais que c'était un indicateur différent - vous n'avez pas de lignes d'épaisseur différente,,,,, mais pensez-y.
 
Vadens:
L'original est plus informatif. Vous avez là des trajectoires d'épaisseur différente, respectivement d'importance et d'attraction différentes.

La disposition est la suivante, lignes à double épaisseur - à partir de mah/min annuel.

Par couleur : noir - 1/1 et plus loin dans le spectre 1/2,1/3,1/4,1/6,1/8,...1/64 - rouge

lignes pointillées 2/1, 3/1....64/1

L'importance de la ligne change avec le temps et avec l'addition/soustraction mutuelle.

Vadens:
Qu'est-ce que la ligne bleue oblique de bas en haut ?

bleu - 1/4 angle

Vous pouvez chercher les extrémités sur n'importe quel TF

 
Vadens:

Et voici une image plus compliquée. Angles de mah/min dix ou douze derniers mois

Ne te casse pas les yeux.

Dossiers :
 
Vadens:
Si je pouvais trouver une personne qui mettrait des niveaux de futures sur un graphique EUR actuel propre et des niveaux d'options sur un autre, et je m'occuperais des confirmés. Je pense que le message est clair.

Et que voulez-vous y voir ?

il y a un logiciel sur le forum rouge

ou

 
Nestradamus:

...................................

Ne te casse pas les yeux.

Spb. Je vais essayer.
 
pako:

Et que voulez-vous y voir?

il y a un programme sur le forum rouge.

Ah-ha-ha ! Vous n'en reviendrez pas - niveaux de prix !

Le sujet est sérieux et important - je ne veux pas être enterré avec des yeux rouges ouverts........m j'aimerais en avoir un tout prêt sous la forme d'une dinde MT4.

J'aimerais en avoir une toute prête sous la forme d'une dinde MT4.

 
Vadens:

Ah-ha-ha ! Vous n'allez pas le croire : les prix ont baissé !

Le sujet est sérieux et important - je ne veux pas être enterré avec des yeux rouges ouverts........m j'aimerais en avoir un tout prêt sous la forme d'une dinde MT4.

J'aimerais en avoir une toute prête sous la forme d'une dinde MT4.

Regardez ici dans le fil de discussion, ou peut-être même sur le foursome.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, j'en ai trois. Deux d'entre eux sont pour la hausse de l'UE et un pour la baisse en ce moment. Mais le fait est que chaque TS a des périodes de baisse et de hausse de trading efficace et qu'ils finissent tous par obtenir à peu près les mêmes résultats d'environ 55-60% de trades rentables. Par conséquent, je ne prête pas beaucoup d'attention au problème des prévisions actuelles. Ce problème est résolu par le TS lui-même. Il est autorisé à se tromper dans 40-45 cas sur 100 sur la base des résultats des 6 dernières années.
Si vos statistiques sont si bonnes, pourquoi utilisez-vous l'overshoot dans vos signaux ? Si vous avez de si bonnes statistiques, alors pourquoi utilisez-vous le sur-emplacement dans vos signaux ?
 
Nestradamus:

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

1. le Géant Horizontal ne serait pas mauvais, parce que selon "ma technologie" il répand des aimants assez correctement sur le graphique, qui attirent les prix avec une intensité différente et algorithmique et cela en comparaison avec tous les horizontaux que j'ai réussi à construire.

Mais il y a un transfert de la graphoanalyse à la robotique. En tant qu'ingénieur de formation, je pense que c'est techniquement possible, mais je ne sais pas comment. Si vous savez comment dessiner un niveau horizontal sur le haut de la rupture de ligne terminale, vous saurez également comment marquer le contact de courbes dirigées différemment sur différents TF, comment définir l'épaisseur et la couleur des niveaux.

Ce qu'il faut appliquer en plus sur les niveaux, chacun le décide pour lui-même, en principe, ils sont autosuffisants.

2) Je ne peux pas prédire le futur à travers vos trajectoires selon Gann, car je ne connais pas la théorie. Vous savez que Gann n'a pas abandonné la théorie, vous gagnez en expérience. Je suis plus proche du corps du système fibosectoriel prêt Géométrie de l'Univers. Je vois bien les trajectoires en fibo-angles d'importance différente, elles sont plus simples et moins que celles de Gunn. Je vois bien les secteurs et je connais leur influence dans la pratique, et en combinaison avec les horizontaux, un conte de fées !

3. une fois de plus, j'abandonne (peut-être à cause de l'âge) les volumes de contrats à terme et les niveaux d'options. C'est une vie à part entière ! J'ai ma propre vie avec tous les indices liés au producteur, avec les fichiers d'échange, avec les paiements, et avec tous les problèmes supplémentaires liés à la livraison des données. Et moi, conformément à la règle n° 8, je n'achète rien : "Tout ce qui se vend ou n'a aucune valeur pratique. Vous ne le croirez pas, mais les conjectures sur les forums d'échange sont similaires à celles des forums "simples" avec MT.