FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 12

 
Oleg Tsarkov:
Si vos statistiques sont si bonnes, pourquoi utilisez-vous la surexposition dans vos signaux ? Réglez SL=TP et les statistiques vous amèneront au profit, d'autant plus qu'avec un tel pourcentage de trades rentables vous pouvez aussi inclure un martin.
Maintenant j'utilise le mode que vous indiquez, à savoir SP=SL=300 pips. (4 signes) sur TF D1. Seulement dans le cas de l'or, j'expérimente une contre-tendance avec TP=30.00 (3000) pips, avec SL=0 (sans stops). Le résultat de l'expérience est négatif en raison du dépassement de la durée de séjour, malgré le fait que le dépôt ait été multiplié par 2,5 en 1,5 an...
 
Vadens:

2.alors qu'à travers vos trajectoires Gunn, je ne peux pas prédire l'avenir, car je ne connais pas la théorie. Comme vous le savez, Gunn n'a pas quitté la théorie, vous gagnez de l'expérience. Je suis plus proche du corps du système fibosectoriel prêt Géométrie de l'Univers. Je vois bien les trajectoires en fibo-angles d'importance différente, elles sont plus simples et moins que celles de Gunn. Je vois bien les secteurs et je connais leur influence dans la pratique, et en combinaison avec les horizontaux, c'est un conte de fées !

3) Une fois de plus, je refuse (peut-être à cause de l'âge) les volumes de contrats à terme et les niveaux d'options. C'est une vie à part entière ! Les tractations avec le producteur, les échanges de fichiers, les paiements et la lourdeur de la livraison de mes données. Et moi, conformément à la règle n° 8, je n'achète rien : "Tout ce qui se vend ou n'a aucune valeur pratique. Vous ne le croirez pas, mais les conjectures sur les forums d'échange sont similaires à celles des forums "simples" avec MT.

Je ne m'occupe pas des options et des contrats à terme pour une raison simple. Ce secteur du marché des devises est d'abord insignifiant en volume, et ensuite, l'analyse donnera l'humeur d'une partie des spéculateurs et rien de plus.

L'ancien essayait de me convaincre qu'il n'est pas nécessaire de manger tout le pot pour savoir comment est la soupe. Mais je ne pense pas que l'on puisse retrouver le goût de la soupe en mangeant un petit pois ou une feuille de laurier...

Les Fibos ne m'ont donné que des déceptions jusqu'à présent.

J'ai pris des raccourcis sur des points importants de l'histoire, et il y a beaucoup de place... ...il y a de quoi jouer avec...

Dossiers :
 
Vadens:

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

1. l'indicateur horizontal ne serait pas mauvais, parce que selon "ma technologie" il place des aimants sur le graphique assez correctement. qui attirent le prix avec une intensité et un algorithme différents, et ceci en comparaison avec tous les indicateurs horizontaux que j'ai réussi à construire.

Mais il y a un transfert de la graphoanalyse à la robotique. En tant qu'ingénieur de formation, je pense que c'est techniquement possible, mais je ne sais pas comment. Si vous savez comment dessiner un niveau horizontal sur le haut de la rupture de ligne terminale, vous saurez également comment marquer le contact de courbes dirigées différemment sur différents TF, comment définir l'épaisseur et la couleur des niveaux.

Ce qu'il faut imposer en plus aux niveaux, chacun le décide pour lui-même, en principe, ils sont autosuffisants.

Passons maintenant aux lignes de contour.

L'expression "sommet de la ligne de rupture du terminal" semble agréable, mais n'est pas claire. Si vous voulez dire le changement de tendance, alors cela pose la question de savoir ce qu'est un changement et ce qu'est une correction... Et dessiner une ligne avec une coordonnée est une tâche pour les programmeurs novices.

 
Nestradamus:

Maintenant, passons aux horizontaux.

"Le sommet du saut de ligne terminal" semble bien, mais ce n'est pas clair. Si vous voulez parler d'un changement de tendance, alors la question se pose de savoir ce qu'est un changement et ce qu'est une correction... Et dessiner une ligne avec une coordonnée est une tâche pour les programmeurs novices.

Si un graphique est affiché non pas sous forme de barre mais de ligne :

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

AUDCAD, H1, 2016.01.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Type de graphique - ligne

AUDCAD, H1, 2016.01.10, MetaQuotes Software Corp.


Peut-être que le "kink" deviendra plus clair.

 
Yousufkhodja Sultonov:
J'utilise actuellement le mode que vous indiquez, à savoir TP=SL=300 pips. (4 chiffres) sur TF D1. Seulement dans le cas de l'or, j'expérimente une contre-tendance avec TP=30,00 (3000) pips, avec SL=0 (sans stops). Le résultat de l'expérience est négatif en raison du dépassement de la durée de séjour, malgré le fait que le dépôt ait été multiplié par 2,5 en 1,5 an...

300 pips, c'est beaucoup, vous n'avez tout simplement pas le temps de gagner de l'argent décent, et au moment où vous fermez par TP, la situation du marché aura déjà changé, alors quel est l'intérêt de conserver un ordre qui ne correspond pas à la réalité ?

Grosso modo, je distinguerais quatre variantes de base du TP :

1. Ouverture sur la base d'un signal, fermeture sur la base du signal (avec ou sans ouverture de l'autre côté).

2. ouverture par un signal avec TP et SL. Les ordres sont fermés d'eux-mêmes, sans votre participation. Il est important de sélectionner les bons pips ici. En ce moment, je choisirais 40-50 pips pour EURUSD à 4 signes.

3) Ouverture basée sur un signal avec TP et sans le SL. Cela conduira à une tarification excessive avec un résultat prévisible.

4 Ouverture avec SL sans TP avec raccord arrière.

Vos signaux pour l'ouverture d'un trade peuvent être utilisés sous n'importe quelle variante du TS avec des variations. Si vous n'utilisez pas la variante 3, la surexposition, qui est présente dans tous vos signaux, ne se produira pas.

Pourquoi n'utilisez-vous pas la première option ? C'est sûr, et vous pouvez mettre un SL de 300 pips en cas de cataclysme. Au hasard, vous marcherez autour de zéro moins les écarts. Si l'idée est bonne, vous serez dans le noir.

La deuxième option ne permet pas d'obtenir de bons profits sans martinisation connectée, les spreads absorbent une part importante des profits.

 
Karputov Vladimir:

Si le graphique est affiché sous forme de ligne plutôt que de barres :


peut-être que la notion de "kink" deviendrait plus claire.

Exactement ! Une rupture/coin de la ligne du terminal en mode "ligne". Dans le cas local, il peut s'agir de tout - changement de tendance, correction, stagnation. Le niveau est formé lorsque le prix le teste à partir de différentes positions, il s'agit d'un niveau confirmé.
 
Nestradamus:

Maintenant, passons aux horizontaux.

.................. est une tâche pour les programmeurs en herbe.

Je suis content !
 
Nestradamus:
....................................................................................

Fiboshki ne m'a donné que des déceptions jusqu'à présent.

...................................................................................

Regardez les fans sur l'historique (le modèle est joint), vous ne trouverez pas un seul secteur bleu qui n'a pas fonctionné. Parfois, les secteurs bleus peuvent se diviser en secteurs plus petits, mais ils s'en sortent.

Il arrive aussi, mais très rarement...... mais précis, quand le prix va à l'encontre de tout-fibo, Gann, volumes de futures, je ne connais pas la contre-action sauf stop et b/w.

Le gourou pense qu'il s'agit d'un programme, je pense qu'il s'agit d'un "hit and run", peut-être des nouvelles pointues, mais c'est la même chose.

Dossiers :
 
Karputov Vladimir:

Si le graphique est affiché sous forme de ligne plutôt que de barres :


peut-être que la notion de "kink" devient plus explicite.

Sous la forme d'une ligne, le graphique perd ses pics qui sont des valeurs absolues (bon, je me suis déjà arrêté à cela).

Et la difficulté de choisir entre un changement de tendance et une correction dépend de l'échelle de l'histoire en question (vous ne trouverez peut-être pas de pics d'une heure dans des semaines)...

Et voilà le dilemme : analyser des mois et rester des semaines sans affaires, ou analyser des minutes et faire une dépression nerveuse...

J'essaie d'analyser l'ensemble du spectre et de travailler au milieu (intraday), ce qui me vaut des critiques de la part des camionneurs et des scalpeurs.

 
Vadens:

Regardez les fans de l'histoire.

Désolé d'être indiscret, mais les maths sont une science qui exige de la précision.