FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 5

 

Au fait, Aussie du 04.07.15 0.69 sur D1 ))))))

 
Nestradamus:

Impossible à quoi ?

Pour créer un graal ou en parler au monde entier ?

Eh bien, vous avez écrit - trouvez-le !
 
Artem Sidorov:

Mes pensées pour la semaine 11.01.16 - 15.01.16

Copie.
 
Je ne suis pas autorisé ?
 
Tantrik:
vous avez bien écrit - trouvez !

Vous avez raison, une personne normale ne posterait pas un graal.

J'ai écrit "trouver" parce que je cherche moi-même sur Internet des morceaux de vérité, avec lesquels j'espère créer quelque chose.

Les angles de Gunn sont une de mes trouvailles.

D'ailleurs, vous l'avez deviné hier. Le prix a cassé la ligne bleue supérieure en pointillés :

 
Nestradamus:
...... Au fait, vous aviez raison hier. Le prix a cassé la ligne supérieure bleue en pointillés :

Pourquoi avez-vous utilisé l'expression "deviné", ici au moins "raisonnablement deviné" ......... personnel - hier avant 16-30MSK j'ai regardé et deviné, en principe, comme je le pensais - l'impulsion est allée au corps de la bougie, mais il y avait un moment clair, que deviné. Jusqu'à une douzaine de points n'ont pas atteint l'objectif et, par conséquent, j'ai failli abandonner le marché....une seule fois dans l'historique j'ai "couru" mes objectifs, sinon je me serais débarrassé des forwards, mais il y a des cas (malheureusement rares) où le prix va dans la direction opposée aux règles. Je ne peux pas me débarrasser de ces moments, alors que le cas de ..... m'a aidé à m'échapper.

(P.S. Ne commencez pas la chanson MM)

 
Tantrik:
afin de ne pas débattre (les gens ordinaires) sur des sujets mythiques, opérer simplement - le prix ! le prix veut, le prix doit....(le prix a fait ses courses)
Je suis d'accord, je fais so..... mais je veux quitter le domaine de la "supposition" complètement et passer dans le domaine de la "supposition instruite", mais comment analyser le travail du moteur, ne connaissant pas son dispositif réel.
 
azfaraon:

Bon après-midi...

Puis-je également donner mon avis sur les dessins ? Une fois, j'ai exposé des dessins et Strange n'arrêtait pas de jurer. Franchement, c'était très désagréable, alors je n'ai rien écrit et je ne l'ai pas embêté... Comme on dit, ne touchez pas à la saleté pour qu'elle ne pue pas.

Qui dit que vous ne pouvez pas ? Oui, vous pouvez. Insérez une photo et une explication.
 
Vadens:

Pourquoi avez-vous utilisé l'expression "deviné", ou au moins "raisonnablement supposé" ..........

(P.S. Ne commencez pas la chanson MM)

C'est ça le truc, il n'y avait aucune justification)))).

J'aurais pu compter sur la rupture de la ligne pointillée verte, qui est assez forte dans un marché étroit, mais je ne m'attendais pas à ce que la foule principale quitte le marché si tôt...

 
Nestradamus:

C'est ça le truc, il n'y avait aucune justification...))

J'aurais pu me fier à la ligne verte en pointillés, qui est assez forte dans un marché étroit, mais je ne m'attendais pas à ce que le gros de la foule quitte le marché si tôt...

Rattrapé à 0930 sans volume..... il n'y avait pas de nouvelles, vendredi, j'ai reporté la vente à lundi pour cette raison.

Mais pourquoi Tantric a "deviné", j'aimerais qu'il me le dise.