FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 13

 
Nestradamus:

En tant que ligne, le graphique perd les pics, qui sont des valeurs absolues (bon, je me suis déjà arrêté là-dessus).

Et la difficulté de choisir entre un changement de tendance et une correction dépend de l'échelle de l'histoire en question (on ne trouve pas forcément des pics d'une heure dans des semaines)...

Et voilà le dilemme : analyser des mois et rester des semaines sans affaires, ou analyser des minutes et faire une dépression nerveuse...

J'essaie d'analyser l'ensemble du spectre et de travailler au milieu (intraday), ce qui me vaut des critiques de la part des camionneurs et des scalpeurs.

Vous pouvez pratiquer le système suivant : s'asseoir sur H2 ou H4, et obtenir des signaux de D1.
 
Karputov Vladimir:
Il est possible de pratiquer le système suivant : s'asseoir sur H2 ou H4, et obtenir des signaux de D1.

Ce qui limite artificiellement l'information.

Les petites TF ont des entrées/sorties plus précises. Sur les grandes TF, il est préférable d'avoir une vue d'ensemble,

C'est pourquoi j'utilise ce bureau

 
Nestradamus:

Ce qui limite artificiellement l'information.

Les petites TF ont des entrées/sorties plus précises. Sur les grandes TF, il est préférable d'avoir une vue d'ensemble,

C'est pourquoi j'utilise ce bureau

Oui, c'est vrai. C'est essentiellement ce dont je parlais plus haut : négocier sur une plus petite échelle de temps tout en contrôlant la situation sur une plus grande échelle de temps.
 
Karputov Vladimir:
Oui, c'est vrai. C'est essentiellement ce dont je parlais plus haut : négocier sur une plus petite échelle de temps tout en contrôlant la situation sur une plus grande échelle de temps.
Idéalement, utilisez l'ensemble du spectre))) En grand - pour prendre une décision, en petit - pour trouver une entrée.
 
Nestradamus:

Je suis désolé d'être indiscret, mais les maths sont une science exigeante.

N'échangez pas le TF. Vous n'avez pas de dinde. Je vous l'envoie. Vous n'avez pas besoin d'un pivot et d'un écart, n'est-ce pas ?
 
Euh, où est Strange ?)
 
Oui et, l'eura va à 0986-1010))
 
Булат:
Oui et, l'eura va à 0986-1010))
1080 pour commencer
 
Vadens:

En même temps pour distraire la branche des querelles intestines je voulais demander un avis, et là je ne sais pas si vous pouvez ou non, mais je tente ma chance.

Les enseignants apparaissent sur le web de temps en temps. En voici un avec cette opinion.

Il est clair que nous sommes à l'ère de l'informatisation, mais on peut se demander s'il s'agit d'une machine de marché complète. La bourse, Chicago, les taureaux, les ours, etc., mais il y a une part de vérité dans ses propos. Qu'en pensez-vous ? Il y a un week-end à venir, il est possible de discuter de sujets utiles.
Vadens:

Aussi, afin de détourner la branche des querelles intestines, je voulais demander un avis, et là je ne sais pas si vous le pouvez ou non,mais je tente ma chance.

Les enseignants apparaissent sur le web de temps en temps. En voilà un qui a une opinion.

Il est clair que c'est l'ère de l'informatisation, mais on peut se demander s'il existe une économie de marché complète. Tout cela n'a aucun sens - la bourse, Chicago, les taureaux, les ours - mais il y a une part de vérité dans ses paroles. Qu'en pensez-vous ? Il y a un week-end à venir, nous pouvons parler de sujets utiles.
Vadens, dis-moi, qui a écrit ça ? Qui est l'utilisateur ? Quel est son nom ?
 

Bonjour, tout le monde))) Voici un message de Strange)...