FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 2

 
Je vois la livre aller vers 44973 comme support le plus proche, où la correction avec un possible retournement commencera.
 
Karputov Vladimir:

Vous êtes sûr ? Et si vous recherchez tous les dossiers dans un chemin comme celui-ci : C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...

En conséquence, les modèles sont en gros ici : C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\038C9E8FAFF9EA373522ECC6D5159962\profiles\Templates

Merci)))) ce n'est pas nécessaire.
 
La livre commence déjà à avoir un élan haussier, donc 44973 pourrait ne pas avoir l'effet escompté sur les ours.
 
Вадим Новопашин:
La livre devient haussière, donc 44973 pourrait ne pas être couvert par les ours.

Si vous voulez dire aujourd'hui, nous allons probablement rester aux niveaux actuels.

si un couple de jours, alors 99,9% sera une rupture de l'actuel 1.4505

 

La Fed avance son attaque

http://kubkaramazoff.livejournal.com/211307.html#comments

ФРС развивает атаку
ФРС развивает атаку
  • 2016.01.08
  • kubkaramazoff
  • kubkaramazoff.livejournal.com
ФРС развивает атаку. Предыдущий рекорд 25 дек 2015 снова побит. 6 янв 2016 сокращение денежной базы составило 291 млрд долл год к году. На графике пунктирными стрелками показан ещё один рекорд - 31 дек 2015 сумма операций обратного РЕПО составила 475 млрд. С начала объявления выплаты 0,25% годовых за проданные Федом на ночь компаниям...
 
Artem Sidorov:

Si vous voulez dire aujourd'hui, nous allons probablement rester aux niveaux actuels.

si un couple de jours, alors 99,9% sera une rupture de l'actuel 1.4505

Là où votre flèche commence, mon système montre que les ours sont épuisés. et il devrait y avoir un renversement de tendance ; en tout cas, les prévisions exactes pour demain seront connues après-demain !))
 
Karputov Vladimir:

Vous êtes sûr ? Et si vous recherchez tous les dossiers dans un chemin comme celui-ci : C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...

En conséquence, les modèles sont en gros ici : C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\038C9E8FAFF9EA373522ECC6D5159962\profiles\Templates

ce n'est pas toujours comme ça
 
pako:
pas toujours comme ça
Si vous ne désactivez pas l'UAC, que vous n'avez pas un ancien système d'exploitation et que vous n'aimez pas exécuter le terminal en mode portable, c'est la seule solution.
 

En même temps pour distraire la branche des querelles intestines je voulais demander un avis, et là je ne sais pas si vous pouvez ou non, mais je tente ma chance.

Les enseignants apparaissent sur le web de temps en temps. En voici un avec cette opinion.

Значит те кто до сих пор считают , что рынком управляют новости , быки\медведи, индикаторы, дядьки бородатые, нефть , высшая сила и.т.п. - Выкиньте этот бред из головы раз и навсегда .   Почему я третий день , рисую картинки и пытаюсь Вас научить работать по алгоритму маркетмейкера (автоматизированной системы строителя рынка)   Те кто начал вникать , начнут зарабатывать .   на рисунке видно , что ложный дневной пробой вверх двумя барами не состоялся .. и цена закрылась выше уровня пипс в пипс открытия дня ..   скажите мне , могут ли такое сделать быки ? дядьки бородатые ? еще какие нибудь зверьки ?   Нет .   Такое может сделать только программа , робот - по определенному алгоритму . в нем уже запрограммирована цель на закрытие дня , и цикл прохода всего дневного пути .   Он заставил даже меня поверить в то , что образовывается ложный пробой вверх на дневках образованный двумя барами .. (последний кружок) , НО это был развод , И день закрылся выше уровня .. а значит ложный пробой не состоялся . отсюда следует , что цена закрепилась выше крайнего уровня диапазона . Даже если следующая дневка сходит к паритету , она обязана вернуться и закрыться Выше предыдущей .. т.е. в 1.10 минимум .   поэтому , как все видят , программа отрисовала то , о чем я говорю Вам и рисую уже три дня ... Поэтому я всегда говорю , дождитесь закрытие бара H1 , H4 , D1 .   форекс автоматизирован , и пока Вы не измените отношение к этому , вы не начнете зарабатывать . Прикрепленные изображения [/quote]

Il est clair que nous sommes à l'ère de l'informatisation, mais on peut se demander s'il s'agit d'une machine de marché complète. La bourse, Chicago, les taureaux, les ours, etc., mais il y a une part de vérité dans ses propos. Qu'en pensez-vous ? Nous avons un week-end devant nous et nous pouvons parler de sujets utiles.
 

Pour peu n'a pas frappé hors du marché sur l'UE, mais était presque à 0800.... avidité et la complaisance. Cependant, la prise est peut-être encore activée. Au-dessus de deux limites sur les niveaux. Je pense que la tendance à court terme est à la baisse.

Mais il y a une autre opinion :

quelles tendances ... pingbar journalier en hausse, hebdomadaire en hausse, va le mettre en lambeaux )))) pour être honnête j'avais l'intuition hier que le coup de hache commencerait déjà hier soir Mais l'euro a fait une révérence et a donné l'opportunité de fermer la vente pour les gens prudents.Même si l'euro baisse, cela ne fait pas de différence pour moi, mais le dormeur est en place ;))) ne laisse pas beaucoup à désirer.