FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1033

 
mmmoguschiy-new:
C'est un long trimestre - tout peut arriver. Ne prenez pas de risques.
Lemarché financier est plus que prévisible.
 
new-rena:
Le marché financier est plus que prévisible.

Désolé, si vous parlez d'une sorte de prédiction utilisant des calculs etc., je pense qu'il y a un problème avec le système...

 
Movlat Baghiyev:

Désolé, si vous parlez de prédictions à l'aide de calculs, etc., je pense qu'il y a un problème avec le système...

Quels calculs ? Le prix s'est inversé, c'est le niveau, trace une ligne...

Il n'y a rien de plus simple que cette stratégie.

 
Movlat Baghiyev:

Désolé, si vous parlez d'une sorte de prédiction utilisant des calculs, etc., je pense qu'il y a manifestement un problème avec le système...

Tu n'es pas un pharaon, tu es un chevalier).
 
new-rena:

Quel est le calcul ? Le prix a tourné, c'est le niveau, trace une ligne...

Il n'y a rien de plus simple que cette stratégie.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les prédictions ?
 
Movlat Baghiyev:
Qu'est-ce que cela a à voir avec les prédictions ?
Il y a un niveau, il y a une prédiction.
 
new-rena:
Il y a un niveau, il y a une prévision.
Attendez une minute ... Vous voulez dire les niveaux du passé ? Parce que dans le présent il n'y a pas de renversement de prix aucun niveau ne sort ?
 
Movlat Baghiyev:
Attendez une minute, les niveaux sont du passé, parce qu'il n'y a pas de renversement dans le présent, il n'y a pas de niveau ?

Du passé immédiat. Le dernier écart supérieur et le dernier écart inférieur sont intéressants. Je pense que oui.

Vendredi, le prix de l'euro est passé de et à ce niveau. La conclusion que j'en ai tirée était sans ambiguïté : nous avons réussi à percer. Alors j'ai dit - UP.

 
new-rena:
Du passé immédiat. Le dernier écart supérieur et le dernier écart inférieur sont intéressants. C'est ce que je pense.
Donc c'est essentiellement le même AT, juste pour savoir quelle oreille gratter.
 
Movlat Baghiyev:
Donc c'est essentiellement le même AT, juste "savoir quelle oreille gratter".
Oui. C'est pourquoi il est préférable de le raconter par le graphique. Et le rapport est constitué des chiffres dont nous avons discuté en privé. C'est un tabou, le dessous/le dessus n'est pas autorisé.