FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1031

 
new-rena:

Eh bien, alors vous ne pouvez pas faire un automatique à partir de rien.

Je peux le faire sur le MT.

J'ai besoin du prix actuel. Sans elle, je ne peux même pas ouvrir une commande.

Je n'ai jamais utilisé les commandes en attente. Je veux dire, tout ce qui me passe par la tête, c'est ce que je peux y mettre.

Alors... Je me retire.

c'est donc le signe de la db =)
 
Roman Busarov:
donc c'est le tableau du dB =)

Le panneau est de DB. Vous allez mettre le mandat là aussi ? )

Vous avez toujours besoin d'une plateforme de négociation, n'est-ce pas ?

Et la plateforme est le prix. C'est ce que nous utilisons.

 
D'accord, je viens de fêter mon anniversaire aujourd'hui (je sors demain) ... Je vous ai dit et montré tellement de choses =) Bonne chance à tous. Je suis en cuite jusqu'à dimanche.)
 
Roman Busarov:
D'accord, je viens de fêter mon anniversaire aujourd'hui (je sors demain) ... Je vous ai dit et montré tellement de choses =) Bonne chance, tout le monde. Je suis sur une frénésie jusqu'à dimanche.)
Félicitations. N'oubliez pas de revenir dans ce monde mercredi).
 
new-rena:

Le panneau est de DB. Vous allez mettre le mandat là aussi ? )

Vous avez toujours besoin d'une plateforme de négociation, n'est-ce pas ?

Et la plateforme est le prix. C'est ce que nous utilisons.

tu remplis le mois=) si tu as bien compris, je te dirai comment faire et alors tu comprendras comment faire... si vous ne comprenez pas, je vous le dirai =)
 
Roman Busarov:
si vous l'avez bien compris, je vous dirai comment le fumer et vous comprendrez alors comment faire le robot... si vous ne le faites pas, je vous donnerai un indice =)
ok
 
Roman Busarov:
Bon, je viens de fêter mon anniversaire aujourd'hui (je sors demain)... Je vous ai dit et montré beaucoup de choses =) bonne chance à tout le monde.......... je suis sur un binge jusqu'à dimanche.)
Félicitations ! Bonne chance !
 
 
PASSEZ UN BON WEEK-END !!!
 
new-rena:
PASSEZ UN BON WEEK-END !!!
De même)))