FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1039

 

option A=C

 
Movlat Baghiyev:
http://www.xe.co/ ?
oui
 
XE - The World's Trusted Currency Authority
  • www.xe.com
Get free live currency rates, tools, and analysis using the most accurate data. Other services include XE Trade money transfers, XE Datafeed, and more!
 
 
 
Ils sont déjà à 0%. Veulent-ils conserver ce taux pendant cinq ans ?
 
Eh bien, qu'est-ce que hecom montre vraiment la situation ? J'ai également regardé plusieurs sites de ce type, et il semble se déplacer les week-ends, mais à la fin, quand vous ouvrez le marché, il secoue encore peu importe ce que ces sites veulent dans n'importe quelle direction))))
 
new-rena:
Ils sont déjà à 0%. Veulent-ils conserver ce taux pendant cinq ans ?
Ce n'est pas une question de taux. C'est un LTRO de 45 mètres. Je crois savoir que mercredi, la BCE échangera 45 yards d'euros contre des dollars et les conservera jusqu'en 2020. Je n'ai pas vu beaucoup de réaction du marché dans des moments comme celui-ci mais néanmoins. Qui sait mieux que moi. Je peux me tromper.
 
max325:
Ce n'est pas le taux là-bas. C'est un LTRO pour 45 yards. Je crois savoir que mercredi, la BCE échangera 45 yards d'euros contre des dollars et les conservera jusqu'en 2020. Je n'ai pas vu beaucoup de réaction du marché dans des moments comme celui-ci mais néanmoins. Qui sait mieux que moi. Je peux me tromper.

Dak ils bénéficient de la parité, essentiellement. 1,1 alors pour le mercredi ou même moins

Voici le mercredi.

17:30EURDiscours du chef de la BCE, M. Draghi .
Выступление главы ЕЦБ Драги
Выступление главы ЕЦБ Драги
  • ru.investing.com
<a href="/news/Общие-Новости/Продление-сроков-программы-не-обсуждалось
 

Et le quid est dans l'autre sens ....

En bref, grand-mère l'a dit de cette façon.